samedi 16 août 2014

...............................................



Une belle dame
et son sésame
MAIS SANS DE TENDRES REGRETS
...........RESTONS CONCRETS............
LA BELLE ATTEND 
UN PRINCE CHARMANT
ET NON LE NEANT
........DE QUOI SE BATTRE
AU FOND DES ATRES 
ENSUITE SE REBOOSTER
ET ENSUITE ENGRANGER
DE QUOI FUMER
DU CERVEAU A SUBVENTIONNER
ET SOLIDARISER...........

GRAND RESPECT MR WILLIAMS........
AND GREGGGGGGGGGG******
 


30 commentaires:

chevrette13 a dit…

elle risque de se brûler les ailes !!

AMANDINE DUREZ a dit…

MEUH NAN lol

Anonyme a dit…

UN RDV CE SOIR PR GREGORY
..................
DOUD

AMANDINE DUREZ a dit…

OUAIS LOL DOUD

tiot le chti a dit…

salut
un bien joli poème
bonne journée

AMANDINE DUREZ a dit…

MERCI POUR GREG TIOT

jill bill a dit…

J'aimais bien les deux, l'un parti trop jeune et l'autre de désespoir... qu'ils reposent en paix... on ne les oublie pas ! ;-)

AMANDINE DUREZ a dit…

MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII
MISS

Anonyme a dit…

✿✿º°。 MERCI chère Amandine ! ✩ ✮ ✯

GROS BISOUS d'Asie

AMANDINE DUREZ a dit…

OK

AMANDINE DUREZ a dit…

OKKKKKKKKKKKKK AUXXXXXXX DEUXXXXXXXXXXXXXXXXXXX
LOL

AMANDINE DUREZ a dit…

ON RESTE ET ON ATTEND PLUS RRRRRRRIIIIIIIEEEENNNNNNNNNN
??????????????

Rose63 a dit…

Chacun finit sa vie mais le souvenir comme on dit reste et eux nous laissent une oeuvre extraordinaire
Je te souhaite un bon dimanche :)

Chadou a dit…

Bonjour ma petite Amandine... Toujours du bonheur de venir te souhaiter un bon dimanche et te donner de gros bisous ♥ Bel hommage à ces artistes ♥

janine a dit…

Bonjour amandine
Pour ne pas changer il pleut et la température est basse pour la saison, c’est l’automne avant l’heure qui s’installe
je te souhaite de passer une bonne fin de week-end
gros bisous

Anonyme a dit…

non je n'ai pas vu la lune trop de nuages ses derniers temps
bon dimanche
PAT ...

Patrick a dit…

Bel hommage. Pensées, respect.
Bien à toi Amandine.

@lain a dit…

Bonjour chère écrivaine IoI
Merci pour eux de leur rendre un hommage, l'un était un grand artiste du cinéma, l'autre était en passe de devenir un très grand artiste de la chanson.
Je te souhaite un bon dimanche
Bisous
@lain

FRUITS CONFITS a dit…

BONJOUR AMANDINE
je ne vais pas te dire des âneries pour ces deux hommes le jeune GREGORY oui c'est triste de mourir si jeune c'est certain il avait toute la vie devant lui quand a l'autre ma fois c'est un choix qu'il a fait alors lui je ne voies pas pourquoi on devrait s'apitoyer sur son destin puisque c'est celui qu'il a choisi bien sur je peut paraître dure mais devant la maladie nous sommes impuissant et tu es bien placée pour le savoir quand a ceux qui décident de mettre un terme a leurs vies il fait respecter
BONNE JOURNEE
GROS BISOUS AMANDINE

nays a dit…

hello Bouu

un jour mon prince viendra...

ah oui hommage a Robin...il a eu un sacré courage
Greg je ne connais que de nom pour en avoir vaguement entendu parler..bien jeune...

bibises et bon Dim **

Djemaa a dit…

Merci de venir de temps en temps sur mon blog, bon dimanche, Pascal.

Olivier Violin a dit…

Coucou du dimanche :)

♥*¨*•.¸¸❤✿¸.¤*¨¨*¤.¸ a dit…


"Je me fous des princes charmants, leurs promesses je les oublie.
Ces voleurs de sentiments au petit matin ils s'enfuient."
Jenifer - L'amour et moi.

beau dimanche

flipperine a dit…

beaucoup attendent le prince charmant

AMANDINE DUREZ a dit…

MERCI A VOUS

mrcafe a dit…

une grande pensée pour Grégory partit sans le vouloir ... demain départ pour la Bretagne ... bonne soirée

nays a dit…

Bonne journée Bouu

bibises **

jean.... a dit…

Oui, la mort dramatique de cet homme nous laisse dans la tristesse... combien des gens qui sont "bien" au cinéma..; on une vie triste...
Je vais être absent... j'suis débordée et vais être absent jusque la fin de la semaine...

Maria Lina a dit…

Superbe la belle dame en attente! Et en effet, grand respect... Bise et bonne journée toute douce!

AMANDINE DUREZ a dit…

UN TRES GRD MERCI°_°

Enregistrer un commentaire

HIHAN

  GOOGLE SOURCE TOURNER EN BOURRIQUE PAS MAGIQUE METEO DE FOU SURTOUT ON A FROID OU TOUT CHAUD EST LE CAS MAIS PLUIE REVIENT SOLEIL CHAGRIN