vendredi 15 août 2014

UNE BELLE LICORNE



LA LICORNE VEILLE EN HAUT
DE SON ESCALIER SI BEAU
AU-DELA DES NUAGES
SI SAGES
...... SUR SON CHATEAU
OU VIVENT DES GENS MAGIQUES ET ROYAUX
EN VRAIS HUMBLES PERSONNAGES
DU CONTE DE FEES DE CETTE IMAGE
......EN UNE QUELCONQUE HISTOIRE 
QUELQUE PART...........

37 commentaires:

Maria Lina a dit…

Oh Amandine, c'est tellement beau, magique, féérique, superbe!!! Bise et bonne journée toute en douceur!

♥*¨*•.¸¸❤✿¸.¤*¨¨*¤.¸ a dit…

La licorne, parfois nommée unicorne,
est une créature légendaire à corne unique.

que je n'aime pas......
heureusement que ce n'est que légende !!

Si tu étais lion, le renard te duperait ;
si tu étais agneau, le renard te mangerait ;
si tu étais renard, le lion te suspecterait,
quand, par aventure, tu serais accusé par l’âne ;
si tu étais âne, ta stupidité ferait ton tourment,
et tu ne vivrais que pour servir de déjeuner au loup ;
si tu étais loup, ta voracité te persécuterait,
et souvent, tu hasarderais ta vie pour ton dîner ;

si tu étais licorne, l’orgueil et la colère te perdraient et feraient de toi-même la victime de ta furie ;
ours, tu serais tué par le cheval ;
cheval, tu serais saisi par le léopard ;
léopard, tu serais proche parent du lion,
et les marques mêmes de ta parenté conspireraient conter ta vie :
ton unique salut serait la fuite ; ta seule défense, l’absence.

William Shakespeare

et pluie par ici

Urban a dit…

Elle se repose , le chemin est long jusqu'au château ;) le toutou va pas trop mal , j'en profite .
Bonne journée bise (:-*

AMANDINE DUREZ a dit…

A TOI AUSSI MARIA

AMANDINE DUREZ a dit…

J'ADORE SHAKESPEARE SIMONE
MERCI°_°

AMANDINE DUREZ a dit…

COOL POUR LE TOUTOU ET BISOUS MIKE
OUI LE CHEMIN EST LONG °_°

Olivier Violin a dit…

Bon week-end féerique. ✰
Bises :)

AMANDINE DUREZ a dit…

MERCI MERCI OLI

FRUITS CONFITS a dit…

BONJOUR AMANDINE
beaucoup de mal aujourd'hui a poster un commentaire désolée de passer si tard
BISOUS EN CE JOUR DE LA VIERGE MARIE
DANY

AMANDINE DUREZ a dit…

BISOUS ET C RIEN DANY

nicole a dit…

Coucou la belle
je te souhaite un bon WE
gros bisous

AMANDINE DUREZ a dit…

AUSSI POUR TOI MA NICOLE°_°

tiot le chti a dit…

salut
on peut rêver , au moins on ne peut nous enlever le rêve
bonne journée

AMANDINE DUREZ a dit…

TRES JUSTE MON CHTI TIOT

@lain a dit…

Bonjour Amandine et merci de ta gentille visite.
Ici le temps est horrible, il pleut et il ne fait pas très chaud, c'est à se demander quel mois nous sommes ... Octobre surement !
Je te souhaite un bon weekend
Bises
@lain

Geli a dit…

J'adore ce dessin chère Amandine!
Et ton poème est très féerique!
Merci et passe un bon weekend!
Bisous à toi!

AMANDINE DUREZ a dit…

BIN @LAIN
JE PORTE UN GROS PULL
MDR
BIZZZZZZZZZZ

AMANDINE DUREZ a dit…

GRAND MERCI A TOI GELI
IDEM
POUTOUS

dédé a dit…

Bonsoir Amandine,

Au-dessus d'une mer de nuages, la licorne contemple le paysage.
Entre le ciel et la terre, le panorama est magnifique.
Bonne fin de journée.
Bises. dédé.

AMANDINE DUREZ a dit…

OUI ON PEUT LE VOIR EN AVION AVEC UN BON TEMPS LOL
BIZZZZZZZZZ

✿France✿ a dit…

je viens te dire bonsoir je suis de retour et alors il ne faisait pas bien chaud encore
mais enfin que faire!!!!!!!!!!!!!! gros bisous

AMANDINE DUREZ a dit…

BON RETOUR FRANCE
BIZZZZZZZZZZ

Rose63 a dit…

Magique :)
Bonne fin de journée

AMANDINE DUREZ a dit…

COUCOU ROSE
BONNE SOIREE
BISESSSSSSSSSSS

mrcafe a dit…

tout va bien pour moi Amandine , juste mode vacançes ... bisous

AMANDINE DUREZ a dit…

COOL DOMMEKE ET AUSSI POUR FALCO
BIBISES

chevrette13 a dit…

je n'ai pas vu de licornes mais des ânes aujourd'hui, fête de la lavande dans le sud !!

AMANDINE DUREZ a dit…

COOL
FEU MON EPOUX ADORAIT LES ANES MDR
CHEVRETTE°_°

jill bill a dit…

Dire que j'ai choisi un dragon pour veiller sur le mien, enfin faire des bêtises plutôt.... ;-) bonne nuit amandine !

AMANDINE DUREZ a dit…

JILL TU ME FAIS TJ RIRE LOL
MERCIIIIIIIIIIII°_°

flipperine a dit…

et là haut elle doit rêver d'amour

AMANDINE DUREZ a dit…

OUI SUREMENT FLIPPERINE°_°
BISES

ruma a dit…


Bonjour, Amandine Durez.

Les bonnes œuvres de sentiment.
Merci pour votre visite toujours.

Je vous souhaite tout le meilleur.
Salutation.
de Japon, ruma ❃

FRUITS CONFITS a dit…

BONJOUR AMANDINE
gentille licorne est elle venue te souhaiter une bonne nuit hier soir j'espère bien que oui et que tu as fais de très beau rêve avec peut être un prince charmant la vie est ainsi faîte
BONNE JOURNEE
BISOUS AMANDINE
DANY

Chadou a dit…

✿ ❀ ✿ Bonjour ma petite Amandine...Mon petit passage chez toi, juste pour le plaisir comme chaque jour de te rendre une petite visite et te souhaiter un bon samedi !Il fait très gris ici ce matin j'espère que l'on reverra quand même un peu de soleil ! Bisous en pagaille mon amie ♥

tiot le chti a dit…

salut
on a eu un 15 août très arrosé
on se croirait en octobre
bonne journée

AMANDINE DUREZ a dit…

ICI AUSSI C OCTOBRE LOL
MERCI A VOUS TOUS

Enregistrer un commentaire

HIHAN

  GOOGLE SOURCE TOURNER EN BOURRIQUE PAS MAGIQUE METEO DE FOU SURTOUT ON A FROID OU TOUT CHAUD EST LE CAS MAIS PLUIE REVIENT SOLEIL CHAGRIN