jeudi 25 avril 2024

VERDIR


GOOGLE SOURCE



JOLIE

UNIE

EMBELLIE

REVERDIE



NATURE

PURE

VIENT

DEMAIN



 

22 commentaires:

tiot mineur a dit…

Salut,
J'aime bien la chanson.
Je vais essayer avec un seul doigt , peut-être que je suis fort moi aussi ....
Le temps est ensoleillé alors la Tiotte fait les vitres. Je te parie que demain il pleut!
J'espère que tout va bien pour vous.
Bonne journée

AMANDINE DUREZ a dit…

Comme ici Tiot

chevrette13 a dit…

bonjour Amandine
avec la pluie que vous avez eu ce doit être bien vert, je crois que ce weekend ce sera pour nous
bisous

AMANDINE DUREZ a dit…

Merci Francette

Rose63 a dit…

coucou

AMANDINE DUREZ a dit…

🌹

Anonyme a dit…

Coucou Amandine
Bonne soirée
Bisous
@lain

AMANDINE DUREZ a dit…

Merci Alain

MD a dit…

En Normandie, c'est bien vert. Dans une journée, un coup de pluie et l'après-midi le soleil est tout pousse vite ;) Bonne soirée.

AMANDINE DUREZ a dit…

Pareil ici
Itou Mike

Elena800 a dit…

C'est un sujet qui t'inspire, super ! Bisous

trublion a dit…

je vois à quelle vitesse la prairie repousse, y compris les pâquerettes !
Mais aussi, les températures remontent !
Passe une bonne journée, et une bonne fin de semaine
Bisous

tiot mineur a dit…

Salut,
C'est bien vert chez nous.

Le temps est à la pluie comme souvent.

J'espère qu'en mai le soleil sera plus présent .

Il y a des travaux dans la rue et cela commence sérieusement à emmerder les gens surtout pour le bruit le matin.

J'espère que tout va bien pour vous.

BON WEEK-END

AMANDINE DUREZ a dit…

Merci Elena

AMANDINE DUREZ a dit…

Merci Pierre

AMANDINE DUREZ a dit…

Merci Tiot

chevrette13 a dit…

bonjour
pluie ce matin, soleil cet aprem !! pour satisfaire tout le monde
bisous et bon weekend

AMANDINE DUREZ a dit…

Merci Francette

willy a dit…

la nature est bien verte Amandine

bonne fin de semaine

AMANDINE DUREZ a dit…

Merci Willy

Anonyme a dit…

Gros bisous et bon weekend
@lain

AMANDINE DUREZ a dit…

Merci Alain

Enregistrer un commentaire

PAUSE