samedi 2 août 2014

NATURE ET HUMANISME





APPROCHE DE LA BELLE NATURE
PAR LES ODEURS DE CE FUTUR
GENEREUX
ET FABULEUX
ENTRE ROCHERS
ET REFLETS
PUIS ENTRE SAPINS ROYAUX
ET LA PLUS CLAIRE EAU
.........ON S'Y INSTALLE PAR BESOIN DE REPOS
ET LE COEUR AU GALOP.............

43 commentaires:

FRUITS CONFITS a dit…

BONJOUR AMANDINE cette photo est très belle bela donne envie de se poser sur ce gros rocher et d'attendre quoi ??? va savoir en tout cas cela permet de rêver
BONNE JOURNEE
GROS BISOUS POUR TOI AMANDINE
DANY

jill bill a dit…

Et comme dit TooTsie, emportez vos déchets ne souillez pas un bel endroit comme celui-là... la nature à l'estomac sensible, bonjour la constipation !!!! Merci amandine !

nays a dit…

hello Bouuu
et elle est si belle jamais elle ne déçoit :)
bibises**

maevina a dit…

et hop !! transportée au Canada !

jean.... a dit…

Bonjour
La nature généreuse fournie à chacun de nous le repos et sérénité...
Il faut seulement s'y arrêter...
Bon week-end
Jean

Barbizon a dit…

Oui, tt va bien ! c'est magnifique ce paysage! 'le cœur au galop'..j'aime bien cette phrase! Bises Amandine.

✿France✿ a dit…

gros bisous je ne sais pas si mon message est passé

AMANDINE DUREZ a dit…

C PASSE FRANCE
BISESSSSS

AMANDINE DUREZ a dit…

MERCI SYLVIE

AMANDINE DUREZ a dit…

PAREIL JEAN

AMANDINE DUREZ a dit…

BIEN VUUUUUUUUU MA MAE
MDR

AMANDINE DUREZ a dit…

HELLO MA NYZEKE
BIBIZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ

AMANDINE DUREZ a dit…

NAYZEKE OUPS LOL

AMANDINE DUREZ a dit…

MERCI A TOI MISS JILL
°_°

AMANDINE DUREZ a dit…

ET DE MEME DANY
MDR

♥*¨*•.¸¸❤✿¸.¤*¨¨*¤.¸ a dit…

repos....
"Quand on ne trouve pas son repos en soi-même,
il est inutile de le chercher ailleurs. "

« Ainsi s'écoule toute la vie.
On cherche le repos en combattant quelques obstacles ;
et si on les a surmontés, le repos devient insupportable. »
Blaise Pascal

nature........
« La nature est un professeur universel et sûr pour celui qui l'observe. »
Carlo Goldoni


« La nature a mis l'homme sur la terre avec des pouvoirs limités
et des désirs sans bornes. »
Rivarol

« La nature se rit des souffrances humaines ;
Ne contemplant jamais que sa propre grandeur,
Elle dispense à tous ses forces souveraines
Et garde pour sa part le calme et la splendeur. »
Charles-Marie Leconte de Lisle


très bonne journée...
et @ bientôt



AMANDINE DUREZ a dit…

SUPER MERCI
GIGA
SIMONE
BISOUSSSSSSSSSSS

Maria Lina a dit…

Bonjour ma belle Amandine, en pleine nature c'est là ou je me sens le mieux! Bise et bonne journée dans la douceur!

Olivier Violin a dit…

B☼n week-end, Amandine :)

AMANDINE DUREZ a dit…

TOI AUSSI OLI
BIG POUTOU

AMANDINE DUREZ a dit…

MOI AUSSI MARIA
LOL
BISOUSSSSSSSSSSSSS

Frans a dit…

Bonjour Amandine,
Voilà un texte bien mélodieux!
Moi c'est plutôt après des montées raies que mon coeur est au galop :lol:
Mais c'est un prix dérisoire à payer pour s'immerger dans la nature!
Bon weekend,
Frans

AMANDINE DUREZ a dit…

VOILA UNE REALITE.......... DANS LE REVE LOL FRANS
MERCI ET JE TE RASSURE C LE MEME POUR MOI MDR°_°
BISES

chevrette13 a dit…

est-ce là le fameux pays sans guerre...on est arrivés ??

Anonyme a dit…

COUCOU BEAUTE
G

AMANDINE DUREZ a dit…

PFFFFFFFFFFFFFFFFFFF ENCORE UNE AINSI ET JE PARS EN AMAZONIE MDR DOUDOU

Anonyme a dit…

OK VIEILLE MEME GRANULEUSE MDR
V AU TAF
PARAIT KE LEX A BESOIN DE RENFORT
Y RETOURNE
AH AH
BISES QD-MM SUR TES BOUTONS °_0
GGGGGGGGGGGGGGG

AMANDINE DUREZ a dit…

MORTE DE RIRES
LOL
SACRE GREG°_°
BON TAF ALORS
POUTOU°_°

AMANDINE DUREZ a dit…

LOL CHEVRETTE C LE CANADA MDR
POUTOU VA °_°

dédé a dit…

Bonsoir Amandine,

La nature est féerique, lorsque le ciel s'embrase sur un plan d'eau.
S'installer au bord des eaux pures et claires...demeure très reposant, tout en admirant le merveilleux paysage.
Bonne fin de journée.
Bises. dédé.

AMANDINE DUREZ a dit…

SUPERBE
DD
BELLE SOIREE

mrcafe a dit…

je te souhaite un bon dimanche Amandine

CathyRose a dit…

Un paysage qui fait rêver ...! Non je ne suis pas encore en vacances, je suis là jusqu'à jeudi, comme je l'ai expliqué ce matin !
Très belle soirée !
Grosses bises
Cathy

nicole a dit…

Elle est très belle cette photo
Gros bisous Amandine

Patrick a dit…

L'humain devrait s'inspirer de la Nature pour accéder à plus d'humanisme.
Bien à toi, bise.

tiot le chti a dit…

salut
une belle image de la nature
bonne journée du dimanche

Chadou a dit…

Bonjour ma petite Amandine..
Toc, toc, toc, c'est moi, je t'apporte mes petits câlins du matin qui viennent du fond de mon coeur, pour te souhaiter une agréable journée.
J'espère que tu vas bien et que tu as bien dormi.
Bonne journée dans la joie et la bonne humeur, je t’envoie une rafale de bisous♥

Rose63 a dit…

Cette photo offre des couleurs de rêve :)
Bon dimanche :)

FRUITS CONFITS a dit…

BONJOUR AMANDINE
un petit passage en ce dimanche matin pour te souhaiter une très bonne journée
la nature hier soir s'est déchaînée avec de très gros orages sur ma belle Provence enfin chez moi en tout cas
BONNE JOURNEE
GROS BISOUS AMANDINE
DANY

Urban a dit…

s'installer et assister à la fin de la journée , des moments que j'aime ;)
bon dimanche bise (:-*

nays a dit…

bon dim Bouu

bibises **

flipperine a dit…

on a bien besoin de la nature pour se ressourcer

AMANDINE DUREZ a dit…

MERCI A TOUS°_°

Enregistrer un commentaire

HIHAN

  GOOGLE SOURCE TOURNER EN BOURRIQUE PAS MAGIQUE METEO DE FOU SURTOUT ON A FROID OU TOUT CHAUD EST LE CAS MAIS PLUIE REVIENT SOLEIL CHAGRIN