lundi 21 décembre 2015

NOSTALGIQUE MELODIE

 
 
QUELQUES PETITES NOTES NOSTALGIQUES
MAIS LA COULEUR
DES FLEURS
EST MAGIQUE
ET LA BELLE
SI FRAGILE EST CELLE
QUI ATTEND MYSTERIEUSEMENT
DANS CE MONDE SILENCIEUSEMENT
LE RETOUR
DU TEMPS ET SON VELOURS
ESTIVAL
ROYAL
 


31 commentaires:

Olivier Violin a dit…

Bonne semaine de Noël, chère Amandine :)

tiot le mineur a dit…

Salut
Un peu de nostalgie ça ne fait pas de mal.
Bonne journée

AMANDINE DUREZ a dit…

MERCI OLI

AMANDINE DUREZ a dit…

VRAI TIOT

.♥*¨*•.¸¸❤✿¸.¤*¨¨*¤.http://uppsala.eklablog.com/ a dit…

ai du super retard en tout...........
oh là là....
bientôt les soldes.....
tenons le coup !!!
mais si....
très bonne soirée..

AMANDINE DUREZ a dit…

MDR SIM
IDEM

MickaelD a dit…

J'étais très jeune quand Dave a sorti ce titre mais je la connais par coeur ;) Calogéro a d'ailleurs fait une reprise assez sympa.
Bonne soirée (:-*

AMANDINE DUREZ a dit…

AH BON SAVAIS PAS MIKE BIZZZZZZZZ
IDEM

AMANDINE DUREZ a dit…

OK J' M PAS CETTE VERSION DE CALO MIKE MAIS MERCI BIZ

normandy50 a dit…

cette chanson me rappelle mon grand-père et grand -mère ... s'ils avaient su à l'époque qu'il était comme moi gay , je te raconte pas le scandale

AMANDINE DUREZ a dit…

TROP FORT DOMKE BIZZZZZZZZZZZZ

willy a dit…

une chanson nostalgique Amandine


belle soirée

AMANDINE DUREZ a dit…

JE CCCCCC WILLY HUHU
IDEM

Unknown a dit…

HELLO MA CHERE AMANDINE
De bien jolis mots une magnifique chanson ; que du bonheur de parcourir ton blog
bisous

Chadou a dit…

Bonjour ma petite Amandine...Je suis venue te faire un ti coucou et t'offrir toute mon amitié en cette belle semaine de Noël ma douce…Que l'amour et l'amitié soient présente toute la journée et que cette journée soit remplie d'amour pour toi et les tiens !
Gros bisous ma douce ♥
˛°_██_*.。./ ♥ \ .˛* .˛。.˛.*.★*
´ (•.•)*˛°*/.♫.♫\*˛.* ˛_Π_____. * ˛*
.°( . • . ) ˛°./• '♫ ' •\.˛*. /______/~\*. ˛*.。˛* ˛. *。
*(...'•'.. ) *˛╬╬╬╬╬˛°.|田田 |門|╬╬╬╬ .
¯˜"*°••°*"˜¯`´¯˜"*°••°*"˜¯` ´¯˜"*°´¯˜"*°••°*"˜¯`´¯˜"*°

trublion a dit…

il suffit souvent de quelques notes de musique pour se souvenir de l' air complet !
Passe une bonne journée
Bises

jean a dit…

Attendre... attendre... espérons que son attente sera récompensée...

nays a dit…

coucou Bouuuu

une attente toute en beaux mots
ah Dave j'aimais bien :)

douce journée Bou
bibises et Félix ♥ quand tu vas en visite ;)

Frans a dit…

Bonjour Amandine,
Une chanson culte, mais qui ne me rajeunit pas :-D
Je te souhaite de belles fêtes pleines de poésie!
Frans

Maria-Lina a dit…

Superbe!!! Bise et bon mardi tout doux!

nicole a dit…

J'aime bien
Gros bisous ma cop

tiot le mineur a dit…

Salut
Toujours aussi nostalgique ...
Ben moi je me souviens des veillées de noël lorsque j'étais gamin.
Bonne journée

Manon,Stéph♡Mia a dit…

Elle est si belle ta petite fée ☆彡

Gros bisous

Manon

AMANDINE DUREZ a dit…

COUCOU MANON ET OUI TIOT

AMANDINE DUREZ a dit…

MA COOOOOOP

AMANDINE DUREZ a dit…

ITOUUUUUUUUUU CHER FRANS

AMANDINE DUREZ a dit…

BIENTOT NAYSEKE

AMANDINE DUREZ a dit…

ZOUIIII JEAN

AMANDINE DUREZ a dit…

PAREIL POUR MOI TRUB
BIZ CHAADOU

AMANDINE DUREZ a dit…

COOLLL YVES ET POUTOU

AMANDINE DUREZ a dit…

BIZ M ET A TOUSSSSSSSSSSSSS

Enregistrer un commentaire

HIHAN

  GOOGLE SOURCE TOURNER EN BOURRIQUE PAS MAGIQUE METEO DE FOU SURTOUT ON A FROID OU TOUT CHAUD EST LE CAS MAIS PLUIE REVIENT SOLEIL CHAGRIN