samedi 30 mars 2024

FETE

 

BONNE FETE DE PAQUES A TOUT LE MONDE


21 commentaires:

tiot a dit…

Bonjour,

On reste ZEN malgré la pluie .

On reste devant la télé vu que les vacances de Pâques on les passe à Gardincourt.

J'espère que vous passez de bonnes

fêtes de Pâques.

Bonne fin de Journée

AMANDINE DUREZ a dit…

Merci Tiot et rire

Anonyme a dit…

Coucou Amandine
Toi aussi, attention au chocolat :)
Gros bisous
@lain

MD a dit…

Bonnes fêtes de Pâques ;) sans abuser du chocolat. :*

AMANDINE DUREZ a dit…

Mdr Alain

AMANDINE DUREZ a dit…

Lol rire Mike

trublion a dit…

Miracle, il y a du soleil !
Bonnes fêtes de Pâques à toi
bisous

tiot mineur a dit…

Salut

Ce matin on a du soleil mais il parait que l'on va déguster avec le vent et la pluie cet après midi.

J'espère que tout va bien pour tous .

Je vous souhaite un bon dimanche de Pâques.

chevrette13 a dit…

Enfin on va se régaler
bisous

AMANDINE DUREZ a dit…

Merci Pierre

AMANDINE DUREZ a dit…

Merci Tiot

AMANDINE DUREZ a dit…

Merci Francette

Anonyme a dit…

Ca y est, tu as terminé ta consommation d'œufs de Pâques ?
J'espère que tu vas bien
Gros bisous et douce soirée
@lain

AMANDINE DUREZ a dit…

Mdr Alain merci

Elena800 a dit…

Joyeuses Pâques ! Je ne peux pas afficher une photo car je n'ai toujours pas orange et mon routeur est trop lent, Bisous

Rose63 a dit…

Bon 1 er avril

tiot mineur a dit…

Bonjour,

Il fait beau malgré ce que dit la météo.

On aurait dû aller à la mer car en ce moment les gens mangent de la coquille st Jacques qui est le met préféré de la Tiotte.

J'espère que vous êtes remis de votre dimanche pascal.

Je vous souhaite une BONNE SEMAINE

Anonyme a dit…

Tu as mangé tous les chocolat que tu as mis sur ton blog ???
Passe une douce soirée
Gros bisous
@lain

AMANDINE DUREZ a dit…

Merci

francine a dit…

Bonjour, les chocolats étaient bons ? je te souhaite une bonne journée, bisous

AMANDINE DUREZ a dit…

Merci

Enregistrer un commentaire

PAUSE