mardi 10 janvier 2017

SONGES EN BULLES VERTES

 
SONGEUSE
EN NEBULEUSES
ET BULLES HEUREUSES
VERTES ET SINUEUSES
 
ELLE PENSE A UN AMOUR DU PASSE
ET FREQUENTE
SI OBLIGE
SI ECOURTE
 
MAIS ELLE RESTE HEUREUSE
NON FRILEUSE
CAR COMBLEE PAR CET HOMME AUX QUALITES NEES
 
**********
 
 
 
 
 
 
 
****
 
 


44 commentaires:

Anonyme a dit…

Ouep je peux? A

Amandine Durez a dit…

BIENSUR PK PAS? LEX??????

Anonyme a dit…

OK NOUS ON T ' M AINSI LOL
ET NA LEX

Amandine Durez a dit…

OUEP TU PARLES ET TU M'ETONNES****************PASSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS

Anonyme a dit…

TON REGARD DE BRAISES LAISSE SOUVENT SANS VOIX MA FILLE QUI EST MA CHAIR ET MON SANG ALORS LE RESTE LOL
O

Amandine Durez a dit…

NAAN STOPPPPPP V KRAKKKKKKK LA
STOP JE RIS
MAIS MERCIIIIIIIIIIIIII
JE NE C QUE DIRE
SINON MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII
ISA

Anonyme a dit…

NOUS TE DISONS QUOI ET LE GROS ENS DE CLICHES DE L'ANGLETERRE EST MEILLEURE CAR ETC TU C BIZZZZZZZZZZ
NOUS

Amandine Durez a dit…

MERCI

Anonyme a dit…

MEILLEUR DSL POUR LES GENS
XXXXXXX

Amandine Durez a dit…

MERCI

Amandine Durez a dit…

NS SOMMES ENS...** TENUS AU DEVOIR ET AU REGARD ET AU-DELA C SOMPTUEUX L'ANGLETERRE ET LE RESTE C UN DEVOIR DE PETIT COLLEGIEN ET ENCORE VOILA MA CHERIE

Amandine Durez a dit…

SI CELA EST PUBLIE
MERCI D'EN EVITER LES RAISONS MAIS AUCUNE RESP NE RETIENT
MERCI

Catherine a dit…

Songeuse, ou rêveuse ... mais elle va prendre froid !
Belle journée !
Cathy

Amandine Durez a dit…

OUI ON EST AU MATIN BUT THANK U
MDR

Amandine Durez a dit…

OUAHHHHHHHH ON SE MESUREEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE AU MISTERR PDTRRRRRRR

Amandine Durez a dit…

EUHHHHHHHHH???????

Amandine Durez a dit…

????????????

Amandine Durez a dit…

SI ON PEUT DISPOSER D'UNE REP????

Amandine Durez a dit…

LOL LOL

Olivier Violin a dit…

Bises chère Amandine :)

Amandine Durez a dit…

OKKKKKK ON RIGOLEUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUHHHHHHHHH
LOL


MERCI A TOUS

Amandine Durez a dit…

EH TROP BADDDDDDDDDDDDDDDD YEAHHHHHH

Amandine Durez a dit…

MERCIIIIIII OLI

Amandine Durez a dit…

ET AUX AUTRES
MERCI

Amandine Durez a dit…

UNE PETITE PAUSE ET POUR AUTRUI
UN STOP ORGUEUIL
OU AU RALENTI
PTMDR

Chadou a dit…

♥ Bonjour ma petite Amandine...Mon petit passage sur ta page, juste pour le plaisir de te rendre une petite visite et te souhaiter un bon mercredi le ciel est encore bien gris aujourd'hui mais il fait bien moins froid
Bisous en pagaille mon amie ♥

pierre trublion a dit…

c' est un tableau bien romantique, et le bien être s' y sent
Passe une bonne journée
Bises

nays a dit…

hello Bouu
tout tout tout beau
bibises et douce journée ☺☺

.♥*¨*•.¸¸❤✿¸.¤*¨¨*¤. a dit…

namourtjes....
veut dire quoi ??

Giga a dit…

Je veux aussi voir la couleur verte. * L'hiver dure, et je salue chaleureusement.

✿France✿ a dit…

AMANDINE bonjour songeuse oui il le faut et rêver aussi mais si possible au chaud car je pense qu'elle va avoir trés froid*
Si elle reste heureuse et bien je le suis aussi
gros bisous AMANDINE ici avec un beau soleil

Esmeralda Lindel a dit…

les hommes ont donc des qualités? ....
oui ok je sors avant de me faire lyncher par ces messieurs lolll

Maria-Lina a dit…

Tout beau!!! Bisou, bon mercredi dans la joie et la tendresse!

Amandine Durez a dit…

A SIM PETITS AMOURS LOL MDR

Amandine Durez a dit…

MDR LINDA

Amandine Durez a dit…

MERCIIII

willy a dit…

une belle pubication Amandine

bon après-midi

Amandine Durez a dit…

MERCI WILLY ITOU

MickaelD a dit…

Elle pense à un amour perdu donc pas la peine que j'aille la saouler et me présenter :D Bise .

normandy50 a dit…

je pense souvent à mes amours passés , il y a bien longtemps .... bonne soirée Amandine

maevina a dit…

belle fidelité de la pensée ...

nays a dit…

coucou et douce journée Bouu
bisous ☺♥

Amandine Durez a dit…

MIKE T INFERNAL LOL MDR

Amandine Durez a dit…

ENC MERCI

Enregistrer un commentaire