jeudi 14 août 2014

UN REVE EN PLUS SUR LES EAUX



PETITE FILLE 
AU BORD DU TEMPLE DES EAUX
ET L'OISEAU
QUI PLIE
LES AILES
ET LES DEPLIE
COMME POUR SALUER
CE MONDE A REVER
ENSUITE TOUT SERA UN PEU ROUGE ET BLEU
COMME LA DANSE DE FIN DU FEU
OU POUR DES MEILLEURS CIEUX
.............

32 commentaires:

jill bill a dit…

Coucou petit chaperon rose, ah le loup ici n'y est pas... d'ailleurs il a tjs à faire avec le chaperon rouge...;-) Les colibris, oiseaux fascinants ! Bel après-midi amandine !

AMANDINE DUREZ a dit…

MDR JILL
OUI OUI POUR L'OISEAU LOL°_°

Rose63 a dit…

Il ne faut pas trop te pencher
Petite fille rose
Bonne journée

AMANDINE DUREZ a dit…

TU ES MIMI
IDEM
MA ROSE

flipperine a dit…

l'enfant rêve d'amour et tous les hommes ne sont pas capables de lui donner

AMANDINE DUREZ a dit…

DIS FLIPPERINE TU ES MENTALISTE? LOL

Olivier Violin a dit…

>o)
(_>

Cui-cui... (et bises)

AMANDINE DUREZ a dit…

MDR TOO MUCH OLI
BIZZZZZZZ

Urban a dit…

Et à la sortie du temple , l'eau semble être engloutie par une galaxie ;)
bise et bonne soirée !

AMANDINE DUREZ a dit…

TROP FORT MIKE
MDR
BISES ET AU TOUTOU

dédé a dit…

Bonsoir Amandine,

Le colibri est un oiseau magique...qui peut rester sur place en étant en l'air.
Ce paysage est comme une image de conte de fées...pour la petite fille.
Bonne soirée.
Bises. dédé.

AMANDINE DUREZ a dit…

MERCI MERCI DD°_°

♥*¨*•.¸¸❤✿¸.¤*¨¨*¤.¸ a dit…


Quand tu danses...
tu sors de toi-même,
tu deviens plus grand et plus puissant, plus beau.
Pendant quelques minutes, tu es héroïque.
C'est la puissance.
C'est la gloire sur terre.


Le Hip Hop c'est atteindre un sommet qui n'existe pas.

Danses avec les pieds, avec les idées, avec les mots,
et dois-je aussi ajouter que l'on doit être capable de danser avec la plume ?
Nietzsche

voilà à demain ...
très bonne soirée

AMANDINE DUREZ a dit…

JOLI SIMONE
BIBISES
°_°

Yvon a dit…

Bon long week-end.
Yvon.

chevrette13 a dit…

un conseil, parle de soleil, de chaleur de ciel bleu, tu verras les nuages partiront

AMANDINE DUREZ a dit…

MERCI CHEVRETTE MAIS JE NE PARLE PAS
LOL J'ECRIS°_°MDR
BIZZZZZZZZZZ

AMANDINE DUREZ a dit…

IDEM YVON A TOI ET AUX TIENS°_°

Patrick a dit…

A attendre de meilleurs cieux
Je deviens chaque jour plus vieux
Mais au fond de mes yeux
Brilleront toujours de l'amour les feux

Bise et belle journée.

Chadou a dit…

Bonjour ma douce Amandine...Décidément le mois d'aoûts est bien triste.
Nous voilà pratiquement à la moitié du mois, pas un jour de beau temps !
Aujourd'hui c'est la fête chez nous à Liège et à Huy pour le 15 août, la fête de Marie ça va être bien triste avec ce temps là !
Bonne journée, une pluie de bisous pour toi ma belle ♥

Frans a dit…

Bonjour Amandine,
Heureux ceux qui comme cette petite fille peuvent s'émerveiller devant une telle scène :-)
Bon long weekend,
Frans

nays a dit…

roh tout mignon ça

bisous et bonne journée
**

jean.... a dit…

Oui, pour parler de l'eau... il y en a ... pas besoin 'arroser le jardin !!!
Amitiés
Jean

AMANDINE DUREZ a dit…

ALORS ILS SONT BEAUX TES YEUX°_°
MERCI PATRICK

AMANDINE DUREZ a dit…

DSL POUR VOS FETES MA CHADOU DOU

AMANDINE DUREZ a dit…

OUI C VRAI CHER FRANS
AUSSI DE MEME POUR TOI ET YVETTE°_°

AMANDINE DUREZ a dit…

OUI C MIMI MA NAYZEKE LOL
ESPERE QUE MISS VA MIEUX

AMANDINE DUREZ a dit…

ICI AUSSI JEAN
HIER J'AI TONDU ET C'EST BOUEUX LOL
BIZZZZZZZZZ

Anonyme a dit…

HELLO DE MOI EN PASSANT
AU TAF
G

AMANDINE DUREZ a dit…

MERCI ET BON BOULOT GREG

Maria Lina a dit…

Petite ou grande, on a toujours de grands rêves et c'est merveilleux! Bisous tout doux ma belle Amandine!

AMANDINE DUREZ a dit…

VERITE VRAIE MARIA
BISES

Enregistrer un commentaire

HIHAN

  GOOGLE SOURCE TOURNER EN BOURRIQUE PAS MAGIQUE METEO DE FOU SURTOUT ON A FROID OU TOUT CHAUD EST LE CAS MAIS PLUIE REVIENT SOLEIL CHAGRIN