vendredi 6 janvier 2017

SEULE...... UNE TOUR SANS DETOUR............

 
 
 
 
TOUR
SANS PEUR DES VAUTOURS
 
 
LA MER AUTOUR
ET SON VELOURS
 
 
QUELQUES MOTS
ET LE  SON DES FLOTS
 
 
TOUT DEMEURE
SIMPLE ET INTERIEUR
 
 
DES CIEUX COLORES
AUX DOUX TONS MELANGES
 
 
 


26 commentaires:

Jerry OX a dit…

Je ne vais pas prendre de détour tel un vautour à Rockamadour pour te dire : chouette année 2017 , Amandine !! Hé hé !!

Olivier Violin a dit…

Bises et bon week-end, Amandine :)

AMANDINE DUREZ a dit…

TOP MAGIGIEN ITOU

AMANDINE DUREZ a dit…

ITOU OLI

Giga a dit…

Grande tour et vous ne nd atteindre. * Salutations et câlins.

AMANDINE DUREZ a dit…

CHEERS GIGA

willy a dit…

c'est tout beau Amandine

belle soirée

AMANDINE DUREZ a dit…

MDR MERCI WILLY BIZ IDEM

Linda et picasso a dit…

coucou avec du froid mais le ciel est + blanc que bleu ...

une pensée a ceux qui dorment dehors j'ai vu un reportage sur le plan hiver en France ....

ici de + en + de familles avec enfants en bas age dorment en rue ...

dans les parcs je les vois quand je sors les chiens ....

bisous et a demain

AMANDINE DUREZ a dit…

JE C LINDA ITOU

Maria-Lina a dit…

Superbe!!! Bisou, bonne soirée tout en douceur!

AMANDINE DUREZ a dit…

ITOU M

normandy50 a dit…

j'aurai bien aimé être gardien de phare .... bon week-end Amandine

MickaelD a dit…

Il fallait être acrobate pour construire cette tour sur son rocher, ça me suffirait comme logis ;) Bonne soirée bise (:-*

AMANDINE DUREZ a dit…

OUI MOI OZI DOMKE MDR IDEM

AMANDINE DUREZ a dit…

BIENSUR TU C MOI AUSSI PTDR MIKE ITOU

CathyRose a dit…

Original ce phare !
Belle soirée !
Cathy​

Elisabete a dit…

Tour/détour, j'aime le jeu de mot.
Bises, Amandine

AMANDINE DUREZ a dit…

OUIIII CATH
BON8

AMANDINE DUREZ a dit…

AHAH MERCI ELI

trublion a dit…

Puissions nous toutes et tous avoir un phare qui nous fasse éviter l' écueil.
Passe une bonne fin de semaine
Bises

nays a dit…

hello Bouuu

on ferme les yeux et on les entend

bibises et douce journée si trop caillante :)
☺♥

Maria-Lina a dit…

Tout beau! Bise, bon samedi tout en douceur!

AMANDINE DUREZ a dit…

MERCI M

AMANDINE DUREZ a dit…

BAH COUVRE-TOI NAYSEKE LOL

AMANDINE DUREZ a dit…

OUI PIERRE

Enregistrer un commentaire

HIHAN

  GOOGLE SOURCE TOURNER EN BOURRIQUE PAS MAGIQUE METEO DE FOU SURTOUT ON A FROID OU TOUT CHAUD EST LE CAS MAIS PLUIE REVIENT SOLEIL CHAGRIN