dimanche 24 août 2014

QUE FAIRE DES GENS BETES ET ENNUYEUX



LES MORTS RESTENT DES VESTIGES
ET PARFOIS AUCUN VIVANT N'EXISTE SANS LITIGE
ALORS ELLE S'EN VA
DU HAUT DE SA BEAUTE INTELLIGENTE
ET EXIGENTE
POUR TROUVER DES GENS DIGNES D'ETRE LA
AUTOUR DE SOI
NUL BESOIN DE S'EXPRIMER AU-DELA
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

70 commentaires:

maevina a dit…

difficile de ne pas croiser des gens indignes ........ le tout est de vite les dépasser !

nays a dit…

hello Bouuu

bonne question que faire de ces gens là ben ne pas les fréquenter...je pense..;)

roh toi soignes toi beaucoup boire de l'eau de l'eau et encore de l'eau

ça passe une petite semaine
mais tu tiendras !!

biibses et merci pour not tit Lita
xxxxxxxxxxxx

jill bill a dit…

Ah mais je ne doute pas qu'elle trouvera à inviter dans sa grotte, en tout bien tout honneur, des gens aux atomes crochus, bonne soirée anmandine ;-)

AMANDINE DUREZ a dit…

OOHHHHH MDR MAE TU Y VAS TOI
J'ADORE

AMANDINE DUREZ a dit…

JE C NAYZEKE
JE VIDE DES PETITES BOUTEILLES A CREVER MDR
J'ADORE LITA

AMANDINE DUREZ a dit…

OUI OUI JILL
TU ES MALIGNE

Olivier Violin a dit…

Passe une belle soirée, chère Amandine.
Bises :)

AMANDINE DUREZ a dit…

MERCI CHER OLI

Philippe a dit…

Il faut s'entourer de gens "positifs", qu'elle ne se retourne pas et aille de l'avant, les rencontres seront intéressantes... bon rétablissement, bisous.

AMANDINE DUREZ a dit…

MERCI BCP PHIL LOL

mrcafe a dit…

j'en croise tous les jours , surtout deux vieux cons qui font du vélo par chez moi ... bonne soirée Amandine

dédé a dit…

Bonsoir Amandine,

La sélection des gens qui ne sont pas bêtes et ennuyeux...se fait par l'exigence.
Bonne soirée.
Bises. dédé.

willy a dit…

dans la mesure du possible,il faut essayer de les ignorer

belle soirée Amandine

♥*¨*•.¸¸❤✿¸.¤*¨¨*¤.¸ a dit…

que faire ? les éviter !!!!!!!!!
Il faudrait essayer d'être heureux,
ne serait-ce que pour donner l'exemple.
Jacques Prévert

♥*¨*•.¸¸❤✿¸.¤*¨¨*¤.¸ a dit…

La vie est courte, mais l'ennui l'allonge.
Jules Renard
et voilà....

AMANDINE DUREZ a dit…

AH BON DOM
MDR DSL
BISES

AMANDINE DUREZ a dit…

OUI DD
C BIEN MAIS D FOIS
CERTAINS CACHENT BIEN LEUR VRAIE NATURE ALORS OUSTE MDR
IDEM

AMANDINE DUREZ a dit…

PAS TJRS EVIDENT WILLY
SURTOUT GENRE POTS DE GLUE
MDR

AMANDINE DUREZ a dit…

DEUX SUPERBES MAXIMES
MERCI SIMONE
BISOUS DE LOIN
C CONTAGIEUX
MDR

chevrette13 a dit…

je réponds au titre, les ignorer c'est le mieux
bonne nuit

AMANDINE DUREZ a dit…

ET JE TE REPONDS
TU AS RAISON CHEVRETTE
BONNE NUIT
V PAS TRAINER
SUIS MORTE
MALADE
ARGH
MDR
JE TRAINE MES PAPATTES
LOL

Urban a dit…

Ne pas trop marcher pieds nus dans la rosée pour ne pas tomber malade ;)
bonne soirée bise (:-*

Yvon a dit…

Bonne semaine.
Yvon.

Maria Lina a dit…

Bonjour ma douce Amandine, j'espère que tu vas mieux, soigne-toi bien! Bise et bon lundi dans la joie!

Bonheur du Jour a dit…

Dans la mesure du possible, je fuis les gens toxiques.

Martine. a dit…

Elle risque de s'isoler et de faire du narcissisme. Belle semaine.

tiot le chti a dit…

salut
ca existe malheureusement les ennuyeux , je les laisse de côté
bonne journée

Chadou a dit…

Bonjour ma petite Amandine....Le ciel est de nouveau bien couvert par les nuages ce matin et ils ne nous annoncent rien de bon pour la journée, si ce n'est de la pluie! En plus il fait vraiment pas chaud ce matin...! Ce n'est vraiment pas une belle fin d'été
Passe un bon lundi...Je t'envoie un gros bisou rempli d'amitié ♥

FRUITS CONFITS a dit…

BONJOUR AMANDINE
j'ai le temps ce matin de te faire un coucou et puis les gens comme tu le dis laisses courir pas la peine de se faire des noeuds au cerveau non ???
BONNE JOURNEE
BISOUS AMANDINE
DANY

✿France✿ a dit…

Bonjour amandine je veinas aux nouvelles
et j'espère que tu te soignes bien gros bisous

chevrette13 a dit…

j'espère que ce matin tu vas mieux...jus de citron miel eau chaude, bon pour démarrer

nays a dit…

hello Bou

un tit coucou en vitesse
bibises **

jean.... a dit…

Bonjour
Oui, c'est une bonne question !!!!
Il faut souvent les supporter et c'est pas toujours rigolo !!!
Amitiés
Jean

AMANDINE DUREZ a dit…

COUCOU
MERCI A TOUS POUR LES GENTILS CONSEILS
PARFOIS MDR
LE DOC EST VENU ET AI DES MEDOCS A PRENDRE(MEME ICI JE RIME MDR)
C'EST BIEN UNE MECHANTE GASTRO-ENTERITE
CET APREM
REPOS EXIGE
JE REVIENS DEMAIN OU MAX APRES-DEMAIN MAIS SUREMENT DEMAIN
VOUS ETES TOUS SI GENTILS
ENCORE MERCI A VOUS°_°~~~~~~~~~~~~~~~~~+

Olivier Violin a dit…

/\__/\
(=◠,◠=)
(")_(")

Prends bien tes médocs et au dodo !
Bisous :)

flipperine a dit…

les morts restent tjs dans notre coeur particulièrement ceux qu'on a aimés

Patrick a dit…

J'espère que tout va bien mieux pour toi...
Excellente fin de journée, bises.

nays a dit…

hello Bouuu

un titi coucou

bibises )

AMANDINE DUREZ a dit…

RE COUCOU
JE PRENDS LES MEDOCS
PUIS JE DORS COMME
UN LOIR
DONC JE VOUS REVERRAI DEMAIN MERDREDI OU JEUDI
CE JOUR
IMPOSSIBLE
BISES A TOUS DE LOIN°_°

jean.... a dit…

Un p'tit bonjour....
Jean

Anonyme a dit…

prends bien soin de toi sur tes deux oreilles;°)
que te gagne le sommeil
Lara

jacques robert a dit…

De retour de vacances, je passe te faire un petit coucou

TooTsie22 a dit…

grosses bises en passant par ici

✿France✿ a dit…

AMANDINE bonjour je viens aux nouvelles et je pense que tu dois te reposer
je t'embrasse fort et tu reviens en forme
je viens de te lire tu dors et bien c'est extra de dormir aussi

janine a dit…

Bonjour amandine
Pour ne pas changer il pleut ,que de pluie
je te souhaite de passer une bonne fin de journée
bisous

AMANDINE DUREZ a dit…

COUCOU
DORMIR EST OBLIGATOIRE POUR S'EN SORTIR
MAIS QUAND JE ME LEVE POUR MANGER
JE PASSE FAIRE UN PETIT SALUT A VOUS TOUS
C'EST UNE QUESTION DE TEMPS LOL
BIZZZZZZZZZ

AMANDINE DUREZ a dit…

A MARTINE DONT JE N'AVAIS PAS VU LE CONTENU
ON NE DEVIENT PAS NARCISSIQUE ET ISOLE SI ON EVITE LES GENS M********
AU CONTRAIRE!!!!!!!!!
ALLEZ JE VAIS DODO
MERCI A TOUS

♥*¨*•.¸¸❤✿¸.¤*¨¨*¤.¸ a dit…


Rien n'exprime mieux la joie que le silence.
Si j'ai pu dire combien était grand mon bonheur,
c'est qu'il était petit.

AMANDINE DUREZ a dit…

MERCI SIMONE
MTN V ME PIEUTER LOL
BISOUS DE LOIN
CES MEDOCS M'ASSOMMENT MDR

Frans a dit…

Bonjour Amandine,
On peut en faire pas mal de choses différentes, mais le mieux c'est encore de les ignorer >-))
Bonne journée,
Frans

autresrimes a dit…

bonjour Amandine
après l’instant de pause-vacances, voici le retour du troubadour sur le net .
un poètique coucou, bises et A+ d' Emmanuel

AMANDINE DUREZ a dit…

HELLO EMM ET FRANS
CE JOUR
JE ME REPOSE ENCORE
MERCI°_°
BISES A TOUS

Elisabete a dit…

L'idéal c'est de les éviter. Y a des gens bien et d'autres...
Bises

Anonyme a dit…

☼ ☀ ☼ ☀
Un petit passage chez toi pour te saluer chère Amandine :o)

GROS BISOUS d'ASIE
Bonne continuation !
☼ ☀ ☼

nays a dit…

j'espère que tu te retapes là faut compter une semaine :(

bibises****

AMANDINE DUREZ a dit…

COUCOU ET MERCI A VOUS
JE PENSE RESONNER LE DOC DEMAIN SI CE N'EST PAS CALME
MERCI A TOUS
BISOUS

Jerry OX a dit…

Coucou Amandine , la dignité a bien la facheuse tendance de disparaitre au profit de la vulgarité, du paraitre, du bling-bling, du buzz et du néant MAIS il reste beaucoup de choses belles et créatives, ton texte et ton blog le prouvent .

AMANDINE DUREZ a dit…

MERCI MAGICIEN
POUR LE RESTE
AI EU MON DOC AU TEL
C UNE BACTERIE
ANTIBIOTIQUE NECESSAIRE A PARTIR DE DEMAIN
PUIS JE SERAI DE RETOUR°_°
MERCI~~~~~~~~~~~~~~~~~~

nicole a dit…

Bonsoir ma cocotte
ça y est je suis revenue je pense que je ne vais plus bouger de si tôt
Gros bisoussssssssssssssss

FRUITS CONFITS a dit…

BONJOUR AMANDINE
comment tu vas ?? bien j'espère je passe ce matin car il fait encore bien nuit pour reprendre le manche du pinceau chez HERVE la semaine prochaine se sera encore plus difficile là chez moi au moins pendant 2/3 jours je serai dans la poussière donc moins présente j'espère que j'aurai quand même des nouvelles
BONNE JOURNEE
GROS BISOUS AMANDINE
DANY

Patrick a dit…

Au-delà des mots....il y a des choses bien plus parlantes.
Bises et bien à toi.

AMANDINE DUREZ a dit…

COUCOU ET MERCI
ET BIEN POUR CHANGER
J'ATTENDS LE DOC ET PUIS ON VERRA
SUREMENT UN ANTIBIOTIQUE ET DU REPOS
PRATIQUE POUR LES REGIMES
AI PERDU 3 KGS EN UNE SEMAINE LOL
ENSUITE JE REVIENS VERS VOUS°_°
BIZZZZZZZ

ruma a dit…

 Bonjour, Amandine Durez.

 Il est ma joie de partager votre travail merveilleux.
 Et doux messages charmes mon coeur.

 Je prie pour votre bonheur et la paix mondiale.
  Merci AMOUR l'échelle mondiale, et votre soutien.

Bon week-end. du Japon, ruma❃

jean.... a dit…

Bon week-end
Jean

nays a dit…

coucou Bouu
j'espère que tu te retapes doucement enfin vite quand même :)
bibises**

♥*¨*•.¸¸❤✿¸.¤*¨¨*¤.¸ a dit…

Aimer à perdre la raison
Aimer à n'en savoir que dire
A n'avoir que toi d'horizon
Et ne connaître de saisons
Que par la douleur du partir
Aimer à perdre la raison

Ah c'est toujours toi que l'on blesse
C'est toujours ton miroir brisé
Mon pauvre bonheur, ma faiblesse
Toi qu'on insulte et qu'on délaisse
Dans toute chair martyrisée

il chantait ...il y a bien longtemps..............
et tu reviens quand ??????????????????

chevrette13 a dit…

petit coucou pour voir si tout va bien

AMANDINE DUREZ a dit…

EH BIEN AVEC ANTIBIOTIQUE LOL
MERCI A TOUS
RETOUR BIENTOT
°_°

@lain a dit…

Bonjour à toutes et à tous

Ce message est cun copier/coller afin de reprendre contact avec vous. Je tiens à vous remercier toutes et tous d'avoir visité mon blog et d'avoir laissé des commentaires durant mon absence.

Les vacances ont été bonnes et le soleil présent, ce qui remonte le moral. Je vous souhaite ce soleil à vous aussi.

J'ai fait très peu de visites et de randonnées car c'était plutôt des vacances réservées au mariage de ma nièce qui a fait les choses en grand et naturellement j'ai pris un peu de poids. Maintenant place à l'exercice afin de reprendre ma ligne de jeune homme !

Merci encore

Je vous souhaite à toutes et à tous une très belle journée, qu'elle vous soit profitable.

@lain

Je repasserai, bisous

AMANDINE DUREZ a dit…

ZANK YOUUUUUUUU @LAIN

Enregistrer un commentaire

HIHAN

  GOOGLE SOURCE TOURNER EN BOURRIQUE PAS MAGIQUE METEO DE FOU SURTOUT ON A FROID OU TOUT CHAUD EST LE CAS MAIS PLUIE REVIENT SOLEIL CHAGRIN