mardi 23 avril 2024

 

GOOGLE SOURCE



SOURIRE

DEVANT LE PIRE

OUBLIER

LE PASSE


AVANCER

CONTINUER

DEUX

ORDONNERAIENT CE BLEU


CIEL

DE MIEL

POUR AIMER

ENCORE SE RELEVER




18 commentaires:

chevrette13 a dit…

bonjour Amandine
exactement, oublier le passé, regarder devant soi !!
bisous

tiot mineur a dit…

Salut,
Elle est bien jolie l"image

Le temps est au beau fixe mais quand même 12°.

J'espère que le printemps est vraiment arrivé

parceque j'en ai ras le bol de ce mauvais temps.

Je vous souhaite une bonne fin de journée

AMANDINE DUREZ a dit…

Mon pépère lol Francette

AMANDINE DUREZ a dit…

Merci Tiot
Le deuxième est feu mon mari

Anonyme a dit…

Bonsoir Amandine
J'espère que tu vas bien
Passe une douce soirée
Gros bisous
@lain

AMANDINE DUREZ a dit…

Merci Alain

trublion a dit…

Il vaut souvent mieux oublier le passé, ignorer l' avenir, et s' attacher à vivre le présent le mieux possible !
Passe une bonne soirée
bisous

MD a dit…

Heureusement que l'on a des occasions de sourire devant le pire, le monde n'étant pas toujours si joyeux . Bonne soirée.

AMANDINE DUREZ a dit…

Vrai Pierre

AMANDINE DUREZ a dit…

Merci Mike

Elena800 a dit…

Joli ! Bisous

tiot mineur a dit…

Salut

Pas marrant ce temps mais il faut s'y faire .On est en avril et il ne faut pas se découvrir d'un fil.

Je suis allé chercher un siège pour prendre ma douche sans tomber. Ce n'est pas rembourser par la SECU bien sûr. Il faut dire que je n'ai pas la CMU et que je ne suis pas migrant.

J'ai le grand tort d'être FRANCAIS d'origine française depuis Charlemagne.

Je suis allé aussi chez l'orthophoniste qui m'a fait chanter ( ça c'est remboursé vu que je suis en ALD)

J'espère que tout va bien chez vous.

BONNE JOURNEE

Humour en vrac du mercredi chez les "Tiot".

AMANDINE DUREZ a dit…

Merci Elena

AMANDINE DUREZ a dit…

Merci Tiot

Anonyme a dit…

Bonsoir Amandine
J'espère que tu vas bien
Passe une bonne soirée
Bisous
@lain

AMANDINE DUREZ a dit…

Merci Alain

francine a dit…

Bonjour, regarder derrière soi ne sert à rien; bonne soirée, bisous

AMANDINE DUREZ a dit…

Merci Francine

Enregistrer un commentaire

PAUSE