vendredi 1 août 2014

ELLE SOUHAITERAIT..............



ELLE PENSE DANS UN ENDROIT FLEURI
ET BLEU
SANS IDEE DE CONTES HIDEUX
MAIS EN ETANT REINE SUR UN PAYS PRECIS
OU ELLE SOUHAITERAIT
LA PAIX
ET NON CETTE GUERRE
QUI EST UNE OMBRE DE VERRE
QUI CASSE LES GENS
COMME DES PANTINS DEMENTS
...............

35 commentaires:

Maria Lina a dit…

Bonjour ma belle Amandine, j'espère que son souhait se réalise et qu'enfin il y aura la paix dans tout le monde entier!!! Bise et bon vendredi dans la tendresse!

Rose63 a dit…

Elégante rêveuse :)
Bonne fin de semaine

Philippe a dit…

Elle aurait besoin qu'on s'occupe d'elle, il fait beau je vais lui rendre visite :)

Jerry OX a dit…

Bonjour Amandine,merci pour ce joli texte plein de poésie et de douceur caline qui nous console un peu de la sinistre actualité que nous désole chaque jour .

AMANDINE DUREZ a dit…

COMME TU DIS MARIA
IDEM

AMANDINE DUREZ a dit…

A TOI AUSSI
ROSE°_°

AMANDINE DUREZ a dit…

MDR PHIL
LOL

AMANDINE DUREZ a dit…

ON PEUT TJRS REVER MISTER OX

willy a dit…

la paix...

incroyable ce qui se passe dans le monde

belle journée Amandine

AMANDINE DUREZ a dit…

BON APREM WILLY
ET OUI POUR LE RESTE

TooTsie22 a dit…

il serait vain de croire que paradis sera un jour sur la terre

jill bill a dit…

Avis aux hommes de bonne volonté.... oh à la voir si mignonne il n'en manquera pas, j'en vois déjà un dans les rangs ici.... ;-) Bizzz

AMANDINE DUREZ a dit…

OUI TOOTSIE MAIS IL VAUT MIEUX GARDER ESPOIR*********

AMANDINE DUREZ a dit…

TROP COMIQUE MISS JILL
BISOU

Olivier Violin a dit…

Je viens en paix pour te saluer, chère Amandine.
Bises :)

AMANDINE DUREZ a dit…

COUCOU OLI°_°

tiot le chti a dit…

salut
elle a raison d'être contre la guerre
bonne journée

AMANDINE DUREZ a dit…

OUI OUI OUI TIOT
MDR
BIZZZZZZZZ

chevrette13 a dit…

j'arrive dans ton pays où la guerre n'existe pas.. le temps de faire les valises

AMANDINE DUREZ a dit…

TU ME FAIS RIRE MA CHEVRETTE LOL

dédé a dit…

Bonsoir Amandine,

Un endroit fleuri... est favorable pour penser.
Nous souhaitopns tous la paix.
Pourtant les êtres humains, ne cessent jamais de faire la guerre.
Bonne fin de journée.
Bises. dédé.

AMANDINE DUREZ a dit…

ET OUI MAIS BON BIN
LOL DD

mrcafe a dit…

paye pas trop de mine ma maison au volets bleu et à la toiture en pierre bleu , mais j'y suis bien dedans ... bon week-end Amandine

AMANDINE DUREZ a dit…

MAISS C BOOOOO CA DOMMEKEEEEEEEEEEE

♥*¨*•.¸¸❤✿¸.¤*¨¨*¤.¸ a dit…

Qui de nous trouvera un monde meilleur ?
Qui de nous entendra la voix du Seigneur ?
Aide-toi, aide-moi, et viendra le jour
Où le monde sera un monde d'amour.
Qui de nous offrira de donner son cœur ?
Qui de nous chantera un monde meilleur ?
(extrait de la Symphonie No. 9 "Du Nouveau Monde" de Antonin Dvorak)

http://www.youtube.com/watch?v=Xa6iF1aIYdE

et voilà...

AMANDINE DUREZ a dit…

JE CONNAIS PAR FEU MON EPOUX.......
MERCI SIMONE......

Elisabete a dit…

Coucou! C'est aussi mon souhait.
Bisous

AMANDINE DUREZ a dit…

HELLO ELISABETE
BONNE SOIREE
BIZZZZZZZZZ

CathyRose a dit…

Les guerres font beaucoup de mal ... tout ça pour la folie de quelques hommes ... Un peu de bleu c'est un peu d'espoir aussi ...
Très belle soirée !
Grosses bises
Cathy

flipperine a dit…

je crois que nous sommes dans ce cas de vouloir la paix

tiot le chti a dit…

Salut
je te souhaite un bon week-end

Chadou a dit…

Bonjour ma douce Amandine, j'ai me bien aussi les symphonies en bleu !
Le mois a filé, c'est fou ce que le temps passe vite, on est déjà en août !
Bonne journée, une farandole de doux bisous pour toi ma belle ♥.

AMANDINE DUREZ a dit…

MERCI A TOUT LE MONDE
~~~~~~~~~~~~~~

Urban a dit…

souhaiter , c'est un peu continuer à rêver . Bon samedi (:-*

AMANDINE DUREZ a dit…

MERCI URBAN ET QUE TOUT AILLE BIEN POUR TON TOUTOU

Enregistrer un commentaire

HIHAN

  GOOGLE SOURCE TOURNER EN BOURRIQUE PAS MAGIQUE METEO DE FOU SURTOUT ON A FROID OU TOUT CHAUD EST LE CAS MAIS PLUIE REVIENT SOLEIL CHAGRIN