dimanche 17 septembre 2017

DISQUE DE TERRES

 
 
 
DISQUE DE CHAMPS
PUIS DE MAISONS DE GENS
 
 
INSATIABLE HISTOIRE
AU FORT CAMPAGNARD
 
 
AMOUR
VELOURS
 
 
LA TERRE
ET SES MYSTERES
 
 
TOUT EST MILLIER DE COULEURS
EN TRAVERS DU LABEUR
 
 
PHOTO YANN ARTHUS - BERTRAND
 
 
 
 
 
 
 


22 commentaires:

Elisabete a dit…

La photo est fantastique et ton poème s'en inspire merveilleusement.
Bon dimanche.

Maria-Lina a dit…

Original et tout beau! Bise, que ton dimanche te soit doux!!!

tiot le mineur a dit…

Salut
C'est original cette photo,
Bonne semaine

Pascale MD a dit…

Joli soleil urbain.
Biz et bonne journée à toi

AMANDINE DUREZ a dit…

MERCI ELI ET PAREIL

AMANDINE DUREZ a dit…

MERCI MARIA IDEM

AMANDINE DUREZ a dit…

COOL TIOT

AMANDINE DUREZ a dit…

MERCI ET DE MM PASCALE

Giga a dit…

J'aime la vue sur la photo. Nous sommes gris, froid et pluvieux. Je salue chaud.

AMANDINE DUREZ a dit…

THANK U GIGA

Olivier Violin a dit…

Bisous Amandine :)

AMANDINE DUREZ a dit…

BIZ OLIVE MDR

Unknown a dit…

coucou ici dimanche sans voiture , on a eu un ciel bleu tu verras les photos demain mais là ça devient noir d'encre , pluie ou orage on verra

bisous et douce fin de journée

AMANDINE DUREZ a dit…

OUI JE C POUR LES AUTOS ICI MM METEO LINDA BIZ

Anonyme a dit…

Une vue aérienne qui dévoile une terre qui tourne tel un 33 tours.
Bonne fin de soirée Amandine.
Bizzzes
Do

AMANDINE DUREZ a dit…

LOL ITOU DO

MickaelD a dit…

J'espère que c'est une coopérative maraichère parce que souvent les lotissements poussent comme des champignons et après quelques années plus de terres cultivables et là, ceinture ;) bonne soirée bise (:*

AMANDINE DUREZ a dit…

LOL MIKE IDEM

Chantal a dit…

Bonjour ma petite Amandine....Toujours le dernier mot pour faire sourire .
Je te souhaite un beau lundi le soleil n'est pas encore levé et il fait encore bien frisquet!
Gros bisous ma belle ♥

trublion a dit…

peut être une façon d' utiliser au mieux la surface terrestre !
Passe une bonne journée
Bises

casa06 a dit…

très jolie photo , un soleil terrien!
très belle journée, bises
danièle

AMANDINE DUREZ a dit…

MERCIIIIIIIIII

Enregistrer un commentaire

NATURE ET ENCORE

  GOOGLE SOURCE CHEMIN SECRET DISCRET UTILE SUBTIL NATURE EPURE VOLEUSE DES BEAUTES TAISEUSES