samedi 5 août 2017

LE KIOSQUE ET LE RESTE

 
 
 
KIOSQUE SEREIN
ETANG MALIN
 
 
QUELQUES ARBRES FILOUS
ET DES REFLETS JALOUX
 
 
UNE OMBRE ET DES BOULES DE LUMIERE
SE MIRANT DANS DES EAUX PEU AUSTERES
 
 
ON Y RESPIRE LE TEMPS
ARRETE UN INSTANT
 
 
 


29 commentaires:

Anonyme a dit…

Joli billet. J'aimerais me poser un moment dans ce kiosque serein au bord de l'eau pour y rêvasser.
Bonne après-midi Amandine.
Bises.
Do

AMANDINE DUREZ a dit…

MERCI DO IDEM

Pascale MD a dit…

J'aime bien les deux premières parties, Nirvana en revanche, je n'ai jamais accroché ;-)
Bise et bonne journée Amandine

AMANDINE DUREZ a dit…

PAS GRAVE ET MERCI PASCALE ITOU

Olivier Violin a dit…

Bises et bon week-end :)

AMANDINE DUREZ a dit…

ITOU OLI

Unknown a dit…

ils sot devenus rares les kiosques ...et souvent vide ...
bisous et doux we

AMANDINE DUREZ a dit…

ET OUI LINDA IDEM

MickaelD a dit…

C'est dommage si ça sent comme les esprits dans ce lieu :) Bonne soirée bise (:-*

AMANDINE DUREZ a dit…

PTDR MIKE LOL ITOU

trublion a dit…

on se dit qu' il doit y avoir un château dans les environs !
Bon dimanche
Bises

Chantal a dit…

Bonjour ma petite Amandine...Une magnifique photo me voici pour te faire un ti coucou...et t'offrir toute mon amitié en cette journée qui s’annonce plutôt ensoleillée..il est tombé une bonne drache hier soir presque une trombe d'eau !
Je te souhaite un magnifique dimanche…Gros bisous ma douce

AMANDINE DUREZ a dit…

OUI PIERRE IDEM

AMANDINE DUREZ a dit…

PAREIL ICI CHADOU BIZ ITOU

nays a dit…

hello Bouuu
j'aime bien le mot " filou " j'(appelle Tom comme ça parfois :)

encore un qui est parti trop tôt :(

bibises et bon dim soleil doux ☺♥

AMANDINE DUREZ a dit…

OUEP LOL NAYSEKE C LA VIE HEIN BIZ ITOU

Anonyme a dit…

Tricheuse ptdr t'as pris un vieux txt sur FB lEXXXXXXXX

AMANDINE DUREZ a dit…

BLUB BLUB LEX

AMANDINE DUREZ a dit…

MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII

AMANDINE DUREZ a dit…

BIZZZZZZZZZZZZ

AMANDINE DUREZ a dit…

PAS CELUI -CI HEIN LEX VERMICELLI MDR

Anonyme a dit…

GRRRRRRRRRRRR MDR L

tiot le mineur a dit…

Salut,
Très bien le texte qui va avec l'image,
J'aime bien Nirvana,
bonne semaine

AMANDINE DUREZ a dit…

SUPER ALORS TIOT ET MERCI PUIS DE MEME

Giga a dit…

Endroit merveilleux et tout est magnifiquement reflété dans l'eau. J'envoie un baiser et salue.

AMANDINE DUREZ a dit…

MERCI GIGA ET HEUREUSE DE TON RETOUR

Chantal a dit…

Bonjour ma petite Amandine...Le soleil nous honore de sa présence aujourd’hui ! Quel bonheur !
Pourvu qu’il ne nous laisse pas tomber… mais qu'il soie raisonnable et ne chauffe pas trop fort quand même !
Gros bisous ma douce ♥

Existe Sempre Um Lugar a dit…

Olá, beijinho feliz semana para Amandine.
AG

AMANDINE DUREZ a dit…

MERCIIIIIIIIIII

Enregistrer un commentaire

HIHAN

  GOOGLE SOURCE TOURNER EN BOURRIQUE PAS MAGIQUE METEO DE FOU SURTOUT ON A FROID OU TOUT CHAUD EST LE CAS MAIS PLUIE REVIENT SOLEIL CHAGRIN