samedi 24 février 2024

BOUE


GOOGLE SOURCE



BAIN DE BOUE

OU FAIRE LA MOUE

APRES TANT DE PLUIES

TERRES EN SUIES



GRANDE DESILLUSION

MAIS EMOTION

TIRADE DE METEO

POUR SOTS



 

21 commentaires:

j-francois a dit…

Bonjour Amandine
Ouh la gadoue, la gadoue. Chez nous aussi nous avons les pieds dans la boue ... Bon week end bises

tiot mineur a dit…

Bonjour,
Et dire qu'il y en a qui payent pour des bains de boue alors qu'il suffit de marcher pieds nus le long d'un chemin de terre.

Tout se passe bien , le temps se maintient et on a moins froid.

Heureusement que je ne suis pas allé au salon de l'agriculture car c'était mieux à regarder devant sa télé.

J'espère que tout va pour vous.

Je vous souhaite un BON DIMANCHE

Anonyme a dit…

Coucou Amandine
J'espère que tu vas bien
Passe un bon weekend
Gros bisous
@lain

AMANDINE DUREZ a dit…

Lol Jf

AMANDINE DUREZ a dit…

Rire Tiot

AMANDINE DUREZ a dit…

Hello Alain

chevrette13 a dit…

certaines boues font paraît il du bien ?? et celle là ?? quelle vertu
bisous, repose toi au sec

AMANDINE DUREZ a dit…

Merci Francette

MD a dit…

Avec le temps qu'il fait, la boue c'est le quotidien . La terre est détrempées. Je me souviens aussi de Delpech Mode https://youtu.be/JpNpRkl09Hw?si=X7pdevBUricTk7ou ;) 17 ans déjà Bon dimanche.

AMANDINE DUREZ a dit…

Cool Mike

AMANDINE DUREZ a dit…

C'est génial Mike je connaissais pas

Elena800 a dit…

Je n'aime pas le bain de boue et mes chaussures non plus ! Bisous

trublion a dit…

et la prairie se transforme en mare !
J' attends les canards !
Passe un bon dimanche
Bisous

tiot mineur a dit…

Salut,

Il fait mauvais temps et demain on nous prévoit pire avec de la pluie,

du vent et des orages avec le froid qui va avec bien sûr!

Pour aujourd'hui on reste devant la TV.

J'espère que tout va bien chez vous .

Bon DIMANCHE

On n'oublie pas l'humour du dimanche chez les "TIOT".

Anonyme a dit…

Bonne soirée Amandine, prend soin de toi et bon début de semaine
Gros bisous
@lain

AMANDINE DUREZ a dit…

Mdr Alain

AMANDINE DUREZ a dit…

Lol Pierre

AMANDINE DUREZ a dit…

Bisous Tiot

AMANDINE DUREZ a dit…

Merci Elena

francine a dit…

Bonjour, et il repleut ! je n'aime pas marcher dans la gadoue :) bonne journée, bisous

AMANDINE DUREZ a dit…

Rire

Enregistrer un commentaire

PAUSE