jeudi 2 mai 2024

PAUSE

 


28 commentaires:

tiot mineur a dit…

Salut,
BONNE PAUSE

Le temps se dégrade comme souvent juste pour le week-end .

J’ai mis mon rideau douche donc je vais pouvoir tester la chaise dans la baignoire.

Au moins je tomberais de moins haut.

J’espère que tout va mieux chez vous que ailleurs en France.

BONNE SEMAINE

Anonyme a dit…

Bonne pause Amandine
Bisous
@lain

Elena800 a dit…

Bonne pause ! Bisous

trublion a dit…

j' espère qu' un peu de soleil l' accompagnera !
Bonne fin de semaine
bisous

tiot mineur a dit…

Salut,

J'ai décidé de ne rien faire aujourd'hui.

C'est vendredi le jour du poisson et c'est la Tiotte qui le prépare et elle s'est faire vu que c'est une bretonne.

Pour ma part je vais lire et ne pas regarder les infos car depuis un bail c'est le foutoir en France occupée.

Je vous souhaite un BON WEEK-END

Chez le poissonnier on parle du mensonge d'état et de la magouille à la SENECEFE !

willy a dit…

bonne pause Amandine !!

tiot mineur a dit…

Bonjour,

Le pays est sous la flotte sauf nous. ON a un beau soleil mais bien sûr il fait un peu frais .

Tout va bien chez les "Tiot" t on respire un peu mieux.

J'espère qu'il en est de même pour vous.

Bonne JOURNEE

francine a dit…

bonne pause et à bientôt bisous

AMANDINE DUREZ a dit…

Merci Tiot

AMANDINE DUREZ a dit…

Merci Alain

AMANDINE DUREZ a dit…

Merci Pierre

AMANDINE DUREZ a dit…

Merci Elena

AMANDINE DUREZ a dit…

Merci Francine

AMANDINE DUREZ a dit…

Merci Willy

tiot mineur a dit…

Salut,

Il pleut ce n'est pas nouveau et on n'a plus de chauffage.

La société ne passera pas avant le 18 mai. Il faut dire qu'avec tous les ponts on comprend mais la Tiotte est frileuse alors elle ne comprend pas !

J'espère que tout va bien par chez vous!

Je vous souhaite une bonne journée

et une bonne semaine.

Anonyme a dit…

Coucou Amandine
Reviens-nous vite, mais avant, repose-toi bien !
Gros bisous
@lain

Frans a dit…

Profites-en bien Amandine!

tiot mineur a dit…

Salut,

Le ciel est gris et on reçoit des gouttes de temps en temps.

Cet après midi je vais à Lille pour le contrôle après le cancer.

Ce matin le lave vaisselle est tombée en panne et l'évier s'est bouché.

Heureusement la Tiotte a débouché , par contre elle va commander un autre lave vaisselle.

J'espère que l'on aura pas d'autres tuiles ?

Je vous souhaite une BONNE JOURNEE

chevrette13 a dit…

bonjour
je pense que tu vas profiter de tous ces jours fériés. Bisous

tiot mineur a dit…

Salut

Le temps est plutôt morose.

Ce matin il y avait un monde fiu dans les hypermarchés du coin, il faut dire comme certains que c'était le versement des allocations familiales..

A part ça tout va bien dans le grand ch'nord.

BONNE FIN DE JOURNEE

AMANDINE DUREZ a dit…

Merci Alain

AMANDINE DUREZ a dit…

Merci Francette

AMANDINE DUREZ a dit…

Merci Frans

AMANDINE DUREZ a dit…

Merci Tiot

tiot mineur a dit…

Salut

Le temps est super beau cet après midi alors la Tiotte peint la barrière.

Pendant ce temps je ne fais rien ou si peu comme toujours.

Je vous souhaite une bonne fin de semaine

tiot mineur a dit…

Bonjour,

Il fait beau et bon alors la Tiotte , après la peinture de la barrière, a entrepris de tondre les pelouses. Bien sûr je vais l'aider cet après midi car je suis un bon conjoint.

Sinon tout va bien et j'espère que chez vous aussi.

BONNE JOURNEE

trublion a dit…

un petit passage, pour te souhaiter une bonne fin de semaine
bisous

AMANDINE DUREZ a dit…

Merci

Enregistrer un commentaire

PARC

 GOOGLE SOURCE PARC ET PROMENADE SERENADE DU VERT SI SUPER OUVERT ON RESPIRE ON ETIRE SES EMOTIONS EN ACTION