lundi 11 décembre 2017

BLANC ET VERT AUX ODEURS LEGERES

 
 
 
MELANGE DE VERT ET DE BLANC
ESPOIR devant  ET ESPRIT CLAIRVOYANT
 
 
 
UN PEU DE REVE
CONTRE LA METEO EN GREVE
 
 
 
LA BELLE ET HEUREUSE.......
ICI
ELLE RESTE PLEUREUSE
ET CELA RESTE PEU INEDIT
 
 
 
 
PUIS FROIDE ET AUSTERE
ALORS SOIGNONS UNE BELLE IMAGE PASSAGERE
 
 
 
photo
 
 
 
 
 
 
 
 
 


27 commentaires:

dgidgi & MIchel a dit…

une jolie finesse et dans la plante et dans la photo
biz

AMANDINE DUREZ a dit…

LOL C'EST UN ARBRE BIZ DGIDGI

Frans a dit…

Bonjour Amandine,
Ces chatons sont tout mimis :-D
Bonne semaine,
Frans

AMANDINE DUREZ a dit…

MDR FRANS IDEM

trublion a dit…

ça a l' air si tendre qu' on en mangerait !
passe une bonne soirée,
bises

AMANDINE DUREZ a dit…

LOL TRUB ITOU

chris H a dit…

Fleurs pleureuses et vraiment particulières "j'avais découvert cet arbuste en fleur en visitant un jardin." :)
JOLI partage Amandine
Bises

AMANDINE DUREZ a dit…

COOL ET MERCI CHRIS BIZ

MickaelD a dit…

Chouette ! un arbre à mouchoirs pour s'essuyer le nez après l'éternuement . Vive l'hiver ! (non, je plaisante ) ;)
Bonne soirée bise (:-*

AMANDINE DUREZ a dit…

PTDR ITOU MIKE

Olivier Violin a dit…

Bisous Amandine :)

AMANDINE DUREZ a dit…

IDEM OLI

Unknown a dit…

Ce melange de vert et de blanc est vraiment tres beau!
Benne semaine!
Gil Zetbase

CathyRose a dit…

Qu'il est beau cet arbre, je ne connaissais pas !
Belle soirée !
Cathy

AMANDINE DUREZ a dit…

MERCI IDEM GIL

AMANDINE DUREZ a dit…

ITOU CATH

Giga a dit…

Une belle plante, j'adore ça. * Merci pour vos soins et meilleures salutations et j'embrasse les bisous.

AMANDINE DUREZ a dit…

THANK U GIGA

moqueplet a dit…

tu as raison fait nous rêver avec ces belles fleurs, même si la couleur est celle de la neige, le vert agrémente bien la photo...on en rêve...douce journée à toi

Chantal a dit…

Bonjour ma petite Amandine, pour bien commencer la journée, je t'envoie un petit coucou rempli de douceur et d'amitié, j'espère que tu as passé une bonne nuit et que tu vas bien, le soleil sera encore avec nous aujourd'hui? Moi j'en doute car la neige est a nos portes, chez nous le matin et hier a Bruxelles....Que ta journée soit belle et pleine de petits bonheurs, je t'embrasse avec tendresse.

tiot le mineur a dit…

Salut
Un beau texte et une belle chanson pour débuter la semaine.
Bonne journée

Ptit Randonneur a dit…

Bonjour Amandine
J'espère que tu vas bien
Voir des fleurs maintenant ça fait drôle vu le temps que nous avons depuis quelques jours. Mais ça remonte quand même le moral !
Je te souhaite une douce journée
Bisous bisous
@lain

Maria-Lina a dit…

Tout beau, superbe! Bise, bon mardi tout doux!

wolfe a dit…

Bonjour
Magnifique texte et photo!
Bisous

AMANDINE DUREZ a dit…

MERCI

Pays du monde a dit…

J'aime beaucoup le vert et le blanc. Bises Florence

AMANDINE DUREZ a dit…

MERCI FLO

Enregistrer un commentaire

HIHAN

  GOOGLE SOURCE TOURNER EN BOURRIQUE PAS MAGIQUE METEO DE FOU SURTOUT ON A FROID OU TOUT CHAUD EST LE CAS MAIS PLUIE REVIENT SOLEIL CHAGRIN