mardi 19 août 2014

LANTERNE ET ESPOIR



LANTERNE AUX LUEURS D'ESPOIR 
PARFOIS POUR UN ANGE SANS GLOIRE
PUIS LA LUMIERE
CONSOLERA CET ETHER
FAIT A NOUVEAU DE BELLES ANNEES
ET DES BEAUTES DU CIEL EN ENVOLEES
COMME DE LA OUATE VENEREE
CAR LA DOUCEUR ENFIN RETROUVEE
ET LE SECRET DES VALLEES ECLAIREES
REHAUSSE
EN SILLONS AERES

30 commentaires:

@lain a dit…

Bonjour Amandine
Merci de ton passage sur mon blog et de ton gentil commentaire.
J'espère que les vacances seront bonnes, il n'y a pas de raison. J'espère surtout que nous allons trouver le soleil que nous n'avons pas ici
Bisous et bonne journée
@lain

jill bill a dit…

Ce bel ange mue.... j'attrape pour mon oreiller ! Je ferai de beaux rêves... ;-) merci amandine !

✿France✿ a dit…

COUCOU AMANDINE je passe te dire bonjour encore avec pas mal de retard
Mais tu sais bien que dans le SUD c'est souvent
doucement
gros bisous ma belle

AMANDINE DUREZ a dit…

MDR JILL

AMANDINE DUREZ a dit…

COOL @LAIN

AMANDINE DUREZ a dit…

C RIEN FRANCE

chevrette13 a dit…

c'est vraiment la lanterne magique !!

janine a dit…

Bonjour amandine
superbe poème
un peu de soleil avec le ciel qui reste néanmoins couvert mais la température reste fraîche
je te souhaite de passer une bonne fin de journée
gros bisous

flipperine a dit…

tenir une lampe allumée, aimer et choisir d'aimer

Olivier Violin a dit…

Bravo et bises :)
(sous le s☼leil aujourd'hui)

♥*¨*•.¸¸❤✿¸.¤*¨¨*¤.¸ a dit…

espoir.......

«J’admire ceux qui continuent à danser même lorsque la musique s’est arrêtée, car ce sont ceux qui continuent d’avancer lorsque tout espoir est perdu»

«Ne perds jamais espoir.
Lorsque le soleil se couche, les étoiles apparaissent»


L'espoir, la foi, le courage
«L’espoir, c’est vouloir quelque chose.
La foi, c’est croire en quelque chose.
Le courage, c’est faire quelque chose»


très bonne fin de journée

AMANDINE DUREZ a dit…

VOUIIIIIIIIII CHEVRETTE

AMANDINE DUREZ a dit…

GROS BISOUS JANINE

AMANDINE DUREZ a dit…

OUI OUI FLIPPERINE

AMANDINE DUREZ a dit…

POUTOUS OLI

AMANDINE DUREZ a dit…

SUPERBE SIMONE
BIBISES

Urban a dit…

La flamme la réchauffera et la lumière la guidera ;)
bonne soirée bise (:-*

AMANDINE DUREZ a dit…

OUI C VRAI MIKE
LOL
BISESSSSSSSS

dédé a dit…

Bonsoir Amandine,

Cette lanterne donne une faible lumière...qui est celle de l'espoir.
C'est toujours le soir... que ce dernier surgit.
Bonne fin de journée.
Bises. dédé.

AMANDINE DUREZ a dit…

EXACT DD
BELLE SOIREE
BIZZZZZZ

Anonyme a dit…

º° º°。☆ ★彡 Un petit bonjour chez toi chère Amandine !

Que ce post est BEAU ! MERCI pour ce partage.

BISES D'ASIE ☼

Bon mercredi ! ✿✿º°。

jojo de radon a dit…

petit coucou en passant je te souhaite une douce semaine
bisous de champagne

Patrick a dit…

Suivre sa propre lumière...
Bien à toi Amandine.

Chadou a dit…

Bonjour ma petite Amandine....Ce matin c’est pour moi, le plaisir de venir te dire bonjour…avec mon petit café, bien sur !
J’espère de tout mon cœur que tu vas bien, moi ça va bien aussi ! Le soleil est là mais il fait bien plus frais ce matin mais je ne sais pas s'il va rester le beau soleil, mais on verra bien ! Je te souhaite un tout bon mercredi et te fait de gros bisous ♥

Rose63 a dit…

Bel ange :)
Bon mercredi tout doux

AMANDINE DUREZ a dit…

OUI EN EFFET ROSE
BONNE JOURNEE

AMANDINE DUREZ a dit…

OUI ET PROFITONS
CAR ON ANNONCE LA PLUIE CET APREM MA CHADOU DOU

AMANDINE DUREZ a dit…

BISOUS ET BON MERCREDI PATRICK

AMANDINE DUREZ a dit…

BISOUS EN CHAMPAGNE JOJO

AMANDINE DUREZ a dit…

MERCI BELLE NANCY

Enregistrer un commentaire

HIHAN

  GOOGLE SOURCE TOURNER EN BOURRIQUE PAS MAGIQUE METEO DE FOU SURTOUT ON A FROID OU TOUT CHAUD EST LE CAS MAIS PLUIE REVIENT SOLEIL CHAGRIN