lundi 4 août 2014

UN INSTANT QUI SE FIGE ............



CIEL AUX NUAGES ROSES
ET ILLUMINES
SUR UNE MER 
EN BORD DE TERRE
AUX ROCHERS
SUBLIMES
PAR CE BLEU MAJESTUEUX
COMME POUR UN GRAND DIEU
ET EN UN INSTANT 
TOUT SE FIGE DANS CE MOMENT
DE PHOTO PRISE
DANS UN TEMPS A SA GUISE
..................

42 commentaires:

Anonyme a dit…

。♡♡彡 Coucou et merci à toi Amandine pour ce beau poème !
C'est un vrai plaisir de passer sur ton joli blog !!!

Passe un bon après-midi !!!!
BISOUS d'ASIE jusqu'en Belgique
☆ ★ ☆

chevrette13 a dit…

bonjour,
en réponse à ton commentaire, je connais un pays sans armée : le Costa Rica, nous y sommes allés 2 fois

Yvon a dit…

ton ciel est magnifique, Amandine;
oui je vais très bien, je suis rentré de vacances;
bon début de semaine;

இڿڰۣ FLO a dit…

je viens te dire bonjour AMANDINE

dédé a dit…

Bonjour Amandine,

Le ciel s'illumine de couleurs roses...lorsque le soleil touche l'horizon.
En bord de terre, une mer agite ses vagues bleues...coiffées d'écume blanche.
L'image demeure sublime.
Bonne journée.
Bises. dédé.

Philippe a dit…

Un instant qu'il fallait profiter... tu l'a fait ! Bon après-midi, Amandine. Bisous

AMANDINE DUREZ a dit…

OUI PHIL
MDR
IDEM

AMANDINE DUREZ a dit…

SUPERBE
DD
BIZZZZZZ

AMANDINE DUREZ a dit…

HELLO FLO

AMANDINE DUREZ a dit…

COOL YVON

AMANDINE DUREZ a dit…

JE SAVAIS PAS CHEVRETTE
MERCI LOL

AMANDINE DUREZ a dit…

MERCIIIIIIIIII BELLE NANCY

Olivier Violin a dit…

Oui, figeons les bons moments.
Bises Amandine :)

jill bill a dit…

Ah j'irais bien nus pieds sur la roche, mais ça glisse avec les algues... les 4 fers en l'air tu me vois... non je préfère pas ! Merci amandine ;-)

AMANDINE DUREZ a dit…

AH AH TOO MUCH JILL LOL

AMANDINE DUREZ a dit…

COMME TU FAIS OLI°_°

flipperine a dit…

c'est magnifique une grande envie d'y aller

AMANDINE DUREZ a dit…

LOL MERCI BCP FLIPPERINE°_°
BISOUS

willy a dit…

il faut apprécier un momnent pareil..

belle journée Amandine

AMANDINE DUREZ a dit…

OOOH OUI WILLY
EXACT
BISES

Edmée De Xhavée a dit…

Bonne soirée d'été

AMANDINE DUREZ a dit…

EGALEMENT EDMEE
MERCI

CathyRose a dit…

Quel magnifique coucher de soleil ...
Belle fin de journée !
Grosses bises
Cathy

AMANDINE DUREZ a dit…

MERCIIII
IDEM CATHYYYYY

janine a dit…

Bonjour amandine
un bien joli poème
Nous avons eu de gros orages durant le week-end
le temps est encore gris et pluvieux aujourd’hui ,ras le bol
Je te souhaite de passer un bon début de semaine

AMANDINE DUREZ a dit…

ICI AUSSI SAUF CE LUNDI LOL
COURAGE JANINE°_°

maevina a dit…

si l'on pouvait ainsi arrêter le temps !!!!!!!!!

mrcafe a dit…

c'est beau un ciel qui s'enflamme ... bonne soirée Amandine

AMANDINE DUREZ a dit…

A QUI TU LE DIS MA MAE
BONNE SOIREE

AMANDINE DUREZ a dit…

MERCI DOMMEKE
IDEM A TOI ET A FALCO°_°

Yvon a dit…

Bonne semaine.
Yvon.

AMANDINE DUREZ a dit…

DE MEME A TOI ET AUX TIENS YVON°_°

Patrick a dit…

Le temps s'aiguise et se déguise à sa guise.
Bise Amandine pour une journée que je te souhaite belle.

Chadou a dit…

Bonjour ma petite Amandine...Toujours du bonheur de venir te souhaiter un bon mardi. C'est encore un ciel bien gris ce matin ici, mais si c'est comme hier le soleil viendras plus tard !
Je te fais de gros bisous amicaux...passe une belle journée ♥

♥*¨*•.¸¸❤✿¸.¤*¨¨*¤.¸ a dit…


« Une image vaut mieux que mille mots. » Confucius

J'aime ..bien vu !!!

« Un portrait n'est pas une ressemblance. Dès lors qu'une émotion ou qu'un fait est traduit en photo, il cesse d'être un fait pour devenir une opinion. L'inexactitude n'existe pas en photographie. Toutes les photos sont exactes. Aucune d'elles n'est la vérité. »

et pour terminer..
« Une photographie, c'est un fragment de temps qui ne reviendra pas. »

bonne journée....

FRUITS CONFITS a dit…

BONJOUR AMANDINE
le ciel chez moi est ien bleu déjà et le soleil brille de toute ses flammes il va faire très beau encore tant mieux pour les gens qui sont en vacances
BONNE JOURNEE
BISOUS AMANDINE
DANY

Djemaa a dit…

Bel été à toi et tes proches malgré le temps qui n'est vraiment pas de saison ! Pascal.

jean.... a dit…

Le ciel... voûte merveilleuse au-dessus de nos têtes...
Bonne journée
Jean

nays a dit…

hello Bouu

oh de l'eau dans ta véranda, on a la chance jamais d'eau perchés a 385 m de haut ;)

bibises*

tiot le chti a dit…

salut
c'est une belle image
bonne journée

Maria Lina a dit…

Bonjour ma douce Amandine, un magnifique endroit de rêve et, accompagné d'un si beau texte, c'est super!!! Merci pour ce beau moment douceur! Gros bec et bonne journée dans la joie!

AMANDINE DUREZ a dit…

PEU D'EAU NAYSEKE ET CA VA LA -HAUT MDR
MERCI A TOUS

Enregistrer un commentaire

HIHAN

  GOOGLE SOURCE TOURNER EN BOURRIQUE PAS MAGIQUE METEO DE FOU SURTOUT ON A FROID OU TOUT CHAUD EST LE CAS MAIS PLUIE REVIENT SOLEIL CHAGRIN