lundi 18 août 2014

LE CYGNE ET ELLE



DAME EN COMPAGNIE DE SON CYGNE
QUI RESTE UN SIGNE
DE LA BELLE VIE
SUR L'EAU
ET SON CALME BEAU
AFIN D'Y VIVRE AVEC ENVIE
ET SANS IRONIE
MAIS EN JOIE ET ESSOR
SANS EFFORTS
MAIS EN TOUT CONFORT
.................

72 commentaires:

FRUITS CONFITS a dit…

BONJOUR AMANDINE
beaucoup de chance a cette dame là d'avoir son cygne avec elle !!!!!!!!!!!
BONNE APRES MIDI SOUS UN BEAU SOLEIL ET UN MAGNIFIQUE CIEL BLEU CHEZ MOI
BISOUS AMANDINE
DANY

Olivier Violin a dit…

>o)
(___>
~~~~~~

Coucou et bises :)

Philippe a dit…

Même inspiration en cette journée, je comprends très bien son attirance envers ce bel oiseau... bon lundi, dans la joie.

AMANDINE DUREZ a dit…

MDR PHIL
BIZZZZZZZ

AMANDINE DUREZ a dit…

COOL OLI

AMANDINE DUREZ a dit…

BISOUS DANY

@lain a dit…

Bonjour Amandine
Merci de ton gentil commentaire sur mon blog
Je passe te souhaiter une bonne journée. Nous sommes en plein préparatif de départ en vacances, j'espère que nous allons trouver le soleil car chez nous c'est la catastrophe !
Bises
@lain

AMANDINE DUREZ a dit…

JE VS LE SOUHAITE @LAIN
AMITIES

jill bill a dit…

Oh oui, si ils font des p'tits tu m'en gardes un amandine.... ;-) Bel après à toi, ici le peintre du ciel n'a plus de bleu sur sa palette, j'ai deux "maux" à lui dire !!!!!!!!!! Bises

AMANDINE DUREZ a dit…

AH AH
MDR JILL
BIZZZZZZZZ

chevrette13 a dit…

elle semble attirée par lui comme un aimant ou amant ???

AMANDINE DUREZ a dit…

QUI SAIT CHEVRETTE?
MDR

இڿڰۣ FLO a dit…

AMANDINE bisou et bonne soirée

AMANDINE DUREZ a dit…

TOI AUSSI FLO°_°
BIZZZZZZZZ

✿France✿ a dit…

Amandine je te fais un petit signe et merci pour les lignes
que j'ai beaucoup aimé
je t'embrasse fort

dédé a dit…

Bonsoir Amandine,

La dame porte un très beau tissu blanc...qui est en harmonie avec la couleur du cygne.
Alors qu'elle étend la fine soierie de ses mains, le royal oiseau... tend ses grandes ailes blanches.
Bonne soirée.
Bises. dédé.

AMANDINE DUREZ a dit…

MERCI BCP FRANCE
BELLE SOIREE

AMANDINE DUREZ a dit…

EN HARMONIE LOL
DD
BIZZZZ

♥*¨*•.¸¸❤✿¸.¤*¨¨*¤.¸ a dit…

Pour dire la vérité avec toute sa substance,
il fait avoir la paix, et un fauteuil confortable loin de toute distraction,
et une fenêtre par laquelle le regard peut porter au loin ;
et puis il faut ce don qui permet de voir des vagues
quand ce sont des prés qui s'étendent devant vous,
et de sentir le soleil des tropiques alors qu'il fait froid ;
et trouver au bout de ses doigts les mots qui peuvent
s'emparer de la vision avant qu'elle ne s'évanouisse.

et voilà...
très bonne soirée..
j'espère que tu vas bien...

Urban a dit…

j'ai l'impression qu'elle mime le cygne déployant ses ailes avec sa robe ;) bonne soirée (:-*

AMANDINE DUREZ a dit…

OUI OUI SIMONE
MERCI°_°

AMANDINE DUREZ a dit…

PEUT-ETRE MIKE°_°
BIZZZZZZ

Yvon a dit…

Bonne semaine.
Yvon.

AMANDINE DUREZ a dit…

A TOI ET AUX TIENS AUSSI YVON

Anonyme a dit…

º° º°。☆ ★彡 Hello et merci pour ce partage chère Amandine!
Que c'est beau !

BISES D'ASIE ☼

Bon mardi ! ✿✿º°。

Rose63 a dit…

Jolie image pleine de pureté
Bon mardi au soleil :)

Barbizon a dit…

Un joli poème Amandine,le cygne a l'air de lui apporter la sérénité. Bises et a en septembre, je retrouverai ton joli blog avec grand plaisir:)

Chadou a dit…

✿ ❀ ✿ Bonjour Amandine..Un petit coucou rapide chez toi en ce mardi matin !!!
, j'espère que le soleil nous sera un bon compagnon pour Maxence et Roucky
Je te souhaite une toute belle journée et t'envoie de gros bisous ❀ ✿

FRUITS CONFITS a dit…

BONJOUR AMANDINE
un petit passage chez toi dans ton bel univers avant d'aller au marché (( pas trop poétique ça )) le ciel est encore menaçant après de très gros orages cette nuit
BONNE JOURNEE
BISOUS AMANDINE
DANY

nays a dit…

hello bouu

bonne journée certes froide ;)
bibises*

tiot le chti a dit…

salut
le cygne est beau , la femme est belle,
bonne journée

Frans a dit…

Bonjour Amandine,
Une image et un texte qui met bien en valeur l'éternel féminin ;-)
Bonne semaine,
Frans

Maria Lina a dit…

Tellement beau, j'adore!!! Bise et bonne journée toute douce!

AMANDINE DUREZ a dit…

MERCI BCP A VOUS TOUS

flipperine a dit…

le cygne regarde la beauté de la femme et la femme admire ce bel oiseau

AMANDINE DUREZ a dit…

OUI L'UN ET L'AUTRE FLIPPERINE LOL

Manon,Stéph♡Mia a dit…

Bonjour Amandine,
Comme c'est beau.... L'image accompagne merveilleusement ces jolie mots!

Bisous et bonne semaine

Manon

AMANDINE DUREZ a dit…

BONNE SEMAINE MANON
BIBISES A VOUS

Manon,Stéph♡Mia a dit…

Bonne semaine à toi chère Amandine

Bisous ♥(ˆ⌣ˆ)

Manon

AMANDINE DUREZ a dit…

MERCIIIIIIIIIIIIIIIII
MANON
BIBISES

Manon,Stéph♡Mia a dit…

Bonne journée Amandine (◔◡◔) ♥

Bisous

AMANDINE DUREZ a dit…

ITOU MANON MAIS POUR LE SOIR LOL

Manon,Stéph♡Mia a dit…

Bonne semaine ma belle

Bisous ♥

AMANDINE DUREZ a dit…

GRAND MERCIIIIIIIIIIIIIIII MANON

Manon,Stéph♡Mia a dit…

(✿◠‿◠) Bonne journée

Bisous

AMANDINE DUREZ a dit…

VOUS AUSSI MANON~~~~~~~~~~~~

Manon,Stéph♡Mia a dit…

Gros bisous Amandine ♥

Manon

AMANDINE DUREZ a dit…

Salut salut Manon

Manon,Stéph♡Mia a dit…

Coucou Amandine
Elle est très jolie ta photo d'en tête ♥

Bisous et bonne semaine

Manon

AMANDINE DUREZ a dit…

OK MANONNNNNNNNNNNN

Manon,Stéph♡Mia a dit…

Gros bisous Amandine (✿◠‿◠)

Manon

AMANDINE DUREZ a dit…

. .¸¸.•*`*★BISESSSSSSSSSSSSSSSSS MANON ET CIE

Manon,Stéph♡Mia a dit…

Un petit coucou chez toi gentille Amandine pour te souhaiter une belle semaine ✿

Je t'embrasse

Manon

AMANDINE DUREZ a dit…

MERCI MERCI MERCI JOLIE MANON LOL

Manon,Stéph♡Mia a dit…

Bonne journée ma belle

Oº°‘ Bisous‘°ºO

Manon

AMANDINE DUREZ a dit…

HELLOOOOOO MA MANONNNNNNN

Manon,Stéph♡Mia a dit…

Joyeuses Fêtes ma belle Amandine ¸.•*¨*•★

Bisous, Bisous

Manon

AMANDINE DUREZ a dit…

IDEM POUR VOUS ¸.•*¨*•★

Manon,Stéph♡Mia a dit…

╔═════════ ೋღ❤ღೋ ═════════╗
ೋ ❤❤ BONNE ANNÉE 2015 ❤❤ ೋ
╚═════════ ೋღ❤ღೋ ═════════╝

Je t'embrasse

Manon

AMANDINE DUREZ a dit…

MERCIIIIIIIIIIIIIII ET ITOU

Manon,Stéph♡Mia a dit…

Coucou Amandine,
J'espère que tu vas bien? Je t’embrasse fort et passe une merveilleuse journée ♥

Manon

AMANDINE DUREZ a dit…

OKK OKKK MANON BIBISES

Manon,Stéph♡Mia a dit…

Bisounours ʕ•́ᴥ•̀ʔっ❤ et bonne journée...

Manon

AMANDINE DUREZ a dit…

BISOUNOURS ITOUUUUUUUU

Manon,Stéph♡Mia a dit…

hi! hi! Je suis aller avec mon feeling ;)

AMANDINE DUREZ a dit…

EXCELLENTTTTTTTTTT

Manon,Stéph♡Mia a dit…

-(\(\
( =':')
(..(")(") Bisous.....

Manon

AMANDINE DUREZ a dit…

OOOOOOOHH JOLIIIIIIIIII MANONNNNNNNNNNN BISESSSSSSS

Manon,Stéph♡Mia a dit…

Coucou Amandine,
J'adore tes petits moutons à L'en tête de ton blog ♥ la photo est superbe!!

Gros bisous et bonne semaine

Manon

AMANDINE DUREZ a dit…

HUHU MERCI J'ADORE LES MOUTONS MANON LOL
BIZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ

Manon,Stéph♡Mia a dit…

Passe un très beau week end Amandine

⊱✿ Bisous ✿⊰

Manon

AMANDINE DUREZ a dit…

HELLO

Enregistrer un commentaire

HIHAN

  GOOGLE SOURCE TOURNER EN BOURRIQUE PAS MAGIQUE METEO DE FOU SURTOUT ON A FROID OU TOUT CHAUD EST LE CAS MAIS PLUIE REVIENT SOLEIL CHAGRIN