mercredi 2 avril 2014

~.............LE REVE DANS LA MER............



REVER DE LA MER
EN COUVERTURE PRESQUE INTERSTELLAIRE
ENTRE SABLE ET EAU SUR LA TERRE
..........LIVRE ABANDONNE
ET  DOUCEURS
QUI SONT VOTRE BONHEUR
FIGE
DANS UN ESPACE AMENAGE
ENTRE PARADIS
ET REPIT
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

40 commentaires:

Anonyme a dit…

✿•̃‿•̃✿

Le rêve dans la mer ... c'est SUPER !
MERCI pour ce beau partage
Bises à toi Amandine
et bonne journée ! :o)

Maria-Lina a dit…

Comme c'est beau, tu nous amène au pays du rêve, c'est merveilleux! Bises affectueuses et chaleureuses, que ta journée te soit agréable!

AMANDINE DUREZ a dit…

MERCIIIIIIIIII JOLIE NANCY
BIZZZZZZ

AMANDINE DUREZ a dit…

AUTANT POUR TOI MA MARIA°_°

lylytop a dit…

trop beau
j'aime beaucoup cette créa
bises
lyly

AMANDINE DUREZ a dit…

MOI AUSSI
LYLY
°_°
BISOUS

tiot a dit…

salut
il est superbe ton texte
bonne journée

AMANDINE DUREZ a dit…

GRAND MERCI TIOT
BONNE SOIREE

chevrette13 a dit…

j'adhère entièrement !!
bonne soirée

AMANDINE DUREZ a dit…

COOL CHEVRETTE
IDEM
BIZZZZZZZZZ

Olivier Violin a dit…

Et du soir la brise légère.
Des plus doux parfums de la terre.
A son tour embaume les mers...

Je te rassure, ce n'est pas de moi, mais de ce cher Alphonse. (de Lamartine)

Bisous Amandine :)

AMANDINE DUREZ a dit…

Je savais Oli;-)
Bisous

Rose63 a dit…

Belle photo , dormir au bord de l'eau

AMANDINE DUREZ a dit…

OUIIIIIII ROSE
C'EST AGREABLE
BIZZZZZZZZ

✿France✿ a dit…

petit bonsoir il est tard mais enfin
out va bien AMANDINE
je vais me reposer maintenant j’étais encore avec mes caillasses bisou

AMANDINE DUREZ a dit…

ENCORE FRANCE
QUEL COURAGE
BISOUS

flipperine a dit…

rêver de la mer c'est aussi rêver aux futures vacances, aux beaux jours de l'été et s'imaginer les dauphins autour de nous

AMANDINE DUREZ a dit…

OUI OUIIIIIIIII FLIPPERINE ET MERCI POUR TA VISITE
BISOUSSSSSSSSSSS

இڿڰۣ FLO a dit…

j'adore et je rêve de la mer AMANDINE bisou

AMANDINE DUREZ a dit…

ET BIN MOI DE MEME FLO
BISES
DORS BIEN
°_°

Philippe a dit…

Cette jolie dame a trouvé le calme intérieur en se couchant sur le sable... elle en avait bien besoin. Belle soirée, Amandine. Biz

AMANDINE DUREZ a dit…

OUI C'EST VRAI CHER PHIL°_°
BIZZZZZZ

CathyRose a dit…

Elle est très belle cette image Amandine ...!
Très belle soirée !
Grosses bises
Cathy

AMANDINE DUREZ a dit…

BONNE SOIREE ET BONNE NUIT CATHY
MERCI°_°

Geli a dit…

Coucou chère Amandine!
Mon coup de cœur ton poème ....
Je rêve d'être cette femme dans ta belle image!
Merci et je te souhaite une bonne journée!
Bisou

Chadou a dit…

Beau jeudi Amandine ♥

tiot a dit…

salut
une belle journée printanière s'annonce
bon jeudi

Alain a dit…

Il faut être une sirène pour apprécier un lit comme celui là.

autresrimes a dit…

un poétique coucou
oh doux rêve marin, le soleil qui se lève,bel horizon à contempler,lever l'ancre,mettre les voiles et en avant dame mer ,l'aventure !!!!!!!!!

bises et A+ du troubadour Emmanuel

AMANDINE DUREZ a dit…

MERCI GELI
BON JEUDI
BIZZZZZZZZZ

AMANDINE DUREZ a dit…

BELLE JOURNEE AUSSI MA CHADOU DOU°_°

AMANDINE DUREZ a dit…

OUI MAIS LA PLUIE VA VENIR BIENTOT TIOT LOL
BIZZZZZZZZ

AMANDINE DUREZ a dit…

TU AS RAISON CHER ALAIN
AMITIE

AMANDINE DUREZ a dit…

JOLIIIIIII CHER EMM
BISOUS ET BON APREM°_°
AU SOLEIL
IL FAUT EN PROFITER

willy a dit…

ça me fait rêver des vacances ...

belle journée Amandine

Olivier Violin a dit…

Amandine... J'avoue tout...
Je ne connaissais absolument pas ce texte de Lamartine que j'ai cité hier :)
J'ai simplement fait une petite recherche internet sur les poètes et la mer, et c'est comme ça que je suis tombé dessus! ^^
Bisous :)

Anonyme a dit…

Le repos, c'est si bon!

AMANDINE DUREZ a dit…

BELLE SOIREE ET BONNE NUIT JUSQU'A DEMAIN WILLY°_°

AMANDINE DUREZ a dit…

AH AH AH SACRE OLI
TU ME TUES
J'ADORE°_°
BISES DU SOIR
°_°

AMANDINE DUREZ a dit…

A QUI TU LE DIS EDMEE
BELLE NUIT PRINTANIERE°_°
PLEASE°_°

Enregistrer un commentaire

REGARD

  GOOGLE SOURCE OBSERVER ADMIRER SONGER DEVINER BEAUTE ETE DOUCEUR FERVEUR