jeudi 29 février 2024

RETOUR VERT

 




GOOGLE SOURCE



VERDURE

REVIENT DEJA

DE SES PAS

SI PURS



FLEURS

BONHEUR

BONNE HUMEUR

FERVEUR





22 commentaires:

Rose63 a dit…

Envers et contre tous la nature sort quand même sa palette de verts

tiot a dit…

Salut,

Le temps se gâte encore et ce n'est pas marrant pour tout le monde.
j'espère que le soleil reviendra vite pour pouvoir se balader.

Je vous souhaite une bonne fin de semaine.

Anonyme a dit…

Coucou Amandine
C'est encore moi !
J'espère que tu vas bien
Gros bisous et douce soirée
@lain

AMANDINE DUREZ a dit…

Oui Rose 🌹

AMANDINE DUREZ a dit…

Oui Tiot

AMANDINE DUREZ a dit…

Bisous Alain

chevrette13 a dit…

bonsoir
ah tu me fais plaisir avec ton choix musical, j'aime ce groupe
bisous

MD a dit…

On a une herbe bien haute et bien grasse. Il faut dire qu'il pleut depuis 4 mois. Vivement un peu de soleil et de bonne humeur ;) Bonne soirée.

AMANDINE DUREZ a dit…

Super merci beaucoup Francette

AMANDINE DUREZ a dit…

Merci Mike et bonne soirée à toi aussi

Elena800 a dit…

Oui le printemps arrivera bientôt ! Bise

trublion a dit…

c' est reparti, mais on attend tous aussi le retour du soleil !
passe une bonne fin de semaine
Bisous

AMANDINE DUREZ a dit…

Merci Elena

AMANDINE DUREZ a dit…

Merci Pierre

tiot mineur a dit…

Salut,

C'est un après midi ensoleillé que nous avons après une matinée venteuse et pluvieuse.

Tout se passe bien chez les "Tiot" depuis que je suis passé chez le Podologue. La vieillesse fait des dégâts même sur les pieds.

J'espère que vous passez une bonne fin de journée.

BON WEEK-END

AMANDINE DUREZ a dit…

Lol Tiot

chevrette13 a dit…

coucou
tu étais absente ?? tu es allée chercher le printemps, trop sympa, merci
bisous

tiot a dit…

Salut,

Il ne fais vraiment pas beau alors je reste devant CNEWS et on en apprend de belles ?

Sinon j'espère que tout va bien par chez vous!

Je vous souhaite une BONNE JOURNEE


j-francois a dit…

Bonjour Amandine
Avec la douceur et la pluie, chez nous aussi c'est bien vert, il manque juste un peu de soleil.Bon week end bises

AMANDINE DUREZ a dit…

Merci

francine a dit…

Bonjour, pour le moment je ne vois pas de verdure à Paris ! bon dimanche bisous

AMANDINE DUREZ a dit…

Salut Francine

Enregistrer un commentaire

PAUSE