samedi 13 janvier 2018

RESTER ET AILLEURS SE RETROUVER

 
 
 
 
 
photo
 
 
 
 
CELA POURRAIT REPRESENTER LA VIE
ET SES ENVIES
TOUJOURS EN EQUILIBRE
ET DE SES CHOIX , LIBRE
 
 
 
UN RAYON DE SOLEIL PUISSANT
ACCEDANT
AUX REVES
ET TREVES
 
 
 
PARFOIS FAIRE SE PEUT
ET SE RETIRER DIGNEMENT DU JEU
RETROUVER AILLEURS LE FEU
DES BONHEURS ET LEURS CIEUX
 
 
 
 


31 commentaires:

Maria-Lina a dit…

Que c'est beau!!! Bise, bon samedi tout en douceur!

AMANDINE DUREZ a dit…

MERCI MARIA

Elisabete a dit…

Très joli! Toujours si inspirée!
Gros bisous sous la pluie (ici).

wolfe a dit…

Bonjour
C'est magnifique!
Bisous

Bricoles Flo a dit…

J'aime beaucoup ton texte ! bises et bon samedi. Florence

ulysse a dit…

Oui nous sommes tous des funambules susceptibles de chuter à tout moment

Existe Sempre Um Lugar a dit…

Olá, linda imagem e poema, gostei de ouvir Sade, é uma boa escolha musical.
AG

Olivier Violin a dit…

Bisous Amandine.
Bon week-end :)

trublion a dit…

la fragilité d' une vie au dessus de l' âbime du destin
Passe une bonne soirée
bises

Ptit Randonneur a dit…

Coucou Amandine
Joli texte !! Vraiment !
J'espère que tu vas bien
Je te souhaite une douce soirée
Gros bisous
@lain

AMANDINE DUREZ a dit…

COUCOU ELI
BIZ

AMANDINE DUREZ a dit…

MERCI WOLFE

AMANDINE DUREZ a dit…

MERCI FLO BIZ

AMANDINE DUREZ a dit…

FAUT FAIRE ATTENTION ULYSSE BIZ

AMANDINE DUREZ a dit…

OBRIGADO AG

AMANDINE DUREZ a dit…

BIZ OLI

AMANDINE DUREZ a dit…

TOUS AINSI TRUB BIZ

AMANDINE DUREZ a dit…

MERCI ET OUI ALAIN BIZ

MickaelD a dit…

L'équilibre , cet état qui nous manque bien souvent dans cette vie parfois chaotique ;) Belle image. Bonne soirée bise (:-*

Giga a dit…

Je ne serais certainement pas allé de cette façon. * Nous avons aussi un temps froid. Je vais presque bien. J'embrasse les bisous.

CathyRose a dit…

Oh rien qu'à regarder j'ai le vertige !
Belle soirée !
Cathy

moqueplet a dit…

on dit que la vie ne tient qu'à un fil...alors essayons que ce fil ne casse pas encore.....passe un bien doux dimanche

AMANDINE DUREZ a dit…

EXACT MOQUEPLET IDEM

AMANDINE DUREZ a dit…

LOL CATH

AMANDINE DUREZ a dit…

THANK U GIGA

AMANDINE DUREZ a dit…

IL MANQUE A CERTAINS CERVEAUX HUMAINS AHAH MDR MIKE

Chantal a dit…

Bien le bonjour ma douce Amandine..Je me suis fait kidnappé par ma couette ce matin, elle m'a retenu en otage jusqu'a 9h30...mais elle est gentille,elle m'a libérée !Et me voici..Belle journée a toi mon amie !

AMANDINE DUREZ a dit…

POUR UNE FOIS MA CHADOU LOL BONJOUR AUSSI A TOI BIZZZZZZ

autresrimes a dit…

un poétique coucou Amandine
funambule, en équilibre ,avancer sur le fil, ne pas avoir peur du grand vide

sympa la vidéo de Sade, une artiste dont j'apprécie les chansons
bises et A+ du troubadour Emmanuel

AMANDINE DUREZ a dit…

SADE J'ADORE MERCI EMM

AMANDINE DUREZ a dit…

LA CHANTEUSE HEIN MDR

Enregistrer un commentaire

NATURE ET ENCORE

  GOOGLE SOURCE CHEMIN SECRET DISCRET UTILE SUBTIL NATURE EPURE VOLEUSE DES BEAUTES TAISEUSES