mardi 13 février 2018

BOULE DE VIE

 
 
 
 
 
 
 
 
 
photo
 
 
 
BOULE VIVE
COULEUR EXQUISE
 
 
ON EN DEMANDE VITE JUSTEMENT
ET LA CHALEUR SUREMENT
 
 
 
UN PEU DE RAYONNEMENT
DEPUIS QUE LA NATURE A RALENTI SON MOUVEMENT
 
 
 
ELLE EST LA
ELLE REVIENDRA
 
 
 
BIENTOT
SANS DEFAUT
 
 
 
 
 
 
 
 
 


33 commentaires:

Elisabete a dit…

Super ton poème!!!
Bonne journée

AMANDINE DUREZ a dit…

MERCI ELI ET C TOIIIIIIIIIIIIIIIIII LOL

Giga a dit…

Ce kiaitek est comme le soleil. * Le chien sur la photo avec moi est mon Pepa. Je cours des buzoaks. :)

AMANDINE DUREZ a dit…

THANK U GIGA

Maria-Lina a dit…

La force de la nature, c'est tout beau!!! Bise, bon mardi tout en douceur!

AMANDINE DUREZ a dit…

MERCI MARIA ITOU

Ptit Randonneur a dit…

Kikou Amandine
Jolie fleur, je ne sais pas ce que c'est
J'espère que tu vas bien
Passe une douce journée
Gros bisous
@lain

AMANDINE DUREZ a dit…

UNE VARIETE DE TOURNESOL BIZ ALAIN

trublion a dit…

Cela change du tournesol classique, on dirait une énorme pâquerette :
Passe une bonne journée
Bises

AMANDINE DUREZ a dit…

LOL TRUB IDEM

Olivier Violin a dit…

Big bisous :)

AMANDINE DUREZ a dit…

MDR BIZ O

MickaelD a dit…

Annuus , ça veut dire annuel :) ça ne fait rire que moi :D
Bonne soirée sous les rayons du tournesol (:-*

AMANDINE DUREZ a dit…

NAN J'ATTENDAIS QU'ON LE DISE RIRE MIKE BIZ ITOU

chris H a dit…

Un soleil bien chargé pour ce tournesol, beauté et régal pour les oiseaux. Soyons patients, les beaux jours reviendront ;)
Merci encore un beau partage !
Bises Amandine

CathyRose a dit…

Magnifique ce joli tournesol, ou soleil, double !
Belle journée, bisous !
Cathy

Elena a dit…

Jolie fleur pour un beau poème ! Bisous

moqueplet a dit…

j'aimerai bien la voir dans le jardin, mais ce matin c'est de nouveau tout blanc...grrr, passe un bien doux mercredi

Chadou a dit…

Bonjour ma petite … Ce matin c’est pour moi, le plaisir de venir te lire…avec mon petit café, bien sur !
J’espère de tout mon cœur que tu vas bien, Je te souhaite un excellent mercredi de st Valentin !….
Je t’envoie de douces pensées amicales…

Cergie a dit…

Un petit soleil qui ressemble à un pompon, cela fait du bien en cette fin d'hiver, avant en effet que reviennent les "beaux jours"
"Sowing The Seeds Of Love" précise le titre de la vidéo d'aujourd'hui et justement je me demande comment sont les graines de ce tournesol

nays a dit…

oh la superbe boule ...
bonne journée Bouhh
bibises ☺♥

AMANDINE DUREZ a dit…

MERCI XH

AMANDINE DUREZ a dit…

BIZ CATH

AMANDINE DUREZ a dit…

MERCI ELENA

AMANDINE DUREZ a dit…

BIZ MOQUEPLET

AMANDINE DUREZ a dit…

ST VAL QUOI MDR CHADOU BIZ

AMANDINE DUREZ a dit…

LIEN CHEZ TOI CERGIE MERCI

AMANDINE DUREZ a dit…

MDR NAYSEKE
BIZ
BOU

Unknown a dit…

Quelle jolie photo! J'adore la couleur!
Bonne journee!
Gil Zetbase

AMANDINE DUREZ a dit…

TE RAVOILA GIL LE VRAI BIZ

AMANDINE DUREZ a dit…

REVOILA RIRE

autresrimes a dit…

coucou Amandine

une exquise couleur en jolie boule de vie
et tears for fears vidéo en sympathique mélodie
bises du troubadour Emmanuel et bon samedi

AMANDINE DUREZ a dit…

BIZ EMM

Enregistrer un commentaire

HIHAN

  GOOGLE SOURCE TOURNER EN BOURRIQUE PAS MAGIQUE METEO DE FOU SURTOUT ON A FROID OU TOUT CHAUD EST LE CAS MAIS PLUIE REVIENT SOLEIL CHAGRIN