jeudi 19 octobre 2017

LIEU SYMBOLIQUE .......

 
 
 
LIEU SYMBOLIQUE
NATURE FEERIQUE
 
 
TOUT REPOUSSE
MEME APRES LE PEU DE FROUSSE
 
 
TOUT PART
MEME APRES DES REPETITIFS SAVOIRS
 
 
 
MAIS OUI
C'EST AINSI
 
 
NATURE EST LA
ET AUX HOMMES DE PEU DE FOI
ELLE RESTE LOI
 
 
 
 
 
 


22 commentaires:

Pascale MD a dit…

J'aime beaucoup la photo que tu as choisie pour illustrer ce billet.
Biz et bonne journée

Anonyme a dit…

Le lieu semble désertique, cependant il est possible que des elfes ou des farfadets viennent se réunir la nuit pour protéger l'endroit ???
Biz et bonne après-midi Amandine.
Do

Olivier Violin a dit…

Super, et bibises :)

AMANDINE DUREZ a dit…

SUPER PASCALE

AMANDINE DUREZ a dit…

MDR DO

AMANDINE DUREZ a dit…

IDEM OLI

MickaelD a dit…

Quand l'homme se retire , la nature reprend ses droits ;) un bel endroit pour les initiés . Bonne soirée bise (:-*

tiot le mineur a dit…

Salut
La nature reprend toujours sa place,
Bonne journée

AMANDINE DUREZ a dit…

OUI MIKE

AMANDINE DUREZ a dit…

VRAI TIOT

Giga a dit…

Beau et prêt à s'asseoir là. * Le soleil dans le ciel. Je serre et embrasse.

willy a dit…

une belle publication Amandine

belle soirée

AMANDINE DUREZ a dit…

THANK U GIGA

AMANDINE DUREZ a dit…

MERCI WILLY

trublion a dit…

il y a ce qu' on voit, et ce que ça inspire !
Passe une bonne journée
Bises

Chantal a dit…

Bonjour ma petite Amandine...De magnifiques photos me voici pour te faire un ti coucou...et t'offrir toute mon amitié en cette journée qui s’annonce plutôt venteuse et pluvieuse..
Je te souhaite un beau vendredi malgré tout…Gros bisous

casa06 a dit…

Quelque soit le lieu, la nature reprend toujours ses droits!
très belle journée, bises
danièle

wolfe a dit…

Bonjour
J'adore la photo!
Et le texte est magnifique aussi
Bonne journée

nays a dit…

ah j'adore magnifique tout va si bien ensemble
un lieu de mystères et de magie
bibises Bouhh et bon WE ☺♥

AMANDINE DUREZ a dit…

MERCI

autresrimes a dit…

coucou Amandine

un lieu féerique
en sa part magique
et bises poétique

A+ du troubadour Emmanuel

AMANDINE DUREZ a dit…

BIZ EMM

Enregistrer un commentaire

HIHAN

  GOOGLE SOURCE TOURNER EN BOURRIQUE PAS MAGIQUE METEO DE FOU SURTOUT ON A FROID OU TOUT CHAUD EST LE CAS MAIS PLUIE REVIENT SOLEIL CHAGRIN