samedi 17 février 2024

JARDINS***


Prieuré d'Orsan (prieuredorsan.com)


JARDINS DES PRIEURES

SECRETS

SI VERTS

SI PEU POURTANT AUSTERES



NATURE

VERDURE

DUREE

DE LA VIE AIMEE








20 commentaires:

Anonyme a dit…

Coucou Amandine
Super le prieuré, j'en ai profité pour aller jeter un coup d'oeil sur le net, à voir absolument
J'espère que tu vas bien
Bisous
@lain

Rose63 a dit…

Bon week-end

AMANDINE DUREZ a dit…

Ouii Alain merci

AMANDINE DUREZ a dit…

Merci Rose

MD a dit…

Les plus beaux mois pour visiter les jardins arrivent. Pour moi, avril et mai sont les mois idéaux ;) Bon dimanche.

AMANDINE DUREZ a dit…

Oui pareil Mike

chevrette13 a dit…

bonsoir
si austères car trop parfaits même si c'est le travail d'un dur labeur
bisous

AMANDINE DUREZ a dit…

Merci Francette

trublion a dit…

Les moines ont la main verte, et produisent ce dont ils ont besoin !
Passe un bon dimanche
bisous

tiot mineur a dit…

Bonjour,

C'est joli ces jardins.
Heureusement que l'on a profité du peu de soleil la semaine dernière car ce qui nous attend c'est la pluie .

Comme souvent on a ressorti les parapluies.

J'espère que vous allez bien.

BONNE SEMAINE

On ne rate pas l'humour du dimanche ches les "tiot".

AMANDINE DUREZ a dit…

Merci Pierre

AMANDINE DUREZ a dit…

Lol Tiot

francine a dit…

Bonjour, il pleut aussi à Paris; ce prieuré est très beau; merci pour la chanson, bon dimanche, bisous

AMANDINE DUREZ a dit…

Merci Francine

Anonyme a dit…

Coucou Amandine
Ce soir, ce sera un petit passage, je suis débordé même si c'est dimanche.
Gros bisous
Prend soin de toi
@lain

chevrette13 a dit…

la pluie !! sans doute pour ce jardin
bisous

Elena800 a dit…

Joli jardin ! Je n'ai toujours pas internet et je suis sur la livebox des voisins. Bisous

willy a dit…

Quel bel endroit Amandine

un vrai régal pour les yeux

bon début de semaine

tiot a dit…

Salut,

La météo prévoyait de la pluie mais on l'attend toujours. Heureusement je suis allé au garage pour que l'on m'explique le START STOP et j'ai été aimablement renseigné.

Sinon tout va bien dans le plus mauvais des monde.

Bonne semaine


AMANDINE DUREZ a dit…

Merci

Enregistrer un commentaire

PAUSE