jeudi 24 août 2017

ENTRE CE QUI EST ET CE QUE L'ON SOUHAITERAIT

 
 
PARFOIS IL VAUT MIEUX LAISSER
PARTIR
QUE DE RETENIR
CAR LES GENS SONT LIBRES D'ERRER
 
IL Y A EU LES MOMENTS PARFAITS
PUIS LA DECOUVERTE DE LA VERITE
NUL NE PEUT IGNORER
QUE LA LIBERTE EST DE RESPECTER
 
 
 
EN SILENCE
APRES UNE SEANCE
ET UN ESSAI
PUIS ON RESTE SUR LES FAITS
 
 
 
COMME LE TORRENT COURT
SUR SON PARCOURS
 
 
ET LES REVES DEMEURENT
AVEC LEUR CHALEUR
 
 
 
 


26 commentaires:

.♥*¨*•.¸¸❤✿¸.¤*¨¨*¤. a dit…

on a souhaité du booo temps....
grand soleil....aujourd'hui
c'est tout bon !!!

AMANDINE DUREZ a dit…

LOL ICI IL FAIT FRAIS BRRRRRR SIM MM AVEC LE SOLEIL MDR

Pascale MD a dit…

Très justes mots.
Joli billet. Bises et bonne journée

AMANDINE DUREZ a dit…

MERCI BCP PASCALE
BISES ET IDEM

Anonyme a dit…

Entre ce qui est et ce qu'on souhaiterait. Le titre est déjà très évocateur.
Il faut parfois se faire une raison ou changer de cap.
Bises Amandine.
Do

AMANDINE DUREZ a dit…

OH OUI DO BISOUS

Existe Sempre Um Lugar a dit…

Olá, o poema é sugestivo, mudar para melhor é necessário.
Beijinho,
AG

AMANDINE DUREZ a dit…

OBRIGADO AG

Olivier Violin a dit…

Bisous Amandine :)

AMANDINE DUREZ a dit…

BISES OLI

Unknown a dit…

qu'ils s'en aillent tous! moi je ne retiens plus personne! ....
les souvenirs non plus mais ils me hantent loll
sinon moi je veux être dictateur .... oui ?!
pour virer tout les cons de la ville avoir tous les parcs pour moi et finis les voisins bruyants! :)
oui je rêve ....:p

AMANDINE DUREZ a dit…

PTMDR LINDA T TROP PLIEE BIZ

tiot le mineur a dit…

Salut,
Les gens sont libres heureusement,
Pas mal cetet chanson que je ne connaissais pas,
bonne journée

AMANDINE DUREZ a dit…

COM TU DIS TIOT
COOL
ITOU

MickaelD a dit…

Ce qui est , on le subit surement en essayant de rester debout et ce que l'on souhaiterait , on le vit ou on le rêve ;) Bonne soirée bise.

AMANDINE DUREZ a dit…

OU ON FUIT CE QUI EST SI ON SAIT ET PR RESTE OK AVEC TOI IDEM MIKE T SERIEUX LOL BIBIZ

Rose63 a dit…

Les temps ont changé
Vivons l'instant présent
On ne retient pas un amour
On le vit
Si non on passe notre chemin
Tu l'as si bien écrit
Bonne soirée

AMANDINE DUREZ a dit…

ET TOI BIEN LU ROSE BIZ ITOU

Giga a dit…

Je ne veux pas être ignoré, ça fait mal. * C'est dans ma santé. Je n'étais pas avec vous parce que j'avais 3 jours dans les montagnes. Nous revenons l'été. Je salue et je t'embrasse.

AMANDINE DUREZ a dit…

OK CHEERS GIGA

Chantal a dit…

Bonjour ma petite Amandine...Je suis venue te faire un ti coucou et t'offrir toute mon amitié en cette journée qui s’annonce plutôt ensoleillée..il y a encore une armada de nuages pour l'instant mais ils annoncent le soleil.
Je te souhaite un magnifique vendredi…Gros bisous ma douce...

.♥*¨*•.¸¸❤✿¸.¤*¨¨*¤. a dit…

et bon vendredi...
le temps ni les gens tu ne les retiens pas.... !!

trublion a dit…

à chacun ses rêves, avec l' espoir qu' ils suscitent!
Bonne journée
Bises

AMANDINE DUREZ a dit…

BIN ICI LE SOLEIL EST BIEN ABSENT CHADOU BIZ

AMANDINE DUREZ a dit…

JE C BIEN SIM BIZ

AMANDINE DUREZ a dit…

AFFIRMATIF PIERRE BIZ

Enregistrer un commentaire

NATURE ET ENCORE

  GOOGLE SOURCE CHEMIN SECRET DISCRET UTILE SUBTIL NATURE EPURE VOLEUSE DES BEAUTES TAISEUSES