mardi 1 avril 2014

.........EN HAUT..........LE CALME PUR...........



EN HAUT DE CES MONTS
SUR QUELQUES METRES DE CALME DE 'RAISON'
S'ETENDENT DES ROCHES ET DE L'EAU MELES
DANS LA CLARTE
ET LA PURETE
DU CIEL SI PROCHE DE CES LIEUX NATURELS et de beauté
OU IL EST BON PASSER
ET RESPIRER
DOUCEMENT
ET SOMPTUEUSEMENT.........

39 commentaires:

Maria-Lina a dit…

Un magnifique paysage, calme et sérénité!!! Bise et bonne journée toute douce!

lylytop a dit…

Ne t'inquiète pas Amandine, ce n'est qu'un poisson d'avril, le vrai article paraîtra vers
15 h
bises et a bientôt
lyly

Anonyme a dit…

(^‿^)❀

Coucou et MERCI pour ce partage Amandine ! :o)

En haut ... le calme pur ... c'est EXTRA ! :o)

BISOUS BISOUS !!!

Philippe a dit…

Très belle luminosité sur ce cliché, un peu comme ce mardi. Bisous

AMANDINE DUREZ a dit…

MERCI BCP PHIL
J'ADORE LA LUMIERE

AMANDINE DUREZ a dit…

MERCI BELLE NANCY
BISOUSSSSSSSSSS

AMANDINE DUREZ a dit…

JE SUIS RASSUREE LYLY
LOL
BIBISES

AMANDINE DUREZ a dit…

MERCI ET DE MEME MARIA°_°

Rose63 a dit…

Le ciel renvoie ses plus beaux atouts

willy a dit…

une image prèsque irréel Amandine

belle journée

AMANDINE DUREZ a dit…

OUIIIIII ROSE ET C'EST TRES JOLI °_°

AMANDINE DUREZ a dit…

OUI WILLY
JE PENSE QUE C'EST UN PEU ARRANGE LOL

Olivier Violin a dit…

Rien de mieux pour se ressourcer qu'un peu de calme et d'air pur...
Bisous, chère Amandine :)

AMANDINE DUREZ a dit…

OUIIII COMME TU DIS CHER OLI
BIG BISES AUSSI°_°

maevina a dit…

ça sent les vacances

AMANDINE DUREZ a dit…

Oui on peut le croire Maé lol
bizzzzzzz

✿France✿ a dit…

Je viens te dire bonsoir AMANDINE bisou du soir

AMANDINE DUREZ a dit…

BISOU DU SOIR AUSSI FRANCE°_°

♥*¨*•.¸¸❤✿¸. ♥*¨*•.¸¸❤✿¸. a dit…


Je veux monter sur la montagne,
C'est là que la joie nous inonde
Et que pour nous s'ouvrent les cieux.
Je veux laisser les joies du monde.....
Je veux monter sur la montagne,
C'est là que l'on est heureux.

http://www.youtube.com/watch?v=8kyMsN5-dlo

AMANDINE DUREZ a dit…

SUPER.........ET AUSSI CE PETIT LIEN SIMONE
BISES DU SOIR°_°

chevrette13 a dit…

c'est ce que l'on ressent à bord de l'avion, quand tout le monde dort...

AMANDINE DUREZ a dit…

CE QUE TU DIS CHEVRETTE EST EXACT LOL°_°
BON8***********

Geli a dit…

Bonsoir chère Amandine!
Que c' est beau ....
Passe une bonne soirée et merci pour tes gentilles visites chez moi!
Bisou

AMANDINE DUREZ a dit…

MERCI ET AUSSI POUR TES COMMS ICI GELI
BON8888°_°

Yvon a dit…

Bonne semaine.
Yvon.

AMANDINE DUREZ a dit…

PAREIL POUR TOI ET LES TIENS YVON°_°

flipperine a dit…

comme on doit être bien là où l'air est pur là où tout est calme

AMANDINE DUREZ a dit…

CERTAINEMENT FLIPPERINE
MERCI DE TA VISITE
BONNE NUIT

Jeanmi a dit…

La photo est sublime on la croirait composée...

CathyRose a dit…

C'est un peu le paradis ...
Très bon mercredi !
Grosses bises
Cathy

Chadou a dit…

Bonjour Amandine, très agréable mercredi ma douce et bises ♥

nays a dit…

bonjour Bouu

et a plein poumons enfin là où il est encore un peu pur ;)

bonne journée soleil
bibises***

AMANDINE DUREZ a dit…

MERCI A TOUS°_°

Urban a dit…

rechercher les crabes verts dans ces trous d'eau sous le rocher ;)
bonne journée bise (:-*

AMANDINE DUREZ a dit…

MIKE MDR TROP FORT°_°

Urban a dit…

Il semble que Dom trie des photos en ce moment mais je ne pense pas qu'il abandonne son blog sinon il serait déjà envahi de pubs ;)
Bonne soirée :-*

AMANDINE DUREZ a dit…

Super je suis son blog et je sais que sa santé est pas ça............merci Mike

Quichottine a dit…

Je viens de parcourir tes dernières pages... que de beautés partagées !
Merci pour tout cela, Amandine.

Passe une douce journée.

AMANDINE DUREZ a dit…

MERCI POUR TA LECTURE QUICHOTTINE°_°

Enregistrer un commentaire

NATURE ET ENCORE

  GOOGLE SOURCE CHEMIN SECRET DISCRET UTILE SUBTIL NATURE EPURE VOLEUSE DES BEAUTES TAISEUSES