jeudi 15 février 2024

EAU


 GOOGLE SOURCE



EAU

TRESOR BEAU

ET BON

SI UTILE AU FOND



FORETS ET CHAMPS 

ABREUVES EN MEME TEMPS

PAR LA PLUIE AU VENT

SI GRANDEMENT





17 commentaires:

Rose63 a dit…

Quand l'eau jaillit
Ce n'est que du bonheur !

trublion a dit…

on ne pourra pas dire que chez nous on en manque et si quelqu'un ose me dire que nos nappes phréatiques ne sont pas à raz bord, je l' étrangle !
Passe une bonne soirée
Bisous

francine a dit…

Bonjour, on en manque, enfin pas partout, le nord a été servi cette année; je te souhaite une bonne soirée, bisous

Anonyme a dit…

Bonsoir Amandine
Superbe Charles Aznavour, c'était un chanteur avec un talent immense et de belles chansons. Merci
J'espère que tu vas bien
Passe une douce soirée
Gros bisous
@lain

chevrette13 a dit…

je partage avec les pigeons l'attrait pour ces fontaines moussues, dans le sud on en a !!
bisous

AMANDINE DUREZ a dit…

Merci Rose 🌹

AMANDINE DUREZ a dit…

Rire Pierre et merci

AMANDINE DUREZ a dit…

Merci Francine

AMANDINE DUREZ a dit…

Merci Alain

AMANDINE DUREZ a dit…

Merci Francette

tiot a dit…

Bonjour,

Le temps s'améliore, il fait moins froid et on a de temps en temps du soleil.

On dirait que cela sent le printemps.

D'ailleurs les moineaux refont surface et les pigeons aussi.

J'espère que tout va bine pour vous.

Bon week-end

Anonyme a dit…

Coucou Amandine
J'espère que tu vas bien.
Je suis passé doucement pour te souhaiter un très bon weekend
Gros bisous
@lain

j-francois a dit…

Bonsoir Amandine
Un élement indispensable pour la survie, chez nous on en manque pas. Belle chanson d'Aznavour
Bonne fin de semaine bises

chevrette13 a dit…

Après la fièvre de l'or, je crois que dans certains pays ce sera pour l'eau, là c'est vital
bisous

trublion a dit…

il ne devrait pas pleuvoir aujourd'hui, profitons en !
bonne fin de semaine
Bisous

tiot mineur a dit…

Salut

Il fait beau, le soleil brille, il ne fait pas froid.

Je sens que je vais sortir cet après midi.

Un petit tour du quartier pour me remettre en forme et pour prévenir les formes qu'elles vont disparaître hé hé .

Je vous souhaite un bonne fin de journée

AMANDINE DUREZ a dit…

Merci à tous

Enregistrer un commentaire

PAUSE