dimanche 11 février 2024

FUTUR


 GOOGLE SOURCE



IMAGE DE VIE

REVENUE

DE LA NATURE NUE

PURE BEAUTE VIVIFIE



FLEURS

BONHEUR

LE COEUR

VAINQUEUR





25 commentaires:

tiot a dit…

Salut,
Toujours pas de fleurs ni de bourgeons chez nous.

Il pleut comme souvent en cette période.

Il ne fait pas froid alors on peut faire un tour du pâté de maisons.

Je vous souhaite une bonne soirée

AMANDINE DUREZ a dit…

Merci Tiot

Anonyme a dit…

On voit bien la nature et le printemps ont de l'avance tous les ans. Douceur et pluie, un peu de soleil et tout éclos. Bonne soirée.

AMANDINE DUREZ a dit…

Mike je suppose

chevrette13 a dit…

c'est vrai que fleur rime souvent avec bonheur sauf pour les enterrements hélas !
bonne semaine
bisous

trublion a dit…

que voilà un superbe bouquet, promesse de ceux qu' on pourra bientôt faire soi même avec les fleurs du jardin
Bonne journée
bisous

tiot mineur a dit…

Bonjour,

Pour nous ce sera une semaine pluvieuse à part aujourd'hui .

On va aller voir le toubib parce qu'à la maison on tousse.

J'espère que tout va bien chez vous.

Bonne semaine

On attaque la semaine avec de l'humour trouvé sur le Net.

chevrette13 a dit…

oups je ne vois pas mon com d'hier...
j'espère que ces fleurs vont mettre de la couleur dans ta journée pluvieuse
bisous

AMANDINE DUREZ a dit…

Lol Francette

AMANDINE DUREZ a dit…

Merci Tiot

AMANDINE DUREZ a dit…

Merci Pierre

AMANDINE DUREZ a dit…

Rire Francette

Rose63 a dit…

Eclat d'un bouquet
Et piaf que j'adore
Merci

AMANDINE DUREZ a dit…

Merci Rose

Anonyme a dit…

Coucou Amandine
Edith Piaf, j'adore !
J'espère que tu as passé un bon weekend
Gros bisous
@lain

AMANDINE DUREZ a dit…

Merci Alain

francine a dit…

Bonjour, j'adore Piaf, comme beaucoup, bonne soirée, bisous

tiot mineur a dit…

Salut,

Il pleut pour changer mais on est allé faire les courses ce matin heureusement qu'il ne pleuvait pas.

Je me suis chaudement vêtu car j'ai un peu la crève .

J'espère que vous allez bien .

BONNE JOURNEE

chevrette13 a dit…

coucou, toujours intact ce bouquet, même pas fâné
bisous

Anonyme a dit…

Coucou Amandine
Je suis en retard
Passe une bonne soirée
Gros bisous
@lain

Frans a dit…

Bonjour Amandine,
J'ai hâte de retrouver des plantes en pleine croissance!
Bonne fin de semaine,
Frans

willy a dit…

Un bien joli bouquet Amandine

bonne journée

tiot a dit…

Salut,

Le temps est toujours à la pluie mais la température augmente. On se croirait au printemps !

J'espère que tout va bien pour vous.

BONNE fin de JOURNEE

CNEWS attaquée , une école bunkérisée, on est en France ?

tiot a dit…

Salut,

On dirait que le temps s'améliore mais on reste sur nos gardes car on est qu'en février.

On risque pas de trop bouger vu que la SeNeCeFe est en grève?

Aujourd'hui deux articles exceptionnellement.

BONNE JOURNEE

AMANDINE DUREZ a dit…

Merci

Enregistrer un commentaire

PAUSE