mardi 27 février 2024

PRINTEMPS


 GOOGLE SOURCE



BEAU TEMPS

FLEURS SOURIANT

DE LEURS COULEURS AU LEGER VENT

TROUVE LE MOMENT



TOUT REVIENT

ET BIEN

POUR REMETTRE LE BONHEUR

COMME HUMEUR





20 commentaires:

tiot mineur a dit…

Salut,
J'ai l'impression que le printemps sera en avance mais il faut faire attention à Avril!

Il fait bon aujourd'hui alors on est allé faire les courses.

Chez Leclerc les prix sont stables cette semaine mais on trouve beaucoup de plats préparés ?

J'ai réussi a trouvé du brie de la mayenne à 8€80 le kilo.

Par contre le parmezan et autres fromages italiens ont fait un bond ?

J'espère que tout va bien pour vous.

BONNE FIN DE JOURNEE

trublion a dit…

j' ai vu les cerisiers du Japon en fleurs, mais pour les tulipes commencent juste à sortir de terre !
Les jacinthes par contre sont en fleurs
Passe une bonne soirée
bisous

Anonyme a dit…

Bonsoir Amandine
Mes tulipes sont sorties de terre, mais pas encore fleurie !
J'espère que tu vas bien
Passe une bonne soirée
Gros bisous
@lain

AMANDINE DUREZ a dit…

Hello Tiot

AMANDINE DUREZ a dit…

Merci Pierre

AMANDINE DUREZ a dit…

Cool Alain

chevrette13 a dit…

bonsoir
je suppose que tu es allée déjà dans ces fameux jardins plantés de tulipes multiples. C'est magnifique, je ne connais qu'en photos
bisous et belle semaine

Elena800 a dit…

C'est un peu tôt pour chanter le printemps mais je veux bien me joindre à toi ! Bisous

AMANDINE DUREZ a dit…

Merci Francette

AMANDINE DUREZ a dit…

Lol Elena

Rose63 a dit…

Parterre fleuri
Printemps à nos pieds
Nature à préserver

tiot mineur a dit…

Bonjour,

Le temps n'est pas terrible mais au moins il ne pleut pas.

On voit quelques petites fleurs dans la pelouse, cela annonce le printemps.

J'espère que tout va bien pour vous .

BONNE JOURNEE

Anonyme a dit…

Coucou Amandine
Ici beau temps aujourd'hui après le déluge de ces derniers jours
J'espère que tu vas bien
Passe une très bonne fin de journée
Bisous
@lain

willy a dit…

une belle image qui me fait rêver Amandine

bonne soirée

AMANDINE DUREZ a dit…

Merci Rose

AMANDINE DUREZ a dit…

Merci Alain

AMANDINE DUREZ a dit…

Merci Tiot

AMANDINE DUREZ a dit…

Merci Willy

chevrette13 a dit…

j'aimais beaucoup ce groupe, indémodable d'ailleurs !
bisous

AMANDINE DUREZ a dit…

Oui

Enregistrer un commentaire

PAUSE