mardi 2 avril 2024

GRIS AIGRI

 



GOOGLE SOURCE



DESASTRE GRIS

VENT AIGRI

PLUIE

QUI SUIT



ATTENTE

LENTE

DU RETOUR SOLEIL

ENFIN QUI REVEILLE



21 commentaires:

chevrette13 a dit…

Depuis 2 jours très beau temps. Alors cette récolte d'oeufs ??
bisous

tiot mineur a dit…

Salut,
J'aime bien les DOORS.

Le temps est variable avec alternance de pluie et de soleil.

On est sorti faire les courses et les prix repartent à la hausse chez Leclerc.

On ne trouve plus de produits de la marque LU?

J'espère que tout va bien pour vous.

BONNE FIN de JOURNEE

willy a dit…

Gris aigri

Un beau poème est bien d'actualité Amandine

Bonne journée

trublion a dit…

ça commence à être désespérant, trop c' est trop, et en plus, il fait froid !
J' espère que ça n' annonce pas un été sec et cagneux !
Passe une bonne soirée
bisous

Anonyme a dit…

Gros bisous Amandine, tu vas bien ?
Passe une bonne soirée
@lain

MD a dit…

Il ne fait pas froid, mais que d'eau. Trois saisons en une journée. Vivement, le retour du soleil, l'organisme en a grand besoin ;) Bonne soirée.

AMANDINE DUREZ a dit…

Je mange plus de chocolat Francette

AMANDINE DUREZ a dit…

Salut Tiot

AMANDINE DUREZ a dit…

Merci Willy

AMANDINE DUREZ a dit…

Lol Pierre

AMANDINE DUREZ a dit…

Ça va Alain

AMANDINE DUREZ a dit…

Merci Mike

Elena800 a dit…

Le temps est bien gris, bisous et bonne journée

tiot mineur a dit…

Bonjour,
Le ciel est gris et on a quelques averses .

Il ne fait pas froid alors on peut faire une balade mais avec le parapluie.

J'espère que tout va bien pour vous.

BONNE JOURNEE

AMANDINE DUREZ a dit…

Merci Elena

AMANDINE DUREZ a dit…

Merci Tiot

chevrette13 a dit…

coucou
je viens te réveiller
bisous

Anonyme a dit…

Bonsoir Amandine
C'est sous le soleil que je t'écris, mais je ne suis pas dehors !
J'espère que tu vas bien
Bises et douce soirée
@lain

Rose63 a dit…

Bonjour

tiot mineur a dit…

Salut,

Il pleut il pleut bergère rentre tes moutons.

A part ça j'ai fait un papelard du tonnerre sur mon blog.

Nul doute que je vais recevoir des saletés de tous

les gauchistes et macronistes du coin sans oublier les islamistes mais je m'en fous.

Bonne journée

AMANDINE DUREZ a dit…

Merci

Enregistrer un commentaire

PAUSE