mercredi 13 décembre 2017

AU COEUR DE L'EAU Y REGNE..........

 
 
 
 
 
LA FLEUR AU BEAU COEUR
PRESTIGIEUX
PEU ANXIEUX
REMPLI DE BONHEUR
 
 
UN PETIT ECRIN DANS UNE EAU
ET SE MELANGENT CES DEUX SCEAUX
 
 
 
UNE IMAGINATION PLUS ETUDIEE
COMMENCE UNE FRAGILITE SACREE
DANS CETTE PLANTE IDEALISEE
ET SI PARFAITEMENT DEDIEE
 
 
 
 
 
photo
 
 
 
 
 
 
 


21 commentaires:

Giga a dit…

J'aime ces fleurs flottant sur l'eau. * J'adore tes commentaires avec moi, merci et envoie des bisous.

AMANDINE DUREZ a dit…

CHEERS AND THANK U GIGA

chris H a dit…

Toujours spectaculaires ces fleurs à ras de l'eau. Lorsque le vent se lève elles engagent une douce danse, faisant frémir leurs feuilles rondes...
Belle fin de journée Amandine ; bises

trublion a dit…

un lotus sans doute, magnifique fleur aquatique, qui est aussi une position du yoga
Bonne soirée
Bises

Bricoles Flo a dit…

Fleur de nénuphar?elle est magnifique. Beau poème pour l'accompagner!je n'ai pas trouvé sur ton blog pour m'abonner et être prévenu de la publication de tes billets.
Bises Florence

Olivier Violin a dit…

Coucou sous la pluie :)

AMANDINE DUREZ a dit…

HUHU OLI BIZ

AMANDINE DUREZ a dit…

OUI NENUPHAR ET MERCI EUH Y A PAS FLO BIZ

AMANDINE DUREZ a dit…

NON NENUPHAR TRUB BIZ IDEM

AMANDINE DUREZ a dit…

JOLI XH IDEM

CathyRose a dit…

Jolie couleur pour ce nénuphar !
Belle soirée !
Cathy

MickaelD a dit…

En position du lotus sur les nénuphars , ça mouille :) Bonne soirée bise (:-*

AMANDINE DUREZ a dit…

NAN TU LES ECRASES MIKE LOL ITOU MDR

AMANDINE DUREZ a dit…

ITOU CATH

Ptit Randonneur a dit…

Bonsoir Amandine
Ah mais je la connais cette chanson de la belle Alizée !
Bisous et douce nuit
@lain

AMANDINE DUREZ a dit…

LOL ALAIN BON8

moqueplet a dit…

encore une bien belle fleur qui nous fait penser au printemps....pour "Alizée", il y a bien longtemps que je ne l'ai entendue....passe une bien agréable journée

Chantal a dit…

Bonjour ma petite Amandine...Je suis venue te faire un ti coucou et t'offrir toute mon amitié en cette journée qui s’annonce plutôt neigeuse...Je te souhaite un magnifique jeudi…J'espère qu'il sera sec chez nous ! Gros bisous et sincère amitié ♥

casa06 a dit…

c'est une merveille cette fleur, elle est mystèrieuse!
très belle journée,bises
danièle

nays a dit…

hello Bouu
un petit bijou
douce journée
bibises ☺♥

j-francois a dit…

Bonjour Amandine
Une beau poème pour accompagner cette jolie fleur et en prime la belle Alizée . bon aprem.bises

Enregistrer un commentaire

HIHAN

  GOOGLE SOURCE TOURNER EN BOURRIQUE PAS MAGIQUE METEO DE FOU SURTOUT ON A FROID OU TOUT CHAUD EST LE CAS MAIS PLUIE REVIENT SOLEIL CHAGRIN