mercredi 18 octobre 2017

GEANT IMPOSANT

 
 
 
 
GRANDEUR
ET PUISSANCE
AISANCE
QUI REFLETE SON ALLIANCE SANS PEUR
 
 
BEAU
IMMENSE CHATEAU
SEREIN
ET DIVIN
 
 
QUELQUES INSTANTS
REGARDER CE GEANT IMPOSANT
 
 
 


32 commentaires:

Anonyme a dit…

Magnifique château, il ressemble, vite fait, à celui d'Azay-le-Rideau.
J'aime beaucoup la chanson de Florent Pagny qui illustre ton poème.
Bonne journée Amandine.
Biz
Do

AMANDINE DUREZ a dit…

MERCI DO BIZ

Maria-Lina a dit…

Wow, il est superbe! Bise, bonne journée dans la joie!

AMANDINE DUREZ a dit…

MERCI MARIA

willy a dit…

un superbe château Amandine

et un poème ad hoc

bel après-midi

AMANDINE DUREZ a dit…

MERCI WILLY ITOU

Unknown a dit…

ha voilà donc ta belle demeure mon ange?!
sinon c'est quel château?
gros bisous .... suis là vite fait je profite du soleil demain c'est fini bisousssss princesse

Pascale MD a dit…

Belle architecture même si je ne suis pas fan de ce genre de bâtisses un peu pompeuses ;-)
Joli texte également.
Biz

Olivier Violin a dit…

Bises Amandine :)

AMANDINE DUREZ a dit…

MA DEMEURE NAN
SAIS PAS
BIZ LINDA

AMANDINE DUREZ a dit…

COOL PASCALE

AMANDINE DUREZ a dit…

ITOU OLI

Elisabete a dit…

Un beau chateau et un beau poème!
Bises

AMANDINE DUREZ a dit…

MERCI ELI

MickaelD a dit…

Il ne faudrait pas que la châtelaine soit trop narcissique parce qu'elle risquerait de se noyer dans le reflet ;) Bonne soirée bise (:-*

AMANDINE DUREZ a dit…

MDR MIKE ITOU

Jerry OX a dit…

Puissance et gloire que sont les murs porteurs de ce château imposant ! Grandeur et bonheur ce soir, Amandine !

AMANDINE DUREZ a dit…

MERCI MAGICIEN

Giga a dit…

Un beau palais qui regarde dans l'eau. Nous sommes encore ensoleillés et chauds. Un câlin d'étreinte.

AMANDINE DUREZ a dit…

THANK U GIGA

Unknown a dit…

Tres beau chateau!
Bonne soiree!
Gil Zetbase

Chantal a dit…

Bonjour ma petite Amandine...
Juste un petit passage pour te souhaiter une agréable journée de jeudi, j'espère que le temps est meilleur chez toi que chez moi car la pluie est en chemin.
Il a plus cette nuit….je pense que nous allons encore être copieusement ‘’arrosés’’ ! ! Gros bisous mon amie

trublion a dit…

il est superbe au bord de l' eau !
Passe une bonne journée
bises

nays a dit…

hello Bouuuu
mmm j'admire et j'imagine une vie là...en tant que princesse bien sûr, hors de question d'y faire le ménage ;)
douce journée Bouuu soleil
bibises ☺♥

Elisabete a dit…

Un grand bonjour, Amandine!

casa06 a dit…

Un château superbe qui se mire dans l'eau!
bonne journée, bises
danièle

Cergie a dit…

Superbe mais ce serait un peu too much pour moi : je ne me vois pas faire les vitres ! Quoiqu'il parait que ce n'est pas plus long de nettoyer quand c'est grand et vide que quand c'est petit et encombré. Il faudrait en effet ne conserver que les murs...

AMANDINE DUREZ a dit…

MERCI

autresrimes a dit…

bonjour Amandine
le géant,grand château
et son reflet au coeur de l'eau
et le bel écrit de tes mots

A+ du troubadour Emmanuel

AMANDINE DUREZ a dit…

MERCI BIZ EMM

jackline a dit…

Bonjour Amandine...Merci pour ton passage sur mon blog Eklablog, bravo pour ce petit poème et la photo de ce superbe château (lieu ?) qui se mire dans l'eau...Je te souhaite un bon week-end, en espérant qu'il ne soit pas trop mouillé, pour le moment, c'est surtout venteux..à bientôt

AMANDINE DUREZ a dit…

HELLO JACKLINE
QUESTION DEJA POSEE PLUS HAUT NON JE N'AI PAS RETROUVE OU C'EST BIZ MERCI

Enregistrer un commentaire

HIHAN

  GOOGLE SOURCE TOURNER EN BOURRIQUE PAS MAGIQUE METEO DE FOU SURTOUT ON A FROID OU TOUT CHAUD EST LE CAS MAIS PLUIE REVIENT SOLEIL CHAGRIN