jeudi 14 décembre 2017

TETE DE FLEUR SECRETE

 
 
 
 
ENCORE UN PEU DE CHALEUR
SOUS LES PLUIES
ET LES SUIES
UN PEU DE FRAICHEUR
 
 
ESTIVALE
ET FLORALE
 
COEUR DUVET
ET ROBE 'GENRE'  BLANCHE AU SECRET
BLEU COQUET
 
 
 
ELLE EST BELLE ET INFIDELE
AUX CURIEUSES REBELLES
 
 
 
 
photo
 
 
 


22 commentaires:

trublion a dit…

de jolies fleurs d' hibiscus qui égaient les jardins !
Passe une bonne soirée
Bises

Olivier Violin a dit…

Re-coucou sous la pluie, encore !

AMANDINE DUREZ a dit…

LOL OLI

AMANDINE DUREZ a dit…

OUI ITOU TRUB

MickaelD a dit…

Alors en été, tu veux de la neige et en hiver , tu veux des fleurs :)) Bonne soirée bise (:-*

AMANDINE DUREZ a dit…

OUEP NA MDR MIKE IDEM

tiot le mineur a dit…

Salut
Il pleut sans cesse .
Heureusement il ne fait pas trop froid.
Bonne journée

Giga a dit…

Ils sont beaux, mais il est dommage que vous devrez attendre beaucoup de temps dans le jardin. * Merci de prendre soin de moi et je vais mieux. Meilleurs voeux et câlins.

AMANDINE DUREZ a dit…

AH QUE OUI TIOT LOL BONNE SOIREE

AMANDINE DUREZ a dit…

THANK U GIGA

CathyRose a dit…

Magnifique cet althéa, comme un petit air d'été !
Belle soirée !
Cathy

AMANDINE DUREZ a dit…

ET OUI CATH BRAVO BIZ ITOU

Elena a dit…

Bonjour j'aime les fleurs et encore plus les chatons roux que tu as mis en début de page ! Bisous

moqueplet a dit…

moi qui n'aimait pas le vin d'Alsace, je me suis réconciliée, car d'après la personne qui nous a reçu, nous ne mettons pas les ingrédients qui correspondent avec le vin....passe une bien belle journée

Chantal a dit…

Bonjour ma petite Amandine...Je suis venue te faire un ti coucou et t'offrir toute mon amitié en cette journée qui s’annonce plutôt grise...il y a encore une armada de nuages pour l'instant mais il faut espérer le soleil, ça le fera peut être venir.
Je te souhaite un magnifique vendredi…J'espère qu'il sera sec
Gros bisous et sincère amitié ♥

wolfe a dit…

Bonjour
Très beau poème!
Les fleurs sont magnifiques!
Bisous

nays a dit…

oui un peu de chaleur en compagnie du bel hibiscus et tes mots :)
bibises Bouu ☺♥

Ptit Randonneur a dit…

Bonjour Amandine
De bien jolis altéas, j'aime beaucoup ces fleurs.
J'espère que tu vas bien et que pluie a cessé
Gros bisous et douce journée
@lain

Maria-Lina a dit…

Tout beau!! Bise, bon vendredi tout en douceur!

tiot le mineur a dit…

Salut
Il pleut ou il neige suivant la température.
Bon week-end

AMANDINE DUREZ a dit…

MERCI A TOUS ET NON LA PLUIE CONTINUE LOL

autresrimes a dit…

coucou Amandine
les dames fleurs
sont à l'honneur
bises et A+ du troubadour Emmanuel

Enregistrer un commentaire

HIHAN

  GOOGLE SOURCE TOURNER EN BOURRIQUE PAS MAGIQUE METEO DE FOU SURTOUT ON A FROID OU TOUT CHAUD EST LE CAS MAIS PLUIE REVIENT SOLEIL CHAGRIN