mardi 30 avril 2024

BONNE FETE


 

14 commentaires:

tiot mineur a dit…

Bonjour,

Il fait beau et c'est tant mieux.

On est allé faire les courses et bien sûr chez Leclerc on est encore déçu de plus en plus. La semaine prochaine je vais chez Carrefour ou Auchan en espérant que les yaouts soient à une date correcte et que les légumes soient moins cher.

J'ai quand même acheté du muguet pour ma Tiotte comme tous les ans malgré le prix.

J'espère que vous allez passer un bon 1er mai.

BONNE FIN DE JOURNEE

willy a dit…

pour toi également Amandine

Anonyme a dit…

Coucou Amandine
Gros bisous et bon premier mai
@lain

Rose63Auv a dit…

Bon 1 er mai

Elena800 a dit…

Bon premier mai ! Bisous

trublion a dit…

une tradition qui perdure, gardons la !
Passe un bon premier mai
Bisous

AMANDINE DUREZ a dit…

Merci Pierre

AMANDINE DUREZ a dit…

Merci Elena

AMANDINE DUREZ a dit…

Merci Rose

AMANDINE DUREZ a dit…

Merci Alain

AMANDINE DUREZ a dit…

Merci Willy

AMANDINE DUREZ a dit…

Merci Tiot

tiot mineur a dit…

Salut,

Pas de pluie aujourd'hui et c'est tant mieux.

J'espère que pour vous tout va bien .

Je vous souhaite un BON 1er Mai.

AMANDINE DUREZ a dit…

Merci Tiot

Enregistrer un commentaire

PARC

 GOOGLE SOURCE PARC ET PROMENADE SERENADE DU VERT SI SUPER OUVERT ON RESPIRE ON ETIRE SES EMOTIONS EN ACTION