mercredi 30 décembre 2015

PERSONNAGES EN LUMIERE

 
 
UNE FEE
AVEC UN PETIT PERSONNAGE DE LUMINOSITE
SE CONTENT
DES COMPTES
SUR L'ANNEE
PASSEE
ET EFFECTUEE
DE SES AIRS LEGERS
MAIS PARFOIS SI BLESSES
ENFIN
QUE CELA SE FINISSE BIEN
 


32 commentaires:

Manon -`☆´- Stéph a dit…

C'est beau et gros bisous ma belle

Manon

Olivier Violin a dit…

Hello et bises :)

Amandine Durez a dit…

COUCOU MANON ET MERCIIIIIIIIII
ITOU

Amandine Durez a dit…

BIBIZ OLI

Linda et picasso a dit…

j'ai bien besoin de lumière et de fées ... une journée de m** pour moi ... t'es la seule chez qui je passe ..... je vais ré-écoter sting :)
gros bisous et merci d'être là

Amandine Durez a dit…

OUPSSS LINDA ALLEZ BIZZZZZZZZ

.♥*¨*•.¸¸❤✿¸.¤*¨¨*¤.http://uppsala.eklablog.com/ a dit…

au cas où nos chemins ne se croiseraient plus...très bonne année 2016

Amandine Durez a dit…

OK MEUH C DMINNNN SIM PTDR

MickaelD a dit…

Sans la lumière , le monde serait sombre et ...on n'aurait des gros yeux de taupe :)
bonne soirée (:-*

Amandine Durez a dit…

MPTDR MPTTTDRRRRRRRRRR MIKE
LOLLLLLLL
FOU RIRE
T GRAVE
ITOU

Chadou a dit…

Bonjour ma petite Amandine..Voici le menu 2016 :
Cocktail de joie et bouchées surprises,
Velouté d’amitié et tartines de santé,
Filet d’amour à la sauce folie douce,
Bûche d’harmonie et mignardises 100% tendresse…
Savourez chaque seconde de cette nouvelle année !

trublion a dit…

espérons que l' obscurité de cette année fasse place à la lumière pour l' an neuf !
Passe un bon réveillon
Bises

nays a dit…

que celle qui arrive a grands pas te soit merveilleuse

bonne année Bouuu et par mail ;) a Fél
bisous ♥♥

இڿڰۣ FLO a dit…

BON réveillon AMANDINE bisous

Maria-Lina a dit…

Que j'aime les fées, c'est magnifique! Bisou et bonne journée rayonnante de bonheur!

tiot le mineur a dit…

Salut
Je ne compte plus ce qui s'est passé en 2015.
Bon réveillon de la Saint Sylvestre

Amandine Durez a dit…

AUSSI TIOT

Amandine Durez a dit…

MERCI M

Amandine Durez a dit…

IDEM A TOI FLO ET FRANCE

Amandine Durez a dit…

FEL A RECU EN DHL UN PAQUET PTDR ET TES KISSOUS MDR BIBIZ NAYSEKE

Amandine Durez a dit…

OUI OUI ET PAREIL TRUB

Amandine Durez a dit…

JOLI MENU CHANTALOU
ITOU

Anonyme a dit…

BOUUUUUUUUUUUUUU HELLO
YVES

Amandine Durez a dit…

CELA VA YVES

Anonyme a dit…

OUII BON 2016 LOL
YVES

Amandine Durez a dit…

PAREILLLLLLLLLL YVESTJE

Anonyme a dit…

COUCOU
G

Amandine Durez a dit…

HELLO G BIBIZ AN NEUF

Anonyme a dit…

ZOUII DU TAF ITOU
G

Amandine Durez a dit…

MERCIIIIIIIIIIII

Geli a dit…

Bonne et heureuse année chère Amandine!
Gros bisous

Amandine Durez a dit…

MERCIIII GELI

Enregistrer un commentaire