jeudi 8 février 2024

BLEU NUAGE

 


GOOGLE SOURCE


CIEL DOUX

OUATE BLEUE

QUI PEUT

DONNER LE BONHEUR FOU




DELICATESSE

CARESSE

SURPRISE

DEVISE



20 commentaires:

Anonyme a dit…

Coucou Amandine
Oh le beau ciel et les superbes nuages. On se croirait en avion.
J'espère que tu vas bien
Bisous et bonne soirée
@lain

AMANDINE DUREZ a dit…

Merci Alain

MD a dit…

On peut essayer de nager dans cet océan de nuage :) Bonne soirée.

AMANDINE DUREZ a dit…

Mdr Mike et pareil

chevrette13 a dit…

un matelas de nuages, sans doute photo prise à bord d'un avion, j'en ai du même type
bisous

tiot mineur a dit…

Bonjour,
J'aime bien la musique.

Il pleut et on aura un week-end pluvieux.

Je devais aller faire un tour au marché d'Arras mais ce sera pour plus tard.

Tout va bien chez les "Tiot" car on nous a payé nos pensions alors on fait les comptes et ce n'est pas marrant avec toutes les augmentations.

On fera comme tous les vieux on se restreindra !

BON WEEK-END

francine a dit…

Bonjour, c'est plutôt gris nuage à Paris; on n'entend plus ce chanteur, c'est dommage; je te souhaite un bon week end, bisous

willy a dit…

Un beau poème et un ciel qui me fait penser à des vacances Amandine
bonne fin de semaine

AMANDINE DUREZ a dit…

Merci Francette

AMANDINE DUREZ a dit…

Merci Francine

AMANDINE DUREZ a dit…

Tiot mur et merci

AMANDINE DUREZ a dit…

Merci Willy

Anonyme a dit…

Coucou Amandine
C'est la fin de la semaine
Alors, je te souhaite un très bon weekend
Gros bisous
@lain

trublion a dit…

une photo magnifique !
Passe une bonne soirée, et une bonne fin de semaine
bisous

AMANDINE DUREZ a dit…

Merci Alain

AMANDINE DUREZ a dit…

Merci Pierre

tiot mineur a dit…

Salut,

Il pleut et c'est pas une nouvelle.

Chez les Tiot on ne s'en fait pas car tout va pour le mieux.

J'espère que chez vous c'est pareil.

BONNE JOURNEE

Français, ne vous inquiétez pas , l'invasion est prête!

Rose63 a dit…

ciel que c'est beau

chevrette13 a dit…

j'aime beaucoup la voix de Seal, on l'entend rarement...
bisous et bon weekend

AMANDINE DUREZ a dit…

Merci

Enregistrer un commentaire

PAUSE