mercredi 23 août 2017

EN TENUES DE GALA

PHOTO ANNIE LEIBOVITZ
 
 
ENCORE CES DEUX ETRES
EN TENUES
SI TENUES
ET QUI SE DETAILLENT A SE RECONNAITRE
 
 
REPAS DE FETE
EN TETE
ET CHANDELIERS
ASPECT TAMISE
 
 
 
MIROIR ET REFLETS
LUMIERES ET EFFETS
 
 
 
 
 
 


21 commentaires:

Anonyme a dit…

Joli texte! Image superbe! "La Belle et la Bête" Je ne sais plus combien de fois j'ai regardé ce film tellement j'ai aimé ce conte qui apprend qu'on peut Aimer une bête.
Do

AMANDINE DUREZ a dit…

MERCI DO

Pascale MD a dit…

Tout à fait la tenue qui me faut pour les affûts.
Biz et bonne journée Amandine, et pas de souci, même si les identités restent confidentielles.

AMANDINE DUREZ a dit…

LOL PASCALE BIZ ET MERCI

Unknown a dit…

remake de la belle et la bête :)
bisous doux après midi

AMANDINE DUREZ a dit…

IDEM LINDA

tiot le mineur a dit…

Salut
Sympa cette chanson d'Elodie Frégé,
bonne journée

Olivier Violin a dit…

Hello et bisous :)

willy a dit…

tenue de gala....Amandine

ça ne sera pas pour aujourd'hui

belle journée

AMANDINE DUREZ a dit…

COOL TIOT ITOU

AMANDINE DUREZ a dit…

MDR WILLY BIZ IDEM

MickaelD a dit…

De la belle et la bête , qui est la bête ? ;) Drew Barrymore. Bonne soirée bise (:-*

AMANDINE DUREZ a dit…

MIKE TU M'ENERVES LOL MDR IDEM PLIEE

Rose63 a dit…

Une très belle image mise en scène
Belle soirée , il a fait bien trop chaud aujourd'hui
!@ demain

AMANDINE DUREZ a dit…

PAS ICI LOL BIZ ROSE

Chantal a dit…

Bonjour ma petite Amandine le soleil brille encore aujourd'hui c'est tout bon ça, je profite de ses doux rayons pour venir te faire un petit coucou plein d'amitié et te dire bonjour,
j'espère que tu as passé une bonne nuit et que tu vas mieux,
je te souhaite un excellent jeudi profite bien je t embrasse ma belle ♥

trublion a dit…

l' histoire de la belle et la bête !
Passe une bonne journée
Bises

nays a dit…

hello Bou

un beau tête a tête :)
douce journée a toi
bibises ☺♥

AMANDINE DUREZ a dit…

BIZ CHADOU

AMANDINE DUREZ a dit…

ITOU TRUB

AMANDINE DUREZ a dit…

LOL BIZ NAYSEKE ITOU

Enregistrer un commentaire

HIHAN

  GOOGLE SOURCE TOURNER EN BOURRIQUE PAS MAGIQUE METEO DE FOU SURTOUT ON A FROID OU TOUT CHAUD EST LE CAS MAIS PLUIE REVIENT SOLEIL CHAGRIN