mercredi 3 juin 2015

WAITING FOR THE SUMMER COMING SOON


PAYSAGE DE L'ETE
BIENTOT ARRIVE
MAIS ENCORE UN PEU DE PATIENCE
POUR SA SAINE ESSENCE
ET AVANCONS EN REFERENCE
AUX SILENCES
ONCTUEUX
ET RESPECTUEUX
DES ATTENTES DES DIEUX




33 commentaires:

willy a dit…

coming soon....

je l'espère bien Amandine

bonne journée

AMANDINE DUREZ a dit…

COMME TOUS WILLY

nays a dit…

hello Bouuuu

encore un peu de patience et on va pleurer pour de la fraicheur hihi je le dis moins joliment que toi :)

depuis ce matin impossible de poster grrrr

bibises et douce journée ♥♥

AMANDINE DUREZ a dit…

NANNNNNNNNNN ZE VEUX LE ZOLEIL
TITI BOUUUUUUUUUUUU
NAYSEKE PTDR

Magia da Inês a dit…

ჱه° ·.
Passei para uma visita.
Um bom verão com a doçura do sol...
Ótimo restinho de semana cheio de saúde e harmonia!

⋰˚هჱ
╱/ Beijinhos.

AMANDINE DUREZ a dit…

HELLO INES

francine a dit…


Bonjour, j'aime bien Mylène Farmer, sauf le prix de ses concerts, je te souhaite une bonne journée bisous

AMANDINE DUREZ a dit…

BIN ON PAIE CE QU'ELLE EST LOL MAIS BON BIBISES FRANCINE

Olivier Violin a dit…

“L'été qui s'enfuit est un ami qui part.”
Victor Hugo

Bon credi ! ☼

AMANDINE DUREZ a dit…

HUGO WAOUW MERCI OLI ET IDEM

Unknown a dit…

Superbe article!
Bonne soiree!
Natallia Jolliet
http://www.alexphotographygeneva.blogspot.com/

AMANDINE DUREZ a dit…

MERCI BIEN NATALLIA ET IDEM BIZ

Unknown a dit…

marre d'attendre l'été! loll
bisous

AMANDINE DUREZ a dit…

JE CCCCCCCCCCCCCCCC LINDA BISESSSSS

normandy50 a dit…

normalement c'est l'été demain sur le cotentin ... bonne soirée Amandine

AMANDINE DUREZ a dit…

ET OUI LOL DOMKE BISESSSSSSSSSSSS

MickaelD a dit…

Les paysages d'été sont déjà là , il ne manque que la chaleur.
Bonne soirée (:-*

AMANDINE DUREZ a dit…

COMME ICI LOL MIKE
BISES DU SOIR

Manon,Stéph♡Mia a dit…

Coucou,
J'ai bien hâte à l'été!! Vivement son arrivé ♡

Gros bisous

Manon

flipperine a dit…

une belle saison que l'été

Unknown a dit…

Hello ma chére Amandine
Paysage d'éte, un belle poesie, un magnifique chanson: que du bonheur de visiter ton blog....
je te souhaite une belle et douce nuit
je t'embrasse trés fort
♥♥♥♥♥bisous♥♥♥♥♥

Chadou a dit…

Bonjour ma petite Amandine ! Hier nous avons eu une belle journée après les pluie du matin, aujourd'hui il devrait faire très beau aussi, il y a un peu de brume, c'est bon signe, je vais bien, j'espère que toi aussi et j'ai passé une bonne nuit ce sont les petits oiseaux qui m'ont réveillée, que demander de plus !
Bon jeudi mon amie et gros bisous ! ♥

.♥*¨*•.¸¸❤✿¸.¤*¨¨*¤.¸¸ a dit…

grand retard....mais te souhaite une belle journée....il va faire beau.....super soleil déjà ce matin...il était temps...

Linda et picasso a dit…

je passe te dire une belle journée ,

ce matin le soleil est encore timide mais la chaleur commence

il est temps , on est quand même en juin :)

j'espère profiter du jardin ....

bisous

kelly a dit…

avec le beau temps je vais pouvoir aller au jardin enlever les mauvaises herbes.
ce matin c'est plein soleil et ciel bleu, la chaleur qui grimpe, l'été arrive...
bonne journée de jeudi

trublion a dit…

oui, il est là, au moins pour cette semaine !
d' un autre côté, on se rapproche de l' hiver !
Passe une bonne journée
bises
ps au fait, j' ai eu de la famille ( Goffart ) à Forville, près de Namur

nays a dit…

hello Bouuu

il est bien là le soleil et la chaleur suivra :)
profites bien surtout

bisous ***

AMANDINE DUREZ a dit…

COUCOU MANON
FLIP ET YVES

AMANDINE DUREZ a dit…

HELLO ET IDEM SIMONE
CHADOU ET LINDA

AMANDINE DUREZ a dit…

LOL TRUB ET NAYSEKE LOL

AMANDINE DUREZ a dit…

SUPER COOL KELLY

Maria-Lina a dit…

Bonjour Amandine, que c'est beau, oui, l'été s'en vient à grand pas, j'espère qu'on aura de la belle chaleur!!! Bise et bon jeudi tout doux!

AMANDINE DUREZ a dit…

MERCIIIIIIIIIIIII

Enregistrer un commentaire

REGARD

  GOOGLE SOURCE OBSERVER ADMIRER SONGER DEVINER BEAUTE ETE DOUCEUR FERVEUR