mardi 5 août 2014

LA DAME AUX FLEURS BLEUES



OUI A LA BEAUTE 
SOURCE D'HILARITE

NON A LA VULGARITE
SOURCE DE MAUVAIS SUJETS

ET ALORS QUE PENSE LA FEMME EN BLEU
DU FOND DE SES YEUX?
A PART A S'EXTASIER
SUR LES BELLES ANNEES
ET NON SOUFFLER
DANS DES VENGEANCES FANEES
...................

35 commentaires:

jill bill a dit…

Ah vivre la fleur aux dents, prenez soin d'ôter les épines jeune dame.... ;-) Belle fin de journée amandine ! ;-)

AMANDINE DUREZ a dit…

..........DES EPINES?
OU CELA?
JILL
MDR

chevrette13 a dit…

les vengeances ont bien fait de fâner, ce n'est pas bon de ruminer, ne pas oublier certes mais il y a tellement de choses plus graves dans la vie...

Olivier Violin a dit…

Hello Dame Amandine,
Et bises :)

AMANDINE DUREZ a dit…

HELLO MISTER OLIVIER°_°

AMANDINE DUREZ a dit…

JE C CHEVRETTE°_°

janine a dit…

Bonjour amandine
bien belle ta dame aux fleurs
Nous avons eu de gros orages durant le week-end
une petite amélioration ,mais cela va-il durer?
Je te souhaite de passer une bonne fin de journée
bisous

AMANDINE DUREZ a dit…

LOL JANINE
TU EN AS DE L'ORAGE
IDEM

willy a dit…

quelle est belle..

il fait éviter de penses aux vengeances

bonne fin de journée

AMANDINE DUREZ a dit…

PARFOIS C'EST DUR QUAND TU VOIS TA MOITIE MOURIR ET SES PROCHES LE LAISSER TOMBER WILLY
ET JE SAIS DE QUOI JE PARLE
VOILA
MAIS LE TEMPS A TOUT FAIT PARTIR
IL FAUT DE LA FORCE EVIDEMMENT

MAIS JE N'OUBLIERAI JAMAIS

AMANDINE DUREZ a dit…

CONTENTE CAR J'AI MOINS CHAUD MTN SIMONE
MERCI POUR TES BELLES PHRASES
BELLE SOIREE

Urban a dit…

j'imagine l'homme de la pub ultra brite avec la rose rouge dans la bouche devant elle ;)
bonne soirée (:-*

willy a dit…

je ne le savait pas Amandine...

AMANDINE DUREZ a dit…

CE N'EST RIEN WILLY
PARFOIS JE M'INSPIRE DE MA VIE
PARFOIS DE CELLE DES AUTRES
CELA VIENT AINSI
IL N'Y A PAS MEILLEUR REMEDE POUR MOI°_°

AMANDINE DUREZ a dit…

MDR MIKE
KILOU A TOUTOU

mrcafe a dit…

dans mon jardin ,,j'ai des roses rose et des jaunes mais pour l'instant pas de bleues... bonne soirée Amandine

AMANDINE DUREZ a dit…

ELLES EXISTENT MAIS SONT TRES DURES A CULTIVER DOM

CathyRose a dit…

Oh du bleu ... c'est encore pour moi !!! Oui je sais que tu es belge Amandine, c'est pourquoi j'ai précisé " ceux qui habitent la région " !!!
Très belle soirée !
Grosses bises
Cathy

AMANDINE DUREZ a dit…

OUPS A V POH VU
RIRE
BIZ CATHY

Rose63 a dit…

En rose et bleu
élégante cette dame :)

Anonyme a dit…

✿ ✿ Merci beaucoup pour ces belles dames aux fleurs bleues !
SUPERBE !

GROS BISOUS pour toi Amandine !!!! 。♡♡彡
Bonne journée!!!!
☆ ★ ☆

Chadou a dit…

Bonjour Amandine, c'est avec un beau ciel bleu et les oiseaux qui gazouille que je t'apporte mon petit salut, le soleil est encore là ce matin, c'est vraiment très agréable et c'est bon pour le moral, il faut en profiter, j'espère que tu vas bien, moi ça va aussi ! Je t'envoie une corbeille de tendres bisous ♥

FRUITS CONFITS a dit…

COUCOU AMANDINE
écoute pour une fois suis pas d'accord avec cette jeune femme je n'aime pas le bleu du tout comme je te l'ai déjà dis pour moi c'est le rose pâle au couleurs du rouge carmin au violet
mais je dois dire que ton texte et ta photo sont très réussis
BONNE JOURNEE
BISOUS AMANDINE
DANY

TooTsie22 a dit…

les roses bleues demandent souvent un sol spécial... un peu comme les hortensias ....

Frans a dit…

Bonjour Amandine,
Je ne me risque pas de lire dans la pensée des femmes: un exercice bien trop périlleux :-)
Bonne journée,
Frans

flipperine a dit…

il faut tjs voir le positif qui est en soi et l'extérioriser

maevina a dit…

éliminer le négatif et avancer !!!!!!!

tiot le chti a dit…

salut
en parlant de beauté elle est jolie la femme sur l'image
bonne journée

nays a dit…

bonjour Bouu
tout joli..beurk la vulgarité :)

bibises*

Maria Lina a dit…

Quelle est belle cette dame en bleu et ton texte, superbe!!! Ça me fait penser à la chanson de Michel Louvain, «La dame en bleu» Bise et bon mercredi dans la douceur et la joie!

AMANDINE DUREZ a dit…

MERCI BCP A VOUS TOUS**********

Barbizon a dit…

Je pense que cette femme en bleu est heureuse..et n'a pas de mauvaises pensées!

AMANDINE DUREZ a dit…

COUCOU ET MERCIIIIIIIIIIIII BARBIZON

Philippe a dit…

La femme en bleu a gardé sa beauté physique de ses premières années mais elle doit aussi veiller à garder intact sa beauté intérieure pour les années futures, elle sera heureuse et n'aura plus ainsi à s'inquiéter de son avenir... Gros bisous

AMANDINE DUREZ a dit…

JUSTE PHIL
BISES

Enregistrer un commentaire

HIHAN

  GOOGLE SOURCE TOURNER EN BOURRIQUE PAS MAGIQUE METEO DE FOU SURTOUT ON A FROID OU TOUT CHAUD EST LE CAS MAIS PLUIE REVIENT SOLEIL CHAGRIN