mardi 15 août 2017

RONDE DES GLACES

 
 
 
RONDES ETRANGES
AUX EXTRAITS D'ANGES
 
 
GLACE
EFFACE
 
 
 
LE TRACE
INSENSE
 
 
DES ETRES INJURIES
MAIS PROTEGES
 
 
 
 
 
 


20 commentaires:

Olivier Violin a dit…

Bisous en ce 15 août :)

AMANDINE DUREZ a dit…

ITOU OLI

Pascale MD a dit…

Que du bon encore aujourd'hui Amandine.
Biz

AMANDINE DUREZ a dit…

MERCI PASCALE BIZ

willy a dit…

c'est tout beau Amandine

bonne journée

AMANDINE DUREZ a dit…

RIRE WILLY MERCI ET ITOU

tiot le mineur a dit…

Salut,
Drôle d'image ,
J'aime bien Dépêche mode,
bonne journée

AMANDINE DUREZ a dit…

PHOTO TRAVAILLEE TIOT BIZ ITOU DM C MA DOPE

MickaelD a dit…

Observer le ciel étoilé , c'est un peu se remettre à sa place ;) dans l'univers , nous sommes peu de chose . Bonne soirée bise (:-*

AMANDINE DUREZ a dit…

OH OUI MIKE ITOU

Giga a dit…

J'aime écouter ce groupe. * Nous chauffer à nouveau aujourd'hui. Envoie des baisers.

Unknown a dit…

c'est pas un peu phallique ton choix d'image ....
ok je sors ...il est tard mon esprit est "mal tourné" loll

Chantal a dit…

Bonjour ma petite Amandine...ce matin, une alternance de passage nuageux, de rayon de soleil, mais une température très agréable,
et hier soir un bel orage nous a rafraîchis !
Ce soir, j’espère que la pluie ne nous oubliera pas, pour dormir c'est chouette que ça diminue la chaleur dans les chambres
Je te fais un gros bisou et te souhaite une bonne journée ♥

trublion a dit…

Elle est capable de prendre des formes incroyables quand on sait que ce n' est que de l' eau !
Bonne journée
Bises

AMANDINE DUREZ a dit…

CHEERS GIGA

AMANDINE DUREZ a dit…

MEUH NON LINDA PLIEE

AMANDINE DUREZ a dit…

OUI MAIS LE SOLEIL CE JOUR NA CHADOU

AMANDINE DUREZ a dit…

OUEP TRUB

AMANDINE DUREZ a dit…

MERCIIIIIIIII

AMANDINE DUREZ a dit…

BIZZZZZZZZ

Enregistrer un commentaire

HIHAN

  GOOGLE SOURCE TOURNER EN BOURRIQUE PAS MAGIQUE METEO DE FOU SURTOUT ON A FROID OU TOUT CHAUD EST LE CAS MAIS PLUIE REVIENT SOLEIL CHAGRIN