jeudi 24 décembre 2015

TEXTE DU VECU LA....... INSIDE

 
 
OUTRE DES OMBRES
DONT CHACUN SOMBRE
UN TEMPS EST DONNE
A L'IMMENSITE
POUR .......AUX ETRES NIES
AFIN DE SE RETROUVER REPEUPLES
EN TANT QUE L' HUMANITE
MAIS SI LE NON EST LA
ALORS NUL NE POURRA
ET LE GLAS SONNERA
....
 
MAIS IL SUFFIT
DIT
DE
RESTER
ET
..........

 

34 commentaires:

Unknown a dit…

Bonjour Ma chére Amandine
c'est un texte magnifique,une belle chanson de Mylene que du bonheur de parcourir ton blog
je te souhaite un tres joyeux noel
gros bisoussssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssss

AMANDINE DUREZ a dit…

MERCI IMMENSE A TOI YVES

Olivier Violin a dit…

Bises en ce jour de Noël :)

AMANDINE DUREZ a dit…

BIBIZZZZZZZZZZZZZ OLIIIIIIIIIIIIIII

Chadou a dit…

Mes meilleurs voeux de Noël ma petit Amandine!
Fais en sorte que le père Noël ne reste pas coincé dans ta cheminée cette année!
Après tout, on veut être sûr qu'il passera aussi dans nos maisons! Joyeux Noël, et que tes chaussons soient remplis de cadeaux merveilleux.
Le sapin est si joli avec ses lumières colorées.
Et ses branches cachent à peine les cadeaux à ses pieds.

tiot le mineur a dit…

Salut
j'adore Mylène Farmer
Bon réveillon de Noël

Geli a dit…

Joyeux noël ma chère Amandine!
Gros bisous

trublion a dit…

Une part de notre existence dépend de notre volonté, et la fête de la nativité est un message de paix et d' amour !
Bon Noël
Bises

nays a dit…

hello Bouuuu
un bien joli texte accompagné de super musique

joyeux Noel Bouuu er Félix ;)

bibisessssssss♥

Maria-Lina a dit…

Tout beau!!! Que la joie de cette période remplisse nos coeurs et nos âmes tout au long de l'année à venir. Joyeux Noël ma douce Amandine!

Linda et picasso a dit…

parfois le temps ne suffit pas pour être assez liés loll
Coucou je te souhaite un bon réveillon, une belle et douce nuit et pas de crise de foie ni de migraine :)

bisous et bonne fête

demain je ne publie rien... trop occupée avec mes pensionnaires et j'aurais peu de lecteur ...

merci de ta fidélité sur mon blog

Manon,Stéph♡Mia a dit…

JOYEUX NOEL MA BELLE AMANDINE ♥

Je t'embrasse fort

Manon

.♥*¨*•.¸¸❤✿¸.¤*¨¨*¤.http://uppsala.eklablog.com/ a dit…

bien des choses pour ce Noël...
belle soirée....

willy a dit…

je te souhaite un joyeux Noël Amandine !

soussou a dit…

Je te souhaite de passer de très bonnes fêtes

Bisous

nays a dit…

douce journée Bouuu
Noel ou pas ;)

bibises et sieur Fél ♥♥ je sais qu'il est près de toi en pensée :)

✿France✿ a dit…

AMANDINE COUCOU
je viens te souhaiter une belle journée de NOEL
Je t'embrasse

Maria-Lina a dit…

Un très Joyeux Noël à toi et tous les tiens dans la joie et la tendresse, gros bisou!

maevina a dit…

Joyeux Noël a toi qu'il soit doux et bon !

nays a dit…

hello Bouuu

titi coucou ...on attend de la visite houuu pas habituée moi ;)

bibises et douce journée ♥♥

AMANDINE DUREZ a dit…

BAAAAH C VITE FAIT NAYSEKE

AMANDINE DUREZ a dit…

AU FAIT FEL TE LELECHE HUHU OUIIIII JE SUIS PASSEE HIER LE VOIR NAYSEKE

AMANDINE DUREZ a dit…

COOL ET DE MEME MAE

AMANDINE DUREZ a dit…

PAREIL FRANCE
SOUSOU
ET WILLY

AMANDINE DUREZ a dit…

ITOUUUUUUU SIM
MANON
LINDA

AMANDINE DUREZ a dit…

COUCOU ET IDEM MARIA

AMANDINE DUREZ a dit…

SUPER TRUB
GELI
ET TIOT

AMANDINE DUREZ a dit…

BIBIZZZ MA CHADOUDOUD ET A TOUS

AMANDINE DUREZ a dit…

MERCIIIIIIIIIIIII

AMANDINE DUREZ a dit…

ET ENC JOYEUX NOEL

Geli a dit…

Bon weekend de noël ma Belle!
Gros bisous

AMANDINE DUREZ a dit…

MERCI ET DE MM GELI

Dani ( 1er blog des chats sur Blogger ) a dit…

J'aime bien Mylène et Sting !
Bisous

AMANDINE DUREZ a dit…

ITOU DANI

Enregistrer un commentaire

HIHAN

  GOOGLE SOURCE TOURNER EN BOURRIQUE PAS MAGIQUE METEO DE FOU SURTOUT ON A FROID OU TOUT CHAUD EST LE CAS MAIS PLUIE REVIENT SOLEIL CHAGRIN