mercredi 20 septembre 2017

RAPACES ET TRACES DE BUEE

 
 
 
PHOTO YANN ARTHUS-BERTRAND
 
 
 
DES RAPACES
ET L'HOMME AUX SOMMETS
EMBROUILLES
DE BUEE DE GLACE
 
 
 
UN SONGE IMMENSE
QUI CONFINE AUX TRANSES
OU DANS UN ETROIT CHEMIN
CREUSE DU DESTIN
 
 
 
QUELQUES MYSTERES
DELETERES
SURVOLENT ENCORE
PAREIL ESSOR
 
 
.........
 
 
 
 
 
 
 


36 commentaires:

Maria-Lina a dit…

Impressionnant!!! Bise, bon mercredi tout en douceur!

AMANDINE DUREZ a dit…

MERCI MARIA ET IDEM

Anonyme a dit…

Ces rapaces me donnent un peu froid dans le dos :(
Bizzes Amandine.
Do :)

AMANDINE DUREZ a dit…

SUFFIT DE PAS LES ENERVER LOL BIZ DO

Olivier Violin a dit…

Coucou sous le soleil :)

AMANDINE DUREZ a dit…

ITOU OLI OLI RIRE

Giga a dit…

Vue incroyable sur la photo. * Nous sommes froid et il pleut, il pleut. Salutations chaleureuses.

AMANDINE DUREZ a dit…

OH AN AWFUL WEATHER MY DEAR GIGA AND THANK U

tiot le mineur a dit…

Salut
J'aime bien ton texte qui va bien avec l'image,
bonne journée

AMANDINE DUREZ a dit…

MERCI TIOT ITOU

Pascale MD a dit…

Magnifique photo, texte, et chanson que j'ai toujours aimée.
Bises et bonne fin de journée Amandine

AMANDINE DUREZ a dit…

GRAND MERCI PASCALE ET DE MEME

.♥*¨*•.¸¸❤✿¸.¤*¨¨*¤. a dit…

rien à faire ...ne vais pas au sommet....sans lampe de poche...!! bonne soirée.....

AMANDINE DUREZ a dit…

MORTE DE RIRES SIM BISES ET BELLE SOIREE EUH ATTENTION A TES MAINS HEIN BISESSSSSS

MickaelD a dit…

Photo de YAB vu du ciel qui capte des oiseaux qui regardent la vie , vu du ciel et un humain qui lui observe les pieds sur terre , le pauvre :) Bonne soirée bise (:-*

Unknown a dit…

là tu me fais penser au tableau de Magritte ... le sommet aigle ...en hommage à Poe ... le domaine de .... trou de mémoire sur le nom du tableau
suis ko vais dormir loll ma mémoire ira mieux demain ....ou je triche avec google :)
bisous

Daniel a dit…

Coucou Amandine.
Méfie toi ne te plie pas trop tu pourrais rester coincée..
Tu sais ce que ma grand mère disait quand enfant je faisais une grimace: fait attention s'il y a un courant d'air tu vas rester comme ça...
Bises art ou l'art d'une bise, passe une belle soirée AA ++

AMANDINE DUREZ a dit…

LOL MIKE ITOU

AMANDINE DUREZ a dit…

OUIIII JE L'AI VU AU MUSEE MAIS LE NOM OUPS LINDA ET MERCI
BISES

AMANDINE DUREZ a dit…

TJRS AUSSI AGREABLE DAN ET TU SAIS EH BIEN ON ME DISAIT LE MEME LOL BIZ ET DE MEME

AMANDINE DUREZ a dit…

LE DOMAINE D'ARNHEIM
LINDA BIBIZ

willy a dit…

belle soirée Amandine

normandy50 a dit…

toujours une plaisir de l'écouter cette icone gay , j'adore .... bonne soirée Amandine

AMANDINE DUREZ a dit…

ITOU WILLY

AMANDINE DUREZ a dit…

OUI ELLE EST TOP DOMKE BIZ ITOU

Chantal a dit…

Bonjour ma petite Amandine
Pas beaucoup de soleil aujourd’hui…Il n'a fait qu'une brève apparition ! Mais il ne faut pas désespérer car il va bientôt revenir...Je te souhaite beaucoup de belles choses durant ce beau jeudi…Bisous et amitié sincère

trublion a dit…

une photo qui conviendrait à bien des contes fantastiques !
passe une bonne journée
Bises

Unknown a dit…

J'adore la photo!
Bonne journee!
Photographer Gil Zetbase

nays a dit…

WAW j'ai crié j'adore :)

bibises et douce journée soleil ☺♥

Elisabete a dit…

Un grand bonjour!
Bises

AMANDINE DUREZ a dit…

TRUBLION, J'EN AI ECRIT DES CONTES MAIS CELA NE SE VENDAIT PAS RIRE BIZ

AMANDINE DUREZ a dit…

RIRE NAYSEKE ET MERCI A TOUS

.♥*¨*•.¸¸❤✿¸.¤*¨¨*¤. a dit…

elle dort..chut

AMANDINE DUREZ a dit…

MEUH NAN LOL JE BOSSE PTDR SIM

autresrimes a dit…

coucou Amandine
le rapace tourne dans le sombre
peu de lumière et plus d'ombre

A+ du troubadour

AMANDINE DUREZ a dit…

EN EFFET EMM ET MERCI

Enregistrer un commentaire

NUAGES

  SOURCE GOOGLE NUAGES VOYAGENT VOLAGES DE PASSAGE DOUX MOUS COLORES GRISES Orageux Naufrage envieux