lundi 25 mars 2024

REGARD

 

GOOGLE SOURCE



OBSERVER

ADMIRER

SONGER

DEVINER



BEAUTE

ETE

DOUCEUR

FERVEUR




22 commentaires:

chevrette13 a dit…

toujours à la recherche d'une étoile filante
belle semaine

Anonyme a dit…

Coucou Amandine
J'espère que tu as passé un bon weekend
Bisous et douce soirée
@lain

AMANDINE DUREZ a dit…

Rire Francette

AMANDINE DUREZ a dit…

Merci Alain

MD a dit…

Les gens n'observent plus aujourd'hui, le nez dans les écrans ;) Bonne soirée.

AMANDINE DUREZ a dit…

Bonne soirée Mike tu as raison

trublion a dit…

en regardant cette photo, je me dis que dans ma jeunesse on voyait plus d' étoiles qu' aujourd'hui, la pollution sans doute !
Bonne journée
bisous

AMANDINE DUREZ a dit…

Tu crois Pierre

chevrette13 a dit…

ce n'est pas aujourd'hui que je vais pouvoir en trouver (une étoile filante) grisaille
bisous

AMANDINE DUREZ a dit…

Oups Francette

tiot mineur a dit…

Salut

Le temps est à la pluie.

On a fait les courses et on ne trouve plus de petits gateaux LU chezn Leclerc ?

Je dois changer de magasin déjà que je n'achetais plus les légumes chez eux.

J'espère que tout va bien .

BONNE FIN de JOURNEE

AMANDINE DUREZ a dit…

Salut Tiot

Anonyme a dit…

Un gros bisous et une douce soirée Amandine
@lain

AMANDINE DUREZ a dit…

Merci Alain

Elena800 a dit…

Nous sommes au début du printemps et tu es déjà en été lol ! Bisous

tiot mineur a dit…

Salut,

Il fait mauvais temps comme souvent.

Vivement le moi de mai qu'on soit dans le jardin.

J'espère que tout va bien chez vous.

BONNE JOURNEE

On se marre le mercredi avec les facéties des "Tiot".

chevrette13 a dit…

retour du beau temps, j'essaierai de scruter le ciel ce soir en pensant à toi
bisous

francine a dit…

Bonjour, le matin l'hiver je vois l'étoile du berger qui brille dans le ciel parisien; bonne journée, bisous

AMANDINE DUREZ a dit…

Merci pour les nouvelles

Anonyme a dit…

Bonsoir Amandine, gros bisous du soir
@lain

tiot mineur a dit…

Bonjour,

On est presque à la fin de la semaine et le soleil fait son apparition mais il fait froid .

Les "Tiot" restent au chaud .

J'espère que tout va bien pour vous.

BONNE JOURNEE

La France à côté de ses pompes art.41

AMANDINE DUREZ a dit…

Merci

Enregistrer un commentaire

VERDIR

GOOGLE SOURCE JOLIE UNIE EMBELLIE REVERDIE NATURE PURE VIENT DEMAIN