samedi 30 août 2014

DANSE DU DESTIN DEVANT SOI



ROSE ET CHAPEAU SONT SES FLAMBEAUX
SUR LE CHEMIN 
 DES DESTINS
PUIS ELLE DANSE ET TOURNE
PUIS SE RETOURNE
ENCORE S'EN ALLANT DROIT AU FUTUR
GALANT LUI SEYANT
CHALEUREUSEMENT
POUR LONGTEMPS





36 commentaires:

jean.... a dit…

Bonjour
D'accord avec le chapeau...
mais les bottes, non...
Bon week-end
Jean

Olivier Violin a dit…

__█__
(=°,°=)
(")_(")

Coucou et bon retour.
Bises :)

Frans a dit…

Bonjour Amandine,
Un message plein d'espoir et de chaleur :-)
Bon weekend (au sec???)
Frans

AMANDINE DUREZ a dit…

OKKKKKKKK JEAN

AMANDINE DUREZ a dit…

MDR LE CHAT AVEC SON CHAPEAU OLI

AMANDINE DUREZ a dit…

QUI VIVRA VERRA FRANS

Anonyme a dit…

Un destin chapeauté... la classe!

AMANDINE DUREZ a dit…

EDMEE
POURQUOI S'ENNUYER?
°_°

Urban a dit…

il ne faut pas danser tout l'été , on sait comment ça fini ;)
bon samedi (:-*

✿France✿ a dit…

Petit bonjour et j'espère que tu vas mieux ma belle gros bisous

jill bill a dit…

Je lui passe une tite laine, ici le temps est ripou et les roses pleurent, sympa la vidéo, souvenir, souvenir, merci Amandine bises de JB et bon W-E

AMANDINE DUREZ a dit…

MISS J
PSB DONNE ENCORE DES CONCERTS MDR

AMANDINE DUREZ a dit…

BOF FRANCE CHUT

AMANDINE DUREZ a dit…

NAN MIKE NAN NAN MDR

Maria Lina a dit…

Bonjour ma douce amie, bon retour! J'aime bien danser mon destin! Pour ce qui est de la vidéo, je ne peux la voir car ce me dit non autorisé dans mon pays, c'est dommage... Bisous tout doux et bon samedi dans la joie!

AMANDINE DUREZ a dit…

OH DSL C DU MARKETING MARIA C RIEN
MERCI
BISOUS

♥*¨*•.¸¸❤✿¸.¤*¨¨*¤.¸ a dit…

me suis perdue sur le net afin de voir qui étaient les "auteurs" de la vidéo...........

Philippe a dit…

Je vois que tu vas mieux... la météo est annoncée ensoleillée pour la semaine, essaie d'en profiter Amandine, bisous.

chevrette13 a dit…

petite pause ???
les épines de la rose sont sur ses bottes, danger

AMANDINE DUREZ a dit…

MDR SIMONE
C CHOU
BISOU

AMANDINE DUREZ a dit…

SURTOUT LUNDI OU MARDI POUR TONDRE ET LES COURSES SINON REPOS RECOMMANDE
MERCI PHIL

AMANDINE DUREZ a dit…

NANA MAIS UNE GASTRO MDR
BISOUS
ET BIEN VU CHEVRETTE

AMANDINE DUREZ a dit…

OUPS NAN NAN ZE VOULAIS ECRIRE MDR

♥*¨*•.¸¸❤✿¸.¤*¨¨*¤.¸ a dit…


Le destin conduit celui qui consent et tire celui qui résiste. - Cléanthe

L'empreinte d'un homme sur un autre est éternelle,
aucun destin n'a traversé le nôtre impunément.
et
Notre destin, quand nous voulons l'isoler,
ressemble à ces plantes qu'il est impossible
d'arracher avec toutes leurs racines.
François Mauriac

très bonne soirée...
j'espère que tu vas mieux !!!!!!!!!

AMANDINE DUREZ a dit…

BOARF JE ME TRAINE ENCORE MDR
MERCI SIMONE
IDEM

mrcafe a dit…

je ne connaissais que 'it's a sin' des pet shop boys ...bon dimanche Amandine

flipperine a dit…

il ne faut pas se retourner sur son passé on ne pourra rien changer mais continuer d'avancer

Anonyme a dit…

☼ ☀ ☼ ☀
Coucou et MERCI pour cette magnifique publication chère Amandine !
C'est SUPERBE !

GROS BISOUS d'ASIE
Bonne continuation !
☼ ☀ ☼

Martine. a dit…

Non il ne faut pas qu'elle se retourne. Toujours aller de l'avant. Bon dimanche

Chadou a dit…

Bonjour ma petite Amandine...
Mon petit passage chez toi, juste pour le plaisir comme chaque jour de te rendre une petite visite et te souhaiter un bon dimanche !Il fait très gris ici ce matin j'espère que l'on reverra quand même un peu de soleil ! Bisous en pagaille mon amie ♥

tiot le chti a dit…

salut
un texte qui annonce le futur incertain
bonne journée

tiot le chti a dit…

salut
un texte qui annonce le futur incertain
bon dimanche et bonne semaine

@lain a dit…

Bonjour Amandine
Merci de ton passage et de ton très gentil commentaire.
A mon tour de te souhaiter un très bon dimanche et de te faire plein de gros bisous
A très bientôt
@lain

dédé a dit…

Bonjour Amandine,

Pour affronter le chemin des destins, il faut de la chance ainsi que du courage.
Heureusement, nous ne savons jamais ce que nous réserve notre destinée.
Mais nous pouvons néanmoins l'influencer...très légèrement.
Bonne journée.
Bises. dédé.

nays a dit…

hello Bouuu

sexy la demoiselle dessous chics ou pas ? c'est selon je pense

je lis que tu te traines encore normal faut laisser du temps au temps
bibises et bon dim **

AMANDINE DUREZ a dit…

MERCI VOUS TOUS

Enregistrer un commentaire

HIHAN

  GOOGLE SOURCE TOURNER EN BOURRIQUE PAS MAGIQUE METEO DE FOU SURTOUT ON A FROID OU TOUT CHAUD EST LE CAS MAIS PLUIE REVIENT SOLEIL CHAGRIN