lundi 14 août 2017

REVE DE SIGNES PURS

 
 
 
LES CYGNES
ONT FIERE ALLURE
ET RESTENT SURS
ET REMPLIS DE SIGNES
 
CEUX QUI UNISSENT
CEUX QUI DESUNISSENT
CEUX QUI RENDENT LIBRES
ET CEUX QUI VIBRENT
 
 
UNE NATURE
AUX AIRS
ET ETHERS
POETES ET GENRE EPURE
 
 
 
 


20 commentaires:

nays a dit…

hello Bouu
et fidèles les cygnes
grande musique :)
bibises et bonne journée soleil ☺♥

AMANDINE DUREZ a dit…

MERCI NAYSEKE ITOU

Olivier Violin a dit…

Retour du soleil !
Bon lundi :)

AMANDINE DUREZ a dit…

ITOU OLI

Giga a dit…

Romantiquement avec vous aujourd'hui. * Soleil Nous sommes revenus vers le ciel. Je salue et un baiser.

AMANDINE DUREZ a dit…

CHEERS GIGA

Pascale MD a dit…

Très beau billet Amandine, le classique est toujours très agréable me concernant.
Biz et bonne journée

AMANDINE DUREZ a dit…

MERCI PASCALE ITOU

Elisabete a dit…

Les cygnes sont super élégants.
Me revoilà de vacances à la plage.
Bisous Amandine.

AMANDINE DUREZ a dit…

HYPER COOL ELI ITOU

MickaelD a dit…

Moi qui aime bien la mythologie , cette image avec ses colonnes me fait penser à l'histoire de Leda et du cygne qui était en fait Zeus ;) Bonne soirée bise (:-*

AMANDINE DUREZ a dit…

OUIIIIIIIIII MIKE ITOU

Chantal a dit…

Bonjour ma petite Amandine...
Je suis venue te faire un ti coucou et t'offrir toute mon amitié en cette journée qui s’annonce plutôt ensoleillée. ♥ il y a encore une armada de nuages pour l'instant mais ils annoncent le soleil !
Je te souhaite un magnifique mardi férié…Gros bisous ma douce ♥

trublion a dit…

Même les dieux de l' Olympe se sont intéressés aux cygnes !
Passe une bonne journée
Bises

nays a dit…

hello Bouuuu

pas trop d'orages j'espère parti chez nous ouf ouf
bisous ☺♥

AMANDINE DUREZ a dit…

HELLO CHADOU

AMANDINE DUREZ a dit…

OUI OUI TRUB

AMANDINE DUREZ a dit…

BIZ NAYSEKE

AMANDINE DUREZ a dit…

BIBIZZZZZZ

AMANDINE DUREZ a dit…

MERCIIIIIII

Enregistrer un commentaire

HIHAN

  GOOGLE SOURCE TOURNER EN BOURRIQUE PAS MAGIQUE METEO DE FOU SURTOUT ON A FROID OU TOUT CHAUD EST LE CAS MAIS PLUIE REVIENT SOLEIL CHAGRIN