samedi 9 décembre 2017

LA COCCINELLE ET UN SOURIRE

 
 
 
 
 
 
PHOTO
 
 
 
 
 
LA BELLE
JOLIE BEBETE
SAISIE ET FRELE
MAIS SI CONNUE ET DE SES AILES
ARRIVE SUR SA FLEUR
POUR ETRE EN HONNEUR
UN PORTE - BONHEUR
POUR RESTER PENSE - BETE
PARFOIS
EN SES LOIS
MAIS RESTERA
UN INSECTE SI CONNU DE SOI
 
 
 
 
 
 
 


20 commentaires:

trublion a dit…

Mais attention, si elle est orange ou jaune, elle nous vient d' Asie !
Passe une bonne soirée
bises

AMANDINE DUREZ a dit…

ET ALORS RIRE TRUB RIRE
IDEM

tiot le mineur a dit…

Salut
le temps lui va très bien à la coccinelle.
Bonne journée

AMANDINE DUREZ a dit…

MDR TIOT BIBIZZZZZZ BIEN BELLE SOIREE FIEU MDR

Anonyme a dit…

Y a un blème avec cocci lol bibizzzzzzzzzzzzzz
YVES

AMANDINE DUREZ a dit…

NANNNNNNNNNNNN T INKIET YVES BIBIZZZZZZZZ

AMANDINE DUREZ a dit…

JE SUIS ISA TOUBEAU PUBLIEE JUSQU' EN FIN 2010 A MON DESESPOIR MAIS CE FUT ALORS j'emmerde toute personne qui veut ou attaque ma belle-famille et ainsi que la mienne et s ' ensuivrait une poursuite juridique alor s réfléchhissez
alors

AMANDINE DUREZ a dit…

Alors voilà désolée pour cette faute

AMANDINE DUREZ a dit…

BISOUNOURSSSSSSSSSSS PTDR

AMANDINE DUREZ a dit…

REFLECHISSEZ

Olivier Violin a dit…

Bon dimanche sous la pluie ici :)

moqueplet a dit…

voilà une chanteuse que j'affectionne beaucoup.....merci de la mettre sur ton blog....passe une bien douce journée

nays a dit…

hello Bou
jolie petite tout un symbole
passe un bon dim dans la neige :)
bibises ☺♥

wolfe a dit…

Bonjour
J'adore les coccinelles!
Bisous

Maria-Lina a dit…

Tout beau Amandine, j'adore les petites coccinelles, je suis émues quand j'en vois et vite vite je les photographie!!!! Gros bisous, bon dimanche tout doux!

ulysse a dit…

Une magnifique mangeuse de pucerons

Elena a dit…

J'aime bien les coccinelles comme la plupart des gens et les chats aussi. Bise

nays a dit…

hello Bouuu et douce journée avec la fonte des glaces
bibises ☺♥

Ptit Randonneur a dit…

Bonjour Amandine
Qu'est qu'une coccinelle sans ses points ?

Et bien c'est une coccinelle qui a perdu son permis de conduire !

Oui bof !

J'espère que tu vas bien

Je te souhaite une douce journée

Gros bisous

@lain

AMANDINE DUREZ a dit…

MERCI

Enregistrer un commentaire

HIHAN

  GOOGLE SOURCE TOURNER EN BOURRIQUE PAS MAGIQUE METEO DE FOU SURTOUT ON A FROID OU TOUT CHAUD EST LE CAS MAIS PLUIE REVIENT SOLEIL CHAGRIN