samedi 23 mars 2024

RETOUR MITIGE

 



GOOGLE SOURCE



FLEURS

MAIS TEMPS AU GRESIL

TOUTES DEMEURENT

SOUS CE TEMPS SUR LE FIL



ATTENTE

QUE LE CALME REPRENNE

ET VIENNENT

LE VERT DOUX ET LE SOLEIL



16 commentaires:

Rose63 a dit…

Un peu de saupoudrage à ce que je vois :)

AMANDINE DUREZ a dit…

Rire Rose

MD a dit…

Ce week-end, les températures ont chuté. Un coup de froid alors il ne faut pas encore se découvrir ;) Bon dimanche.

trublion a dit…

et bien, il est vrai qu' hier après-midi, nous avons eu par deux fois de grosses giboulées qui ont joué du tambour sur les vitres !
Ce matin, on voit qu' il a plu cette nuit, et il n' y a que 5 ° !
Passe quand même un bon dimanche

tiot mineur a dit…

Bonjour,
Mars n'est pas fini alors on risque encore d'avoir des gelées.

Le temps fait grise mine et les averses sont moins nombreuses que prévues.

Je pense au sud dans l'Héraut qui manque d'eau. Chez nous dans le Pas de Calais on est toujours inondé!

J'espère que tout va bien chez vous.

BON DIMANCHE

On ne rate pas l'humour du dimanche et les dernières infos.

AMANDINE DUREZ a dit…

Hello Pierre

AMANDINE DUREZ a dit…

Hello Tiot

AMANDINE DUREZ a dit…

Itou Mike

chevrette13 a dit…

voilà ce que je crains chaque année, de l'espoir balayé par le retour du froid !
bisous

AMANDINE DUREZ a dit…

Bisous Francette

Anonyme a dit…

J'adore Balavoine !
Amandine bonjour
J'espère que tu as passé un bon weekend
Gros bisous, prend soin d toi
@lain

AMANDINE DUREZ a dit…

Merci Alain

Elena800 a dit…

J'ai encore des problèmes d'internet, il est si lent qu'il me faut 3 mn pour aller sur un blog. Bisous

AMANDINE DUREZ a dit…

Oufti Elena

Anonyme a dit…

Chat va
O

AMANDINE DUREZ a dit…

Ouii

Enregistrer un commentaire

PAUSE