mardi 20 février 2024

MIMOSA

 


GOOGLE SOURCE



SECRET SENSIBLE

TENDRESSE CERTAINE

ELEGANCE POSSIBLE

DENUEE DE PEINE



FLEUR JOLIE

EMBELLIE

LES JOURS DE PLUIE

POUR LA VIE




23 commentaires:

Anonyme a dit…

Coucou Amandine
Ah, du mimosa, j'adore, le parfum qui se dégage de cette fleur est apaisant !
Passe une douce soirée
Gros bisous
@lain

AMANDINE DUREZ a dit…

Merci Alain

MD a dit…

Symbole de la côte d'Azur, le mimosa d'hiver est splendide en ce moment. Bonne soirée :)

AMANDINE DUREZ a dit…

Merci Mike

chevrette13 a dit…

bonsoir
c'est vrai que juste la couleur suffit à égayer une pièce...la senteur en plus c'est le top. Certains sont allergiques il faut faire attention si on veut en offrir
bisous

AMANDINE DUREZ a dit…

Merci Francette

Rose63 a dit…

Ce petit brin qui sent bon
Tel un brin de soleil qui illumine ta page
Merci ...

trublion a dit…

ces petits poids plume jaune sentent bon, et sont bien agréables à regarder !
Passe une bonne journée
Bisous

AMANDINE DUREZ a dit…

Merci Rose

AMANDINE DUREZ a dit…

Merci Pierre

j-francois a dit…

Bonjour Amandine
Jolie branche de mimosa , ce jaune me met un peu de soleil dans le coeur, en ce moment il manque ... Encore de la pluie, bon aprem. bises

francine a dit…

Bonjour, merveilleuses petites boules jaunes ! je te souhaite une bonne journée, bisous

tiot mineur a dit…

Bonjour,

Il pleut mais ce n'est pas une nouvelle car cela arrive souvent par chez nous . Pourtant nous ne sommes pas en Bretagne.Je suis quand même sorti pour ma séance chez l'orthophoniste. Cela va de mieux en mieux car j'arrive même à chanter. Bien sûr comme une casserole mais on fait ce qu'on peut dans l'état où je suis.

Je vous souhaite une BONNE FIN DE JOURNEE

Anonyme a dit…

Coucou Amandine
Gros bisous et bonne fin de journée
@lain

AMANDINE DUREZ a dit…

Merci Francine

AMANDINE DUREZ a dit…

Merci Jf

AMANDINE DUREZ a dit…

Hello Tiot

AMANDINE DUREZ a dit…

Merci Alain

chevrette13 a dit…

je ne pense pas qu'il pousse par chez toi, dans le sud c'est magnifique d'en voir
bisous

AMANDINE DUREZ a dit…

Ouï Francette

AMANDINE DUREZ a dit…

Oui lol

tiot a dit…

Salut
J'adore le mimosa.

Le temps est encore humide .

Le gazon va pousser vite et la Tiotte va encore tondre.

A part ça on reste au chaud .

BONNE JOURNEE

L'enfumeur ou joueur de pipeau à ses heures entre en action.

AMANDINE DUREZ a dit…

Merci

Enregistrer un commentaire

PAUSE